ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014, 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :
pbou a écrit :Si ton projet se tient, tu trouveras sans problème des investisseurs privé pour t'aider, dans le domaine des énergies renouvelables ils ne sont pas trop frileux.
Avec ce que tu nous dit, tu peux commencer la pêche au investisseurs.
Je pense aussi.
Je pense qu.il me faut 3 ou 4 millions d.euro pour faire une première centrale et que pour cela , je vais vendre 20 ou 30% de ma societe. Ensuite la vente des centrales permettra d.auto investir. Je dois refflechir a un prévisionnel réaliste de chiffre d.affaire, mais si vraiment j.ateint 6 ou 7 centimes en France, c.est la fortune.
Oui mais sois plus précis que pour l'estimation de ton temps sur l'IM !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Au temps pour moi, 5H30 et non 6H30' (j'avais foutu un 1 devant les 45' de nat car je pensais à son objectif de cette année à Nice :mrgreen: )


20 à 30% de ta société!
Quelle société?
et même si Nergitec t'appartient (j'en doute), 20 à 30% de pas grand chose, les bilans sont parlant, ça fait pas grand chose.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ya un brevet, un proto, un marché, un client.....une machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il ya un brevet, un proto, un marché, un client.....une machine a nager.
Prends tes petites pilules, ça ira mieux... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013, 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :il ya un brevet, un proto, un marché, un client.....une machine a nager.
+ un gros débile.
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014, 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :
Je dois refflechir a un prévisionnel réaliste de chiffre d.affaire, mais si vraiment j.ateint 6 ou 7 centimes en France, c.est la fortune.
Cette prévision du chiffre d'affaire semble réaliste voire même un peu pessimiste.
eric d a écrit : il ya un brevet, un proto, un marché, un client.....une machine a nager.
Le nombre de client prévu semble également réaliste :D
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :
pbou a écrit :Si ton projet se tient, tu trouveras sans problème des investisseurs privé pour t'aider, dans le domaine des énergies renouvelables ils ne sont pas trop frileux.
Avec ce que tu nous dit, tu peux commencer la pêche au investisseurs.
Je pense aussi.
Je pense qu.il me faut 3 ou 4 millions d.euro pour faire une première centrale et que pour cela , je vais vendre 20 ou 30% de ma societe. Ensuite la vente des centrales permettra d.auto investir. Je dois refflechir a un prévisionnel réaliste de chiffre d.affaire, mais si vraiment j.ateint 6 ou 7 centimes en France, c.est la fortune.
la vache, on sent que t'as planché des nuits entières sur le business plan :mrgreen: Tu vas pas aller bien loin comme çà ... :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si la central peu fournir du courant a 6 ou 7 centimes, je ne serais pas en mesure suffisament de centrales. comme je l'ai expliqué il faut 10000 central solaire a 500000 euros pour mettre par terre une central nucleaire (hors etat de nuire). 10000 central solaire , avec un benef de 50000 euros par central, ca fais 500 millions de benefice.

ce qui compte, c'est de prouver que la central peu etre produit pour 500000 euros, quel va produire 600000 kwhdans l'année.

j'ai pas commencé le business plan.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :si la central peu fournir du courant a 6 ou 7 centimes, je ne serais pas en mesure suffisament de centrales. comme je l'ai expliqué il faut 10000 central solaire a 500000 euros pour mettre par terre une central nucleaire (hors etat de nuire). 10000 central solaire , avec un benef de 50000 euros par central, ca fais 500 millions de benefice.

ce qui compte, c'est de prouver que la central peu etre produit pour 500000 euros, quel va produire 600000 kwhdans l'année.

j'ai pas commencé le business plan.
:sm11: Guignol...
Désolé c'était plus fort que moi ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012, 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :la semaine prochaine la machine a nagé est terminé.
Enfin quelque chose de sûr et certain, de précis même.
La semaine prochaine donc, des photos de la machine à nager, le retour d'expérience, et le début des entraînements quotidien "à sec".

La voie royale pour le Sub 12 facile (au moins), tu as encore le temps avec toutes ces journées où tu vas pouvoir "nager".
Sachant que l'accès à la piscine est ton principal obstacle à la performance sur IM selon toi Eric, tout ça c'est fini dès LA SEMAINE PROCHAINE !!!

Hawawaie à l'horizon

:sm3: :sm3:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Ce topic est de plus en plus surréaliste. :? On nage vraiment en plein délire ici.
C'est censé être un topic parlant d'entrainement à la base, et au final, on a une personne totalement coupée de la réalité, qui vit vraiment dans son monde, qui expose des délires de plus en plus fous pour se sentir exister...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

laupas a écrit :
eric d a écrit :la semaine prochaine la machine a nagé est terminé.
Enfin quelque chose de sûr et certain, de précis même.
La semaine prochaine donc, des photos de la machine à nager, le retour d'expérience, et le début des entraînements quotidien "à sec".

La voie royale pour le Sub 12 facile (au moins), tu as encore le temps avec toutes ces journées où tu vas pouvoir "nager".
Sachant que l'accès à la piscine est ton principal obstacle à la performance sur IM selon toi Eric, tout ça c'est fini dès LA SEMAINE PROCHAINE !!!

Hawawaie à l'horizon

:sm3: :sm3:
Oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Une fois à Hawaï, j'espère que tu viseras le podium, voir la victoire en groupe d'age !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si la central peu fournir du courant a 6 ou 7 centimes, je ne serais pas en mesure suffisament de centrales. comme je l'ai expliqué il faut 10000 central solaire a 500000 euros pour mettre par terre une central nucleaire (hors etat de nuire). 10000 central solaire , avec un benef de 50000 euros par central, ca fais 500 millions de benefice.

ce qui compte, c'est de prouver que la central peu etre produit pour 500000 euros, quel va produire 600000 kwhdans l'année.

j'ai pas commencé le business plan.
Arrête tout malheureux !!! Si les centrales s'arrêtent on est mort !!! EDF ne sait pas les démonter et n'a pas le pognon pour le faire de toute façon. :sm1: :sm1:
Edf a hypothéquer l'avenir des générations futures sur des milliers d'années, nous avons les mains liées, c'est trop tard... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Le coût du transport de l.electricité sur 3000 km par ligne haute tension est de 1 centimes le kWh si la ligne est utilisé 24 h sur 24, c'est si la ligne n'est utilisé que 10 % du temps pour le photovoltaïque par exemple que ça coûte cher. Donc si j.installe les centrales solaires en Espagnes pour vendre le courant en Allemagne la France peu créer un impot pour le passage du courant pour démonter ses centrales nucléaires.

Je suis pas si méchant que ca :D

Les français seront d.accord, ils ont voté pour une réduction du nucleaire a 50% d.ici 10 ans.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre