Full monty à Embrun ??!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lucianovitch a écrit :
luc TGVR a écrit :69° au final : FOUCHER Manu: 12h19

ça l'a pas empêché de bien courir
Le vocabulaire "OnlineTri" s'enrichit d'un nouveau verbe.
Après le verbe "Z*", né en juin 2005 à la suite des exploits de notre ami Z*, voici donc :
(se) foucher (1er groupe, issu du latin foucare) : action de faire le pitre devant assistance en dénudant son corps à la vue des spectateurs. On peut se foucher de manière volontaire ou non. Pas de notion de vulgarité dans l'action de se foucher.
Synonymes : faire un full-monty, montrer son cul, afficher la lune dans le ciel
Exemples : "J'ai fait l'Embrunman et en enlevant ma combi, oh putain de sa race, je me suis lamentablement fouché. Fort heureusement, mon sens de la formule et mon sens de l'humour m'ont permis de m'en sortir."
"En finissant l'half-ironman de Monaco, j'ai eu le coup du foudre pour une pom-pom girl. Deux solutions s'offraient à moi pour attirer son attention et la pécho : me foucher ou lui peloter les fesses. Finalement, j'ai choisi la deuxième option."
Enormissimo !! +1 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

lucianovitch a écrit : Le vocabulaire "OnlineTri" s'enrichit d'un nouveau verbe.
Après le verbe "Z*", né en juin 2005 à la suite des exploits de notre ami Z*, voici donc :
(se) foucher (1er groupe, issu du latin foucare) : action de faire le pitre devant assistance en dénudant son corps à la vue des spectateurs. On peut se foucher de manière volontaire ou non. Pas de notion de vulgarité dans l'action de se foucher.
On pourra alors parler de "foucheur volontaire" :sm15:

T.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

luc TGVR a écrit :69° au final : FOUCHER Manu: 12h19

ça l'a pas empêché de bien courir
Ah mais on le connaît bien !

Excellent

MaRcO
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

+1 ça se décline bien sur
se faire foucher
la fouchure
que je fouchasse (très classe) , que nous fouchasssions!
demain je foucherai (du cul bien sur :lol: )
Répondre