pauvre Manolo

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Solarberg a écrit :
Boulegan a écrit :Eufemiano Fuentes, gynécologue de formation, est le médecin personnel de plusieurs coureurs et l'ancien médecin de la Once et de la Kelme.
... :wink:
tiens Doc Gynéco!! mdrrrrr.....c'est vraiment du grand n'importe quoi le cyclisme pro!!
ben non, c'est logique...il recuperait surement la beta-gonadotrophine chorionique des ses patientes (faites pipi dans le bocal madame s'il vous plait)...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :Et Lance, lui, est tranquille...avec ses millions et ses avocats, il est quasi intouchable. Et si de vraies preuves s'accumulent, les media americains feront passer ca pour de l'antiamericanisme primaire et soutiendront Lance, meme si les preuves sont irrefutables, et ce parce qu'il est une image d'espoir pour les malades du cancer...
On attend toujours son dépot de plainte en France pour diffamation...

C'est un demi aveu.

Où en est son procès avec ses assureurs ?

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

aux oubliettes...un autre demi aveu...ben ca fait un aveu ca, alors :-)
(ca tombe bien pour lui que le public americain ait la memoire courte)
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

AHHHH le Manolo, ils ont finis par lui mettre le grappin dessus après toutes ces années. Un de plus en Europe, quand au Ricain couillu le caribou il court il court le furet.
:sm10:
De grands donneurs de leçon, et de têtes d'innocent les pauvres petits, ils seront encore soutenus(reporterTV....), ou certains feront les sourdes oreilles(ancien pro franç, suisse...).

SCHUUUSSS
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

slt a tous,malheureusement le dopage fait parti du velo mais je pense qu il y a encore qqe personne propre.
mais pour manolo je crois que ca pu :lol:
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

défoncetoi a écrit :il a fait son métier c'est un bon gars
c'est ironique ça aussi????
JAJA c'est pas le mec qu'a fait une saison merdique voire cyclotouristique et qui est devenu champion du monde du CLM?
C'est pas lui qui de sprinteur et devenu meilleur grimpeur
Soyons serieux les mecs .....
Pour info manolo a été remis en liberté
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Il me tarde la suite des évenements :lol: J'ai lu que plusieurs poches de sang ré-oxygénées appartiennent à des coureurs participants au giro, Espagnols et Italiens et le médecin arrêté Fuentes aurait des liens étroit avec celui qui survole les étapes montagneuse et le classement général du giro > sieur Basso, sa va ch........ :shock:
chui nul en orthographe mais je me soigne
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

mickaelletellier a écrit :slt a tous,malheureusement le dopage fait parti du velo mais je pense qu il y a encore qqe personne propre.
mais pour manolo je crois que ca pu :lol:
même avis :)
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

de toute façon on fait pas un tour sans quelques remontant....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu veux dire que certains prennent des vitamines :shock:
Mince :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Joel a écrit :Tu veux dire que certains prennent des vitamines :shock:
Mince :wink:
y en a meme ils prennent des 'produits energetiques',,, :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

Pour faire un petite lumière sur l'affaire lance et les pseudo révélation de l'équipe... je me permet juste de rappeler que le journal "l'équipe" ainsi que la société "le tour de france" appartiennent au même groupe: "Amaury sport organisation"

Les résultats étaient connus depuis un moment, mais il n'y avait aucune révélation sauf quand mister lance annonce son arrêt de la compet.

Tout cela me laisse perplexe et je pense qu'il y a eu un petit accord en douce entre ces protagonistes pour qu'il n'y ai que des gagnants.. Car si Lance avait porté plainte il aurait gagné un gros gros pactole car il est interdit de faire des tests sur le flacon de contre expertise (sauf s'il s'agit d'une contre expertise ..bien sûr.. mais là ce n'était pas le cas). Ajouté a cela les magouille de l'équipe pour récupérer le nom qui allait avec le numéro (interdit aussi).. je vous laisse imaginer les dégâts..même un commis d'office aurai gagné ;-)

Enfin si vous avez lu l'article comme moi vous avez dû remarquer que d'autre "numéro" étaient positifs mais pour eux on n'a pas les noms... ils devaient être MOINS VENDEURS...

Je ne défend pas le ricain ni le fait qu'il soit chargé jusqu'au cou; mais je rectifie juste certains propos..; en attendant et pour connaitre certains pro à vélo, Lance était un des rare à s'entrainer de facon scientifique en se basant sur ses seuils et sa pma.. de plus il réalisait tout les ans une analyse stratégique fine du tour de France pour savoir ou attaquer et il s'entrainait en conséquence... Si vous analysez ses tours vous verrez qu'a chaque fois il a envoyer les Watt au bon moment... et contrairement au tandem vino / ullrich.. aucun de ses coéquipiés ne lui tirait dans les pattes ;-)

pour ce qui est de manolo, depuis le temps cela ne me surprend pas.. pas contre ce qui me surprend c'est que des personnes soient persuadé que Jaja est propre???? quand on est rouleur, grimpeur, coureur de Clm ,sprinter, danseur de claquette, trapéziste...cela paraît un peu suspect non??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Un petit tour par mon site...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Helas, c'est la qu'est l'os...

Lance s'en sort sur un truc purement technique....

Quant au commentaire de Lance s'entraine par rapport au seuil et pma etc....c'est bien naif de gober les trucs de communication de la Lance team...
Ullrich et consorts font pareil...Et oui...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Si j'analyse le tour des dernieres annees, je vois que la plupart du temps, Lance n'a meme pas a envoyer les watts...parce que ces coequipiers (TOUS!) se mettent devant et lachent tout le monde, sprinters, rouleurs, grimpeurs et ce meme des gars comme Hincapie...
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

FanchM a écrit :Helas, c'est la qu'est l'os...

Lance s'en sort sur un truc purement technique....

Quant au commentaire de Lance s'entraine par rapport au seuil et pma etc....c'est bien naif de gober les trucs de communication de la Lance team...
Ullrich et consorts font pareil...Et oui...
je te rassure je suis loin d'être naïf.. c'est pourquoi j'ai dis "l'un des rares" car dans le peloton ils ne sont pas aussi nombreux que l'on veut bien le croire à s'entrainer intelligemment ;-)

et en effet il avait une bonne équipe seulement il faut pouvoir tenir dans les roues... et finir tout seul, sans oublier qu'il s'est parfois retrouvé seul dès le début... c'est à cela que je pensais en parlant de Watt.

maintenant évite les commentaires du genre naïf.. c'est le genre de remarque qui me gave un peu... contrairement à d'autre je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter...
Un petit tour par mon site...
Répondre