exemple de représentation du triathlète...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005, 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

je voulais écrire "quand le mec t'a reconnu".
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

a dijon les gens sont pas tres poli... ils tirent la gueule! que sur dole( jura!!) et bien c'est different,ca joue aussi les regions ou on se trouve.
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

batard a écrit :a dijon les gens sont pas tres poli... ils tirent la gueule! que sur dole( jura!!) et bien c'est different,ca joue aussi les regions ou on se trouve.
comme quoi y à des régions de connards !!!
a hum !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

vintage

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
marco65 a écrit : il y quelque années un cycliste de mon village surnommé "paquette"(pour les initiés)arrivai à passer la journée en tenue de vélo :
matinée sport avec une sortie de 3 à 4h
arrèt au café du coin pour le pastagas de midi :roll:
la pastagas se prolonge au délà des 3 heures de l'après midi :roll: :roll: ,la obligé d'enlever les chaussures de vélo(question sécurité!)
plus tard dans la nuit on retrouve le gus dans le mème maillot bic laine se tremoussant au bal du coin :wink: le tout sans mème grignoter un petit bout 8)
C'est sûr que c'était un maillot Bic ?
Parce que moi, j'connais un type avec un maillot Magicreme, c'est un cador, c'est Guislain Lambert... :sm15:
le maillot bic orange , le maillot perlforth , le maillot peugeot : que de saintes reliques 8) ... qui me feraient regretter d'être né aussi tard qu'en 1972 . Si seulement certains de fabricants de trifonctions au déprimant et éphémère bon goût pouvaient s'en inspirer !!! Le kitsch , le vrai , lui est éternel 8) . Au diable les p'tites tenues perl izumi et autres puma trempées dans un savant mélange d'anthracite , jaune et argent !

Car dans un lieu festif ( bistrot , pub, boîte improbable style Starflash ) et quand c'est bien assumé , le bic pure laine ça peut faire mal ...
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

avis aux amateurs j'ai quelque unes de ces pièces uniques dans une malle :lol: :lol:
le bon" paquette " n'a qu'à bien se tenir :wink:
bon et après on fait quoi?
Répondre