ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Heu.... désolé de déranger mais niveau prépa pour NICE on en est où ???? :sm11:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Nulle part, il a un monde à sauver, Areva à faire plier, un concours à préparer, ah non ça finalement il a pas le courage, enfin voilà quoi, en gros la nuit il a des rêves bien remplis...

Les réveils doivent pas être faciles... sauf quand on continu de rêver éveillé.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :Heu.... désolé de déranger mais niveau prépa pour NICE on en est où ???? :sm11:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=p ... our%20Nice
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

débutant a écrit :
phiphitri76 a écrit :Heu.... désolé de déranger mais niveau prépa pour NICE on en est où ???? :sm11:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=p ... our%20Nice
:mrgreen: T'es vraiment allumé débutant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Notre idole s'écroule, je pense que c'est mort pour la qualif encore cette année :roll:

Mais attention, son avocat va nous sortir une de ses théories plus que fumeuses pour nous expliquer que ce sont eux qui sont dans le vrai et les crétins congénitaux comme moi, à non je me victimise pardon, sommes dans le faux.

Nous ne donnons à Éric que des conseils de merde pourtant, allez nager, rouler, courir représentent la base ? Non.

Eric n'a jamais fait cela que par pur souci de se faire mousser. Il a besoin que l'on parle de lui, de se sentir vivant car sa vie est totalement vide. Et la vérole ayant les mêmes besoins en fait son parfait avocat.

Nous ne sommes que des crétins, la vérité est ailleurs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Kokovich a écrit :Notre idole s'écroule, je pense que c'est mort pour la qualif encore cette année :roll:

Mais attention, son avocat va nous sortir une de ses théories plus que fumeuses pour nous expliquer que ce sont eux qui sont dans le vrai et les crétins congénitaux comme moi, à non je me victimise pardon, sommes dans le faux.

Nous ne donnons à Éric que des conseils de merde pourtant, allez nager, rouler, courir représentent la base ? Non.

Eric n'a jamais fait cela que par pur souci de se faire mousser. Il a besoin que l'on parle de lui, de se sentir vivant car sa vie est totalement vide. Et la vérole ayant les mêmes besoins en fait son parfait avocat.

Nous ne sommes que des crétins, la vérité est ailleurs
Bonjour Kokovich,

Pourquoi répètes tu toujours la même chose puisque cela ne change rien, finalement tu aimes bien quand Sylver te flagelle ?

Ou comme beaucoup tu as accepté de jouer le rôle qui t'a été offert dans ce topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

koko jaime les echecs mais peux etre je pourais faire un demi ironman puisque sur une sortie longue je le fais presque. pour le velo si cest plat comme a vichy je peux envisager du 33 kmh de moyenne a 230 watt et du 11 kmh sur le semi , quen penses tu malheureux ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :koko jaime les echecs mais peux etre je pourais faire un demi ironman puisque sur une sortie longue je le fais presque. pour le velo si cest plat comme a vichy je peux envisager du 33 kmh de moyenne a 230 watt et du 11 kmh sur le semi , quen penses tu malheureux ?

Tu es sûr des 230watts pour 33 km/h ? C'est pas un peu lent, tu as un CLM et ta position est agressive (au vu des photos).

Enfin il me semble, d'ailleurs quelqu'un a-t-il un lien pour calculer le wattage pour une allure sur circuit plat ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

just do it.

je remarque une chose, plus la distance est courte, plus la vitesse diminue.Pour un full tu prévoie un 12 km/h les doigt dans le nez et pour un semi tu descend à 11 km/h.
inscris toi sur un déca iron-man.
eric d a écrit :koko jaime les echecs mais peux etre je pourais faire un demi ironman puisque sur une sortie longue je le fais presque. pour le velo si cest plat comme a vichy je peux envisager du 33 kmh de moyenne a 230 watt et du 11 kmh sur le semi , quen penses tu malheureux ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :koko jaime les echecs mais peux etre je pourais faire un demi ironman puisque sur une sortie longue je le fais presque. pour le velo si cest plat comme a vichy je peux envisager du 33 kmh de moyenne a 230 watt et du 11 kmh sur le semi , quen penses tu malheureux ?

Purée, moi qui pensais t'inviter à Mansigné pour que tu y brilles, ben, c'est râpé.
Si je m'en tiens uniquement à tes stats:
Nat = environ 45'
T1= 5'
Vélo = 2H43' (à 33 kms/h et 160m dénivelé/tour de 30 kms : plat donc)
T2 = 3'
Cap = 1H55' (11 kms/h ultra plat) Y a ni bus ni abri sur le parcours.
Total 6H30' soit, pour l'an passé 419ème pour 434 arrivants.

Bon, cette année, ça tombe en même temps que Nice, mais l'an prochain, on revient à notre date qui devrait être 29 mai ou 5 juin, idéalement placée en prépa de Nice.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014, 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

:?:
45' + 5' + 2H43' + 3' + 1H55' = 5h31' => 438ème / 735 à Vichy 2014
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

pbou a écrit ::?:
45' + 5' + 2H43' + 3' + 1H55' = 5h31' => 438ème / 735 à Vichy 2014
Le Half de Vichy n'est pas plat...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014, 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Oups désolé, je pensais qu'il parlait de Vichy :oops:
Pour Mansigné 5h31 = 271ème / 434, je comprends mieux.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

pbou a écrit :Oups désolé, je pensais qu'il parlait de Vichy :oops:
Pour Mansigné 5h31 = 271ème / 434, je comprends mieux.
C'est cohérant avec son temps sur IM 5h31 half plat --> 15h00 à Nice
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pbou a écrit :Si ton projet se tient, tu trouveras sans problème des investisseurs privé pour t'aider, dans le domaine des énergies renouvelables ils ne sont pas trop frileux.
Avec ce que tu nous dit, tu peux commencer la pêche au investisseurs.
Je pense aussi.
Je pense qu.il me faut 3 ou 4 millions d.euro pour faire une première centrale et que pour cela , je vais vendre 20 ou 30% de ma societe. Ensuite la vente des centrales permettra d.auto investir. Je dois refflechir a un prévisionnel réaliste de chiffre d.affaire, mais si vraiment j.ateint 6 ou 7 centimes en France, c.est la fortune.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre