Diniz mieux que Belaubre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

pas mal de courses, erreur de frappes....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004, 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

quelqu'un connait la raison pour laquelle le MONDIAL de LAUSANNE n'est pas diffusé en LIVE pars SPORT + alors qu'ils ont les droits et que la course est diffusée par la TSR???????????
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004, 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

.............le LIVE c'est autre chose que de regarder un résumé de 50mn où on connait déja le résultat!!!!!!!!!!


.........on veut le mondial en LIVE!!!!!!!!!!!!!

sinon encore bravo à DINIZ, je ne m'interresse pas à la marche mais quand je vois son temps de passage au MARATHON, un seul mot me vient à l'esprit...............RESPECT!!!!!!!!!!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Tout à fait d'accord avec Nick, Hermi IronPat et tous ceux qui pensent que trop de médiatisation et donc d'argent pourrit le sport.
Il n'y a pas que le dopage, il y a aussi la corruption les pots de vins, les sportifs qui deviennent des stars à la une des magasines people, les procès, les avocats ...bouuuuh
Ce qui serait pas mal, ca serait de pouvoir avoir plus de gens qui vivent du sport ,des pros quoi, mais pas des stars (pas d'afflux d'argent massif).
Or, cela n'a pas l'air possible vu le fonctionnement actuel du système (liens entre le sport, la télé, la pub).

Cela dit, on ne s'en tire pas si mal en tri si les chiffres de Nick sont justes par rapport à d'autres sports ou il y a à peine 4/5 pros en France qui gagnent tout juste le smic.
Quant on compare aussi avec le semi-marathon / marathon, il y a des gars qui font 1h02 au semi qui sont obligés de travailler à mi-temps et de courrir après les courses à prize-money pour vivre, or la course hors stade est un des sports les plus pratiqué en France.

A+
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi j'aimerai bien être une star et être dans voici :lol: :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :moi j'aimerai bien être une star et être dans voici :lol: :lol: :lol:
... pour faire des économies de cartes postales :idea: :?: :wink:

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

non parce que ceux qui sont dans voiçi ils se tapent pas des boudins généralement :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

t'as oublié qu'il y a ribéri :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre