Vaulx en Velin 17/09/06

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

non non :?
les equipes que j ai donné c etaient celle qui pouvait etre sur le podium
mais je ne connais pas les resultats :oops:
voila donc bastie a fait tres fort avec ces petits jeunes (une fois de plus :wink: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Comme d'hab, méga top ambiance, première fois que j'y suis en tant que participant (une fois supporter/une fois arbitre)
bin c'est le poed adns une super ambiance avec des parcours vraiment bien pour un CLM !!
Merci à toute l'équipe organisatrice et RDV en 2007
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

1 asmse
2 tmt
3 crv
4 TGVR
5 ST Priest tri
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

tu pourras nous faire signe quand les resultats seront en ligne :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :tu pourras nous faire signe quand les resultats seront en ligne :wink:
Ouvre ta fenêtre, il t'envoie un pigeon !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

seb bbt a écrit :tu pourras nous faire signe quand les resultats seront en ligne :wink:
Actuellement, vous pouvez télécharger le fichier ici,

il sera ensuite en ligne sur le site de l'épreuve.

Ce fichier sera disponible jusqu'au : 02/10/2006 10:29:48

Pour qu'un utilisateur télécharge le fichier, envoyez lui cette adresse :

http://fex.insa-lyon.fr/get?k=xqMk7r4dRAuNQNnLcRy



Information sur le fichier déposé :

Nom : Résultas Triathlon de Vaulx Villeurbanne 2006.xls
Taille : 137.00 KO
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

Bilbon-sacquet a écrit :
seb bbt a écrit :tu pourras nous faire signe quand les resultats seront en ligne :wink:
Ouvre ta fenêtre, il t'envoie un pigeon !! :lol: :lol:
et oh bilbo fait pas le malin parce que la prochaine fois je te degonfle ton canard (quand tu seras dans la partie natatoire comme ca j ai largement le temps :wink: )
sinon j ai vu que tu defendais t as cause aupres de christophe bastie dans le parc :lol:
d ailleur apparament certain forumer n on pas ete tres sympa avec bilbo c est pas tres bien (parce que oui d accord il est petit oui il a besoin de sa boué pour nager et pour l arrivé mais c est quand meme sympa de voir des gars qui font pas les malins comme certain dans la ligue et qui confronté au niveau national ce prenent des grosses claque) :evil:
bon et bien voila apparament la fin de saison nous a ouvert ces porte y a plus qu attendre l aquathlon de rilleux :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
seb bbt a écrit :tu pourras nous faire signe quand les resultats seront en ligne :wink:
Ouvre ta fenêtre, il t'envoie un pigeon !! :lol: :lol:
et oh bilbo fait pas le malin parce que la prochaine fois je te degonfle ton canard (quand tu seras dans la partie natatoire comme ca j ai largement le temps :wink: )
sinon j ai vu que tu defendais t as cause aupres de christophe bastie dans le parc :lol:
d ailleur apparament certain forumer n on pas ete tres sympa avec bilbo c est pas tres bien (parce que oui d accord il est petit oui il a besoin de sa boué pour nager et pour l arrivé mais c est quand meme sympa de voir des gars qui font pas les malins comme certain dans la ligue et qui confronté au niveau national ce prenent des grosses claque) :evil:
bon et bien voila apparament la fin de saison nous a ouvert ces porte y a plus qu attendre l aquathlon de rilleux :wink:
Merci Sèb pour ce message sympa.
Je défendais pas ma cause auprès de Christophe, il connait bien mes pitreries et franchement, cela ne le dérange pas du tout et ceux qui me reproche ce genre d'attitude, ce ne sont vraiment pas LES CADORS !! :wink: :wink: :wink:
mais principalement ceux qui tu décris si bien :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je trouve que l asmse sont plutot bien
une politique de formation aupres des jeunes qui marche plutot bien avec jeanne et romain
de plus christophe qui fait la course avec eux pour transmettre son experience fonctionne plutot bien (a echirolle et a vaux en velin)
je suis curieux de la perf qu il peuvent realiser a la cup
bon en tout cas ca me rassure car on t as battu (t imagine on aurais eu la honte de se battre par un gars qui fait le con :wink: ) :arrow:
bon et bien pense a donner des cours et a transmettre ton savoir du crazy finish a certain parce qu hier on se serait cur au championnat du monde avec certain :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :je trouve que l asmse sont plutot bien
une politique de formation aupres des jeunes qui marche plutot bien avec jeanne et romain
de plus christophe qui fait la course avec eux pour transmettre son experience fonctionne plutot bien (a echirolle et a vaux en velin)
je suis curieux de la perf qu il peuvent realiser a la cup
bon en tout cas ca me rassure car on t as battu (t imagine on aurais eu la honte de se battre par un gars qui fait le con :wink: ) :arrow:
bon et bien pense a donner des cours et a transmettre ton savoir du crazy finish a certain parce qu hier on se serait cur au championnat du monde avec certain :?
Bah ma foi, y'en a qui effectivement sont là pour faire une perfe, moi, cela ne me dérange pas, tant qu'ils ne me traitent pas de débiles, mais juste un truc, sourire, plaisanter, être poli et respectueux n'empêche pas d'être hyper performants, la preuve en est justement avec Christoph et ses jeunes que je tiens à mettre en avant, car Romain, son frère et tous les Jeunes de l'ASME sont extras !! bon, je ne dis pas que les autres ne le sont pas !! mais eux, je les connais, voilà tout !! :wink:
Pis désolé pour ceux que nous aurions doublé avec nos perruques, j'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

maintenant que tu passe sur sport + avec t as peruque c est plutot un honneur de se faire doublé :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :maintenant que tu passe sur sport + avec t as peruque c est plutot un honneur de se faire doublé :wink:
euh, n'en faisons pas trop non plus :oops: :oops:
y'en a qui ne le conçoive pas comme cela, alors je vais p't'être changer !!
Pas de comportement, juste de déguisement !! un truc plus costaud sur la tête, au cas où je sois la cible de jets de pierre !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Faute d'équipiers, je me suis contenté du découverte, qui est toujours aussi plaisant à faire.

Je reste malgré tout un peu dégouté des pelotons qui te doublent sous l'oeil passif des arbitres et par les gars qui après avoir fait 21km planqués dans les roues sont contents de te mettre une mine dans les 50 derniers mètres à pied pour gratter une place sur le classement.

Bravo aux honnêtes triathlètes aperçus sur le parcours, au gré des croisements, et qui roulaient parfaitement seuls.

En tout cas, pour ma 1ère course de la saison (je sais, c'est bientôt fini), je me suis fait plaisir.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

SUPER TOPHE a écrit :Faute d'équipiers, je me suis contenté du découverte, qui est toujours aussi plaisant à faire.

Je reste malgré tout un peu dégouté des pelotons qui te doublent sous l'oeil passif des arbitres et par les gars qui après avoir fait 21km planqués dans les roues sont contents de te mettre une mine dans les 50 derniers mètres à pied pour gratter une place sur le classement.

Bravo aux honnêtes triathlètes aperçus sur le parcours, au gré des croisements, et qui roulaient parfaitement seuls.

En tout cas, pour ma 1ère course de la saison (je sais, c'est bientôt fini), je me suis fait plaisir.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles!!!
euh, là, je suis obligé de répondre: 400 participants sur une boucle de 10km, monte sur une moto, prends un sifflet, je peux te garantir que ce n'est pas aisé, je l'ai fait en 2006, alors j'en ai un peu assez d'entendre ce genre de commentaire.
Si tu n'es pas arbitre, il en manque et tu demandes à arbitrer le Découverte de Vaulx en 2007, après, peut-être réviseras-tu ton jugement
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Il est vrai que certains parcours ne sont pas fait pour rouler seul et même si tu le veux c'est assez dur (dans les trentes premiers).
La seule chose que je veux dire: C'EST PAS L'ARBITRE QUI FAIT LA FAUTE MAIS LE TRIATHLETE. Alors arrêter de mettre toujours la faute sur l'arbitre.
une chose à faire: VENIR FAIRE L'ARBITRE. Cela ne vous prendra qu'une course au minimum sur la saison et alors vous constaterez de visu .
Allez bonne fin de saison
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre