OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

on peut aussi rajouter des têtes d'affiche du CD (en attendant d'autres confirmations):

- Cyrille Neveu qui devrait bien se plaire sur le parcours vélo
- Carl Blasco
- une équipe de 5 gars du RCF

Chez les femmes:
- Estelle Patou
- Nina Eggert
- Sione Jongstra
- Renate Forstner
- Nicole Best
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

Message non lu par JeanNai2 »

Ben avec tout le respect que je dois aux tetes d'affiche, je suis d'avis de baisser le tarif inscription des ploucs comme nous et d'augmenter le leur pour financer la grille de prix.
25 euros pour un CD faut quand meme pas deconner.
Mais bon comme on ne vit qu'une fois, et qu'on n'enterre pas son argent, je rale pas trop quand meme.

JeanNai2, sponsor officiel de la grille de prix d'obernai !!!
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

c'est clair que le cout d'inscription n'est pas des plus bas mais quand je regarde le parc vélo des "plouc comme nous" (Copyright JeanNai2 :lol: ) et que je vois la plupart des vélos à "tropbeaucoup de roros" (Copyright de moi :lol: ) changés tous les 2/3 ans et dont le potentiel n'est pas utilisé à 30%, je ne trouve pas que dépenser quelques roros de plus que d'habitude pour une course soit insurmontable, on pratique malheureusement un sport qui coute très cher (d'ailleurs ca me fait mal au coeur de voir le matos des minimes/cadets...).

Pour Obernai, je trouve même ce coût justifié vu le beauté du parcours, la bonne organisation et les animations même prévus pour les accompagnateurs qu'il ne faut pas oublier (le genre de chose qui coute un max mais qui aide à rendre notre sport plus populaire et connu).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

bloobird0 a écrit :on peut aussi rajouter des têtes d'affiche du CD (en attendant d'autres confirmations):

- Cyrille Neveu qui devrait bien se plaire sur le parcours vélo
- Carl Blasco
- une équipe de 5 gars du RCF

Chez les femmes:
- Estelle Patou
- Nina Eggert
- Sione Jongstra
- Renate Forstner
- Nicole Best
Ce matin j'ai reçu l'organe du parti ( TRIATHLETE pour les non syndiqués) et que vois-je :shock: une partie de la listes des "STARS" présentent le 18 , rien qu'un nom pour faire frémir Monsieur DOCHERTY ( je parle même pas des autres , les BLASCO , FLEURETON , MOULAI etc etc ) mais sans déconner j'vais ma taper la honte à faire 1000 bornes pour finir dans le fin fond du classement .
Bon j'vais etre obligé de le faire en dilettante parce que pour le podium c'est mort :cry: :cry: .
Juste une petite suggestion aux organisateurs : c'est possible de nous faire sortir de l'eau avant d'attaquer le second tour ? Ce serait sympa pour les photos :lol: :lol:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Quelqu'un serait il intéresser pour faire la route avec moi ?
En effet, si je suis vraiment ravi d'aller faire un saut de puce (bonjour la puce, 750 km) pour commenter ce désormais Mythique Obernai, j'avoue avoir un peu les boules de devoir me taper seul l'aller le samedi, et surtout le retour après la remise des prix...
Alors, je pars de Tours (Indre-et-Loire) le samedi en milieu de matinée, j'ai environ 7h00 de route et j'arrive à Obernai plage !!!
Si vous êtes sur le trajet, n'hésitez pas à me contacter en MP... ça peut le faire !
D'ici là, bonne prépa à tous !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironcalou a écrit :
bloobird0 a écrit :on peut aussi rajouter des têtes d'affiche du CD (en attendant d'autres confirmations):

- Cyrille Neveu qui devrait bien se plaire sur le parcours vélo
- Carl Blasco
- une équipe de 5 gars du RCF

Chez les femmes:
- Estelle Patou
- Nina Eggert
- Sione Jongstra
- Renate Forstner
- Nicole Best
Ce matin j'ai reçu l'organe du parti ( TRIATHLETE pour les non syndiqués) et que vois-je :shock: une partie de la listes des "STARS" présentent le 18 , rien qu'un nom pour faire frémir Monsieur DOCHERTY ( je parle même pas des autres , les BLASCO , FLEURETON , MOULAI etc etc ) mais sans déconner j'vais ma taper la honte à faire 1000 bornes pour finir dans le fin fond du classement .
Bon j'vais etre obligé de le faire en dilettante parce que pour le podium c'est mort :cry: :cry: .
Juste une petite suggestion aux organisateurs : c'est possible de nous faire sortir de l'eau avant d'attaquer le second tour ? Ce serait sympa pour les photos :lol: :lol:
T'inquiète pas comme ça.....Sache que même si tu te retrouves au fin fond du classement, je ne serai jamais très loin de toi! :lol:

Bon, faut qu'on se trouve un truc pour se reconnaitre!

Qqu'un a une idée?

Moi, je serai facile à trouver : je suis celui qui marche en poussant son vélo dans le mont sainte odile. :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

ironcalou a écrit :
bloobird0 a écrit :on peut aussi rajouter des têtes d'affiche du CD (en attendant d'autres confirmations):

- Cyrille Neveu qui devrait bien se plaire sur le parcours vélo
- Carl Blasco
- une équipe de 5 gars du RCF

Chez les femmes:
- Estelle Patou
- Nina Eggert
- Sione Jongstra
- Renate Forstner
- Nicole Best
Ce matin j'ai reçu l'organe du parti ( TRIATHLETE pour les non syndiqués) et que vois-je :shock: une partie de la listes des "STARS" présentent le 18 , rien qu'un nom pour faire frémir Monsieur DOCHERTY ( je parle même pas des autres , les BLASCO , FLEURETON , MOULAI etc etc ) mais sans déconner j'vais ma taper la honte à faire 1000 bornes pour finir dans le fin fond du classement .
Bon j'vais etre obligé de le faire en dilettante parce que pour le podium c'est mort :cry: :cry: .
Juste une petite suggestion aux organisateurs : c'est possible de nous faire sortir de l'eau avant d'attaquer le second tour ? Ce serait sympa pour les photos :lol: :lol:
Rien de nouveau à l'horizon, Déja l'an passé OBERNAI avait un plateau ce coupe du monde. Blasco fini 18ème l'an passé (ok, peut être dans un mauvais jour), mais quand to regardes le classement tu as tout de suite compris. Et puis c'est tant mieux, ça fait du néttoyage au départ natation
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Le fait qu'il y ai des stars au départ d'un triathlon n'enlèvent rien aux autres.
Bien au contraire, et à Obernai, vous pouvez les rencontrer tant sur le site de départ qu'à l'arrivée. Le buffet d'après course est suffisamment garni et le parcours fatiguant pour que tous, y compris les 1°, y restent longtemps et disponibles.

Et puis, ce n'est pas la grille de prix qui détermine les tarifs. L'organisation trouve des sponsors parce qu'elle a un plateau de haut niveau. Et ce plateau s'est construit sur deux critères: la qualité de l'organisation et la sécurité d'une part, la grille de prix d'autre part.

Faites le calcul des coûts d'organisation d'une telle épreuve et divisez par le nombre de participants. Vous verrez que vos droits d'inscription de suffisent. Ce qui veut dire que les partenaires du triathlon prennent aussi en charge une part de vos coûts d'inscription.

EVIDEMMENT C'EST TRES BIEN !

Pour finir: les primes par équipes de 3 reviennent presque toujours à des clubs régionaux, pas à des équipes de D1 !!! Ce qui veut dire en clair: venez en club et pas seuls. C'est plus sympa et ça peut rapporter gros.

Vivement le 18 juin pour l'appel (non, le briefing suffira)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

speak oliv si tu as besoin d'un toit pour la veille de l'épreuve ou pour la soir pour ne ps rentrer le soir tu seras le bienvenue chez moi of course....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

SG a écrit :Rien de nouveau à l'horizon, Déja l'an passé OBERNAI avait un plateau ce coupe du monde. Blasco fini 18ème l'an passé (ok, peut être dans un mauvais jour), mais quand to regardes le classement tu as tout de suite compris. Et puis c'est tant mieux, ça fait du néttoyage au départ natation
2002 NEUVEU / REBOUL qui se tirent la bourre jusque sur les remparts au 2eme tour à pied , 2002 REED qui met un vent à tous le monde ( et moi une belle hypo sur la fin de course ) , c'est une spécialité du COTO de nous faire venir des supers stars .
Quoi qu'il en soit je le fais dés que je peux mais juste pour me "dépouiller" c'est vraiment une course où je ne peux pas concevoir de m'économiser. :wink: :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Vraiment touché Herminator, très sympa ton invitation...
Mais pour la veille, c'est Rooster qui gère mon hébergement.
Quant au lendemain, j'avoue que mes élèves m'attendent à 8h00 au collège le lundi matin, et je ne pourrais donc pas rester très longtemps après la remise des prix.
Mais vraiment merci !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

No problemo on se verra à l'arrivée alors le dimanche 18 juin....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Une semaine et on va se tirer la bourre comme des fous !!!!!!! tous le monde est prêt ?????????? :?: :?: :?:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Comme si le plateau n'était pas encore assez international, je vous emmène dans mes valises 2 guguss made in Australia !
En effet, histoire d'étoffer un peu la start list, Brendan Sexton Lee et Jonathan Grady (tous 2 du Tri Sud 18, club de Séb Poulet, le chicken Alsacien)... Bref, ça va nager grave du coté de Benfeld... Moi, je s'rais vous, j'enfilerai 2 combinaisons !!!
@ dimanche, voire même samedi en fin d'après-midi, sur le site.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

A samedi à Benfeld, je montrerai le parcours nat aux Aussie Sud 18 (moi en Zodiac, eux en maillot) !
C'est plus Tri Sud 18, c'est Tri Hémisphère Sud 18 !
Enfin, contents de voir Brendan et John, ils me doivent 4 despes.
Je pense qu'il faudra prévoir une visite de brasserie et quelques caves sur la route du vin à compter du 19 juin.
Répondre