Clé USB Polar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
_cedric_
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2007, 08:08
Localisation : Brest

Message non lu par _cedric_ »

Perso, ça fait 2 fois que je renvoi l'interface IRDA-POLAR au SAV.

La première fois, après 2 jours de test (c mon métier), j'ai abandonné : le produit était défectueux. La seconde fois, elle a marché 2 semaines ... A prirori, le produit est très fragile car je l'avais juste accroché à mon porte-clef comme une clef-usb. J'attends la troisième dans ma boite à lettre demain.

Donc : n'achetez pas l'IRDA-POLAR hors de prix, ça ne vaut pas le coup !!
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004, 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

Super :lol: çà me rassure drolement

mais d'un autre côté çà ne fait pas avancer le shimlblick, sauf renvoyer la clef :P :P :P

Merci qd même.
Lionel.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006, 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Salut, juste pour faire avancer le schmilblick (et repondre au post initial), la clef IrDA polar ne marche pas avec la s610i. Je le sais, je l'ai achetée...

J'avais acheté plusieurs lecteurs IrDA USB sur le net, sans succés, et du coup j'ai pris une polar en me disant que ce serait bon... Ben non!

Les s610i c'est vraiment pas pratique. Heureusement les polars recentes sont compatibles avec toutes les clefs IrDA. J'ai bien envie de m'en acheter une neuve histoire de pouvoir telecharger les seances et programmer les seances d'entrainement.

Au fait, je sais que l'IrDA fonctionnait, car cela marchait sans pb avec l'interface intégrée de mon portable. La clef ca devait être pour l'ordi du boulot. Depuis mon portable ai tombé en panne et je peux plus ma polar avec le nouveau. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004, 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

J'ai installé le logiciel polar sur mon vieux portable à mon travail qui est équipé d'un port infra rouge; et là................;en 10 sec tous les exercices de ma montre était transférés sur le PC :lol: ;
ce qui réduit les sources de conflit:
- soit défaut de la clé usb Polar,
- soit pb de gestion de la clé et du PC "maison"....??????

J'opte plus pour un defaut de la clé USB Polar. A suivre.

Par rapport à ce qui a déjà été dit plus haut, la clé Polar ne semble pas très au point malgé son tarif :evil: .
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006, 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Les interfaces IrDA sur les ordinateurs sont bien mieux faites que celles des adapteurs USB. Celles-ci sont destinés aux téléphone portables et n'utilisent pas forcement les mêmes protocoles.
Pour les s610i (comme le mien) c'est quasi impossible de trouver un chipset qui fonctionne: j'ai pas encore réussi à trouver de clef qui marche (et c'est pourtant pas faute d'essayer!
Par contre, je pensais que les polar plus recentes n'avaient pas ces problèmes...
hawaii
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2008, 15:48

Message non lu par hawaii »

Cette cle à 14,90euro , est-elle compatible avec le polar S725X ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Salut,

Suite à un crash de disque dur, j'ai donc reinstalle tout le matos polar.
Mais petit soucis, la cle n'est pas reconnue. Clé USB IRDA livré avec le RS800. Impossible de la trouver sur le net ...
Qui peut m'envoyer le driver de cette pu.... de clé si vous l'avez ?

Merci les gars
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004, 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... r?openForm

http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... r?openForm

Tu dois pouvoir la télécharger sur le site polar.fi

Pour mon cas, polar m'a appelé en me faisant faire des manip, mais toujours rien n'y fait, peux toujours pas transferer les données de la montre vers le pc :evil: :evil:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006, 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

J'ai recu ma rs800sd toute neuve et, oh surprise, ma clef polar ne fonctionne pas. Ca venait donc peut être pas uniquement de ma s610i...

Ma polar venait avec une clef générique made in china, mais en ouvrant la boite aux ciseaux, j'ai découpé le CD d'install, et impossible de trouver un driver compatible sur le net! :cry: :cry: :cry:

Donc, j'en revient à la question de base: y'a ou des clefs compatibles? J'ai retenu que je pouvais en trouver une à Intersport pour l'instant... D'autres suggestions?
Il m'en faudrait une pas trop chère et compatible avec Vista si possible...
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006, 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

J'ai acheté une clef avec chipset sigmatel pour moins de 10 euros au marchand d'informatique du coin, et ca marche nickel avec la rs800sd. Toujours pas avec la s610i mais ca, du coup, je m'en balance... :P

Bon, faut que je retourne regarder les courbes de ma séance de frac de ce midi, c'est fou tout ce qu'on peut voir comme info! Trop bien! 8)
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Salut,

si ça peut aider, j'ai un s625x et la clé polar qui va avec, dans certains cas (assez rare heureusement) je dois essayer plusieurs fois (entre 2 et 6x) pour que la connection fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Polar finlande m'a envoyé des drivers pour la Clé USB Polar IrdA, si ça vous interresse MP :wink:
Bien plus réactif les finlandais 8)
Répondre