Lance Armstrong au marathon de NY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

brice13 a écrit :Soyons encore plus fou: 3h30
:lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

NickTheQuick a écrit :
brice13 a écrit :Soyons encore plus fou: 3h30
:lol:

Nick
Ben quoi!! c'est pas parce qu'il s'appelle LA qu'il ne peut pas s'effondrer sur une compet!!! :oops: :oops:




Je me suis dit ça pendant 6 Tours de France :sm1: :sm1:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Carmichael (son ex-entraineur) a dit qu'il pensait que LA ferait autour de 2h45.
Lance a déclaré qu'il pensait faire autour de 2h45 et tout du moins sous les 3 heures.
Il va sans doute faire autour de 2h50-2h55.
Remarquez s'il fait le début du marathon avec l"équipe annoncée, il risque de se mettre dans le rouge et de le payer cher sur la fin.
Pour faire moins, il faudrait vraiment qu'il soit affuté ce qui a vraiment pas l'air d'être le cas: c'est à se demander comment il a pu pendant toutes ces dernières années avoir un haut du corps aussi maigre, quand on voit cette photo. ll devait vraiment faire un régime drastique. Il devait crever la faim...

Jaja a fait 3 marathons (NYC, Londres et Chicago) tous juste sous les 3 heures. Jaja fait en général les 20 premiers km autour de 1h20 puis sert les dents sur la fin pour faire sous les 3h.


PS Je trouve tout de même curieux que Diagana n'arrive pas à faire nettement mieux que 3h et surtout mieux que Jaja. Il devrait valoir beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Pareil,

je me demande comment en étant sec de chez sec pendant tant d'années, il peut, moins de 2 ans après sa retraite de pro être aussi musclé…

Muscu, protéines… ??? :?:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

et s'il bachait au 25 ème kilo :twisted: :wink: :oops: non pas LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLance PPPPPPPPPPPPPPPas lui



allez on imagine un scénar à la armstrong:départ canon parmi les meilleures femmes (idéal pour montrer les sponsors à l'écran 8) )
5km: 17'30 souple ihihihihih 10km 34'50'' sans problème 15km 52'10''(putain ...........;non pas du négative split :roll: :? )
et ça continue il court de plus en plus vite jusqu'au 30ème ou il passe en en 1h44 , et après ..........................................bein je vous laisse imaginer la suite :arrow: allez faites marcher votre imagination,ah les joies de l'interactivité :wink:



ps:perso je m'en fout de lance et de son marathon,je voulai juste m'amuser un peu :P
bon et après on fait quoi?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Solarberg a écrit : PS Je trouve tout de même curieux que Diagana n'arrive pas à faire nettement mieux que 3h et surtout mieux que Jaja. Il devrait valoir beaucoup mieux.
Je ne sais pas si tu as déja vu Diagana en vrai mais c'est tout sauf le physique d'un marathonien (il fait un gros 1m85 et pas loin de 80kg avec des fessiers comme j'en ai rarement vus idem pour les quadri), tout sauf la foulée d'un marathonien (quand tu sais que certains coureurs de 10 000m dont Gébré est l'exemple ultime disent qu'il leur faut un certain temps pour modifier leur foulée, imagine pour un coureur de 400m haies). Bref ce n'est vraiment pas l'idéal pour aller vite ... longtemps ;-) surtout avec son emploi du temps actuel :oops:

Nick
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

NickTheQuick a écrit : il fait un gros 1m85 et pas loin de 80kg avec des fessiers comme j'en ai rarement vus idem pour les quadri
Nick
La télé ca mincit !! :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Solarberg a écrit :
NickTheQuick a écrit : il fait un gros 1m85 et pas loin de 80kg avec des fessiers comme j'en ai rarement vus idem pour les quadri
Nick
La télé ca mincit !! :wink:
Mais c'est ça qu'est un peu dur pour lui, c'est qu'il est déjà méga sec :oops:

Nick
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

2h51'28''... :wink:
Sans parler du reste, il est tellement costaud ds sa tronche, que même ds le rouge, il avancera !! :roll:
Vincent...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Solarberg a écrit : PS Je trouve tout de même curieux que Diagana n'arrive pas à faire nettement mieux que 3h et surtout mieux que Jaja. Il devrait valoir beaucoup mieux.
alors là aucune raison que Diag avance sur marathon, Diag est un sprinter , dont les muscles sont pourvus en majorité de fibres rapides qui s'adaptent très males aux efforts de longues durées....

Jaja est lui beaucoup mieux pourvu en fibre lente, après il peche au niveau tecnhnique, économie d'énergie, adaptation de ses potos de cyclards(travail concentrique) à la càp (régime excentrique)
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

2h42'56''
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

2h04'54" :shock:
Paul Tergat :arrow: LA arrive :sm18: suivi par la voiture de son directeur technique qui lui donne les infos grace à l'oreillette et qui lui apporte ses bidons d'"eau" :lol:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Solarberg a écrit :Remarquez s'il fait le début du marathon avec l"équipe annoncée, il risque de se mettre dans le rouge et de le payer cher sur la fin.
.
le principe d'un lièvre , c'est de s'adapter à l'allure du suiveur et pas de le mettre dans le rouge... :roll: :roll:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

On peut suivre les 30 premières minutes du marathon de Lance:


http://www.mediazone.com/channel/nbcspo ... YCMarathon

après faut cracher 5$ 8) $$$ 8)
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Il a quand meme beaucoup pris au niveau des epaules je trouve...

Entrainement natation?

#1 pour Kona 2007! :twisted:
Répondre