Pas assez d'Elites sur le forum!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Je crois aussi qu'internet peut être dangereux pour la construction de l'image. On a l'habitude de dire que dans une conversation par ex, 80% du message est non verbal (gestes, attitudes, mimiques...), ce qu'on ne peut saisir sur internet.
Dc, on est obligé pour se faire une opinion de se baser uniquement sur des phrases, brutes de décoffrage, ce qui est parfois à mon avis une source d'erreur.
Par ex un gars comme Spin ( je ne le connais pas du tout) doit être très différent de ce qu'il laisse transparaître dans ce forum.
Je crois qu'il faut faire la part des choses, beacoup ne le font pas.
Si vous regardez le blog de Spin, j'ai été effaré du nb de gens qui l'insultent gratuitement ou sont agressifs, sans arguments.
On peut quand même discuter sans être insultant.
Moi à sa place il ya aurait longtemps que j'aurais limité ma présence virtuelle.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bon je risque encore de voir mon Karma chuter à vitesse grand V mais bon, faut pas éxagérer quand même.

La plupart d'entres nous travaillons, nous entrainon s et avons une vie de famille mais malgré tout ça, on trouve le temps de venir poster ou jeter un coup d'oeil sur online...

Si Gaffy, JJ ou DFF trouve le temps de venir le faire, pourquoi pas les autres. C'est qu'ils ne veulent pas le faire c'est tout. C'est comme quand on leur envoie un petit mot et que l'ont se fait envoyer chier. Gaffy et d'autres repondent de manieres systématiques et sympathiques (meme aux casses couilles comme moi).

Par contre, d'autres, la communication n'est pas leur point fort puisque je me souviens d'une intervention de Camille Cierpik qui avait repondu comme à une merde à une jeune fille qui désirait des renseignements sur une combi qu'elle vendait. Pas top pour se faire une image sympa même si on se fout un peu de l'avis des autres.

Pour ma part, j'ai suivi une semaine plus que studieuse à Embrun la semaine derniere et j'ai quand meme pris le temps de venir sur online.

Je ne pense pas que le statut de haut niveau empeche les mecs de venir poster. Sauf si ils n'aiment pas ca, bien entendu...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Et est-ce qu'il n'auraient pas le droit de ne pas aimer ?

Ou de ne pas avoir envie de poster ?

Leur statut de HN ne les oblige à rien de ce point de vue-là, surtout vis à vis d'un site qui n'a rien d'institutionnel :wink:

On peut trouver dommage qu'il n'y en ait pas plus qui participent, mais c'est tout.
Juger que si nous, entre boulot, famille et entrainement on peut le faire alors eux aussi, ça me parait incorrect comme réflexion.
Effectivement ils peuvent peut-être matériellement, mais est-ce qu'ils le veulent ? Et pourquoi les blamer si ils n'en ont pas envie ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

garestou a écrit :Juger que si nous, entre boulot, famille et entrainement on peut le faire alors eux aussi, ça me parait incorrect comme réflexion.
Effectivement ils peuvent peut-être matériellement, mais est-ce qu'ils le veulent ? Et pourquoi les blamer si ils n'en ont pas envie ?
Je voulais simplement repondre aux gens qui disent qu'ils n'ont pas le temps... Ce qui me semblent un peu abuser et tres facile comme reponse.

Bien sur qu chacun à le droit de ne pas aimer le forum (y en a ????), de ne pas aimer communiquer (cf René Rovéra, Patrick Vernay qui sont trés discret) mais de là à leurs trouver toutes les excuses du monde, fau pas exagerer, c'est ce que je voulais dire...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Perso , je poste beaucoup moins qu'avant surtout sur les sujets polémiques , comme disent certains c'est à cause de l'étiquette qu'on peut nous coller juste pour une petite phrase .

