QQ1 a des nouvelles de spin ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Bilbon-sacquet a écrit :
spin a écrit :c'est sur que ça risque dur de prouver que c'est moi si je ne case pas deux ou trois fautes d'orthographe , mais peut être ai-je aussi changé ... en bien ? en tout cas en plus pausé et diplomate car je vous promet que de gérer des clients qui te mettent sur le dos les intempéries , les crevaisons , leur peur des single track , sans pour autant hausser le ton et en endossant tout les repproches ... ça rend fou au début et ensuite c'est un véritable gilet pare-balle qui vous protège ... alors maintenant , les boutades de benji , c'est vraiment de la "nio-niotte" face à ce que j'ai pris ce 5 mois ...

j'ai peut être un niveau athlétique de merde ( certains diront encore pire qu'avant de partir ) mais mon mental est un rock et dès que la puissance sera la , faudra pas m'empecher inutilement de progresser car je compte bien me donner TOUT les moyen pour aller très haut , même à 27 ans
Bin nickel !! c'est ce que l'on se disait avec Zgueg y'a pas plus tard que samedi !! :wink: :lol:
Que dis-tu bilboquet ??? :oops:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rotelacanelleaunid a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
spin a écrit :c'est sur que ça risque dur de prouver que c'est moi si je ne case pas deux ou trois fautes d'orthographe , mais peut être ai-je aussi changé ... en bien ? en tout cas en plus pausé et diplomate car je vous promet que de gérer des clients qui te mettent sur le dos les intempéries , les crevaisons , leur peur des single track , sans pour autant hausser le ton et en endossant tout les repproches ... ça rend fou au début et ensuite c'est un véritable gilet pare-balle qui vous protège ... alors maintenant , les boutades de benji , c'est vraiment de la "nio-niotte" face à ce que j'ai pris ce 5 mois ...

j'ai peut être un niveau athlétique de merde ( certains diront encore pire qu'avant de partir ) mais mon mental est un rock et dès que la puissance sera la , faudra pas m'empecher inutilement de progresser car je compte bien me donner TOUT les moyen pour aller très haut , même à 27 ans
Bin nickel !! c'est ce que l'on se disait avec Zgueg y'a pas plus tard que samedi !! :wink: :lol:
Que dis-tu bilboquet ??? :oops:
C'est un comme le coup de la tartiflette, t'as pas des pbs pour te faire comrendre des fois ??
Car là, j'comprends pas trop moi ce genre de question;
"Eh qu'est-ce que tu dis ?3 ?? Bin ché pô, c'est écrit ce qu eje dis !! et compréhesible par rapport à son analyse, c'est cela ta question ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

mais si tu dis ce que tu dis par rapport à ce qu'il a dit et que l'autre dit que ce que tu as dit par rapport à ce que l'autre dit n'est pas en accord avec ce qu'il a compris de ce que tuas dit..... :roll: :sm27: euh.... la tartiflette elle est bonne :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

au fait felicitation pour les 24h herminator...en plus vec les connditions ca fait des souvenir !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004, 20:50

Message non lu par euskaltri »

Salut Spin!!
Et bon retour j'espère que tu vas remettre ton blog à jour car il était vraiment intérressant...

A vrai dire je poste peu de messages mais depuis un certain temps même le forum onlinetri à perdu beaucooup d'intérêts parce que certains (je ne cite pas de nom parce que je n'y prête pas attention et que cela semble assez généralisé) pourissent les message en faisant des petites blagues et des réponses ironiques aux posts, ça fait sourire un temps mais l'intérêt sportif est absolument nul.

Bon retour donc et bon courage pour les nouveaux cycles d'entrainement...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Répondre