Et ce n'est pas parce qu'on est élite et qu'on est censé s'entrainer un peu plus que tout le monde que l'on a pas le temps de poster . Si le forum t'interresse elite ou pas , tu le trouves le temps pour poster .

Mais si je viens sur onlinetri , c'est parce que j'y trouve du plaisir et je retrouve des potes de la france entière . Et grâce à onlinetri ce soir je suis invité à manger un cheesecake chez Ironcalou :wink: .
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

eh :!: eh :!: vous avez vus les gars y'a GAFFY qui parle de moi :sm16:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ces deux là sont militaires...Ils sont de service cette nuit 8)
Une bonne rasquette autour du feu fallait comprendre... :mrgreen:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Au fait...qui commande l'autre? Pas sur les tri...là j'imagine que...n'a pas le choix...la lois du plus fort...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et ironcalou on mange une pasta chez moi dimanche soir ? si déjà tu fais 1000 bornes tu vas pas louper les pastas de l'herminator :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ironchris a écrit :Au fait...qui commande l'autre? Pas sur les tri...là j'imagine que...n'a pas le choix...la lois du plus fort...
personne tous les deux de la race des seigneurs ..............CCH :!:
sinon sur les tri NO COMMENT :!: en plus maintenant civil tous les 2 alors c'est plus rasquettes mais du tout cuisiné de chez MARIE :D :D :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon je vais surement poser question .........debile pour certains , mais je n'en suisplus a ca pres :D
qu'est ce que vous entendez par triathletes elites ?
: ce sont les 10 meilleurs nationaux .........apparemment , ils sont obligés d'avoir un boulot a coté !!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

isa78 a écrit :bon je vais surement poser question .........debile pour certains , mais je n'en suisplus a ca pres
Faute avouée à moitié pardonnée....
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006, 14:50

Message non lu par mimato »

C'est souvent le problème de la communication en général et sur le forum en particulier, les choses ne sont pas définies et on constate que des gens sont capables de s'insulter sur un sujet alors qu'en fait, ils parlent de choses complètement différentes.
Kuntee parle de topélite et pas de pimpimélite, certes!!!
Elite: Ensemble de personnes considérées comme les meilleures d'un groupe(cf:petit Robert). A l'heure actuelle, je considère que dans la société, tous les gens qui font du sport de compétition, du triathlon en plus sont des élites.
Après, il y a les internationaux, les nationaux, les régionaux.......Il y a les "longue distance", les "courtes distances".......Il y a les pros et les amateurs......
Qui aimerait-on voir participer sur le forum? Avant de tirer des plans sur la comète et d'essayer de trouver des explications, peut-être serait-il judicieux de leur poser directement la question via leur site perso, je suis sûre que la majorité y répondrait.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Déjà, content de voir que l'on me compte parmis les elites, même si pour moi je pense être trés trés trés loin du niveau de gars comme Gafy, DFF, Kinou... Donc c'est vrais qu'il faudrait revoir votre notion d'élite...

Sinon, je pense que ceux qui s'expriment sur se forum le font juste comme vous et moi, c'est à dire pour le plaisir et que ceux qui ne viennent pas, c'est simplement parce que cela ne leur plait pas.
Comme dans toutes les categories, il y en a qui aiment des choses et d'autres non, donc il faut respecter cela...

Pour rajouter des élites qui participe, il y a pierre dorez et laurent vidal :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? oui et puis c'est bien révélateur de la mentalité française.........de crainte de perdre un avantage quel qu 'il soit on ne dit rien qui puisse ètre publique et on préfère casser du sucre en douce dans le dos .

C'est clair qu'il y en qui s'en foutent du forum , n'oublions pas ausi que certains méprisent les pimpims mais aussi aimeraient déconner seulement ça peut paraitre prétentieux et ça c'est TRES mal vu en france , si un gars clame ses ambitions(un élite) et qu'il se vautre on le cassera alors qu'un gentil forumer-pimpim on aura pitié ou on l'intègrera au sechitsu-team :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre