Dopage a Kona?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

seb bbt a écrit :apparament un deuxieme cas recensé
un mec aussi inscrit en pro mais qui aurait fait 5h10 au marathon, il se serait tromper de produit confondant erythopeitine et erythrocyne :roll:
bon ok :arrow:
ps benj bon retour a l hosto :wink:
ouais c'est pas moi qui confond les grammes et les ui ,ELEVE :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

mais pas vrai :oops:
d abord je suis apprenti en rea maintenant (bon si j ai le diplome car pour l instant je fait faisant fonction jusqu au 22) :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Putain, en réa...ne le laisser pas calculer les dosages...

J'espère qu'il ne se trompe pas non plus avec les KG, le mec n'est pas pres de se reveiller... :D

Tu bosses où, qu'on évite même une urgence dans cet hosto? :wink:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :
braziou a écrit :à bon là aussi :twisted:
c'est la gangrène les AUT , c'est ça qu'il faut supprimer et on aura fait un grand pas
les mecs ont une AUT pour un jour , on reve! :twisted:
quand t'es soit disant malade , tu restes à la maison
tu parles sans savoir la...les AUT ca n'est pas pour un jour. Et dans la plupart des pays, tu ne vas pas voir le medecin que TU choisis pour avoir ton ordonnance et prendre ce que tu veux. Beaucoup AUT sont delivrees pour asthme par exemple.
Certains diront: ah oui, c'est drole, tous ces pros avec de l'asthme...sauf que l'asthme est une maladie souvent due a l'environnement et plus tu passes du temps dehors, plus tu es susceptible d'en faire.

Supprimer les AUT, c'est stupide. Ce qu'il faut faire c'est unifier la facon dont les AUT sont delivrees, en tout cas pour certains pays. Ici, pour avoir une AUT pour l'asthme (ce qui est mon cas) tu vois un doc reconnu par USATri va faire les tests etc. et envoyer le tout a USATri. Pareil en Allemagne par exemple.
je sais bien que c'est pour l'année mais pour un jour ils peuvent s'en passer , non?
60% d'AUT au départ du Tour , c'est pas du foutage de gueule ?
il faut les supprimer , je répète
ça nous aurait éviter l'affaire Landis au passage qui avait une AUT pour sa hanche :twisted:
c'est bizarre tous ces asthmatiques dans mon club j'en connais pas un!
ça doit etre l'air niçois :lol: ou alors on est tous des pipes , on s'entraine pas assez :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

braziou a écrit :
FanchM a écrit :
braziou a écrit :à bon là aussi :twisted:
c'est la gangrène les AUT , c'est ça qu'il faut supprimer et on aura fait un grand pas
les mecs ont une AUT pour un jour , on reve! :twisted:
quand t'es soit disant malade , tu restes à la maison
tu parles sans savoir la...les AUT ca n'est pas pour un jour. Et dans la plupart des pays, tu ne vas pas voir le medecin que TU choisis pour avoir ton ordonnance et prendre ce que tu veux. Beaucoup AUT sont delivrees pour asthme par exemple.
Certains diront: ah oui, c'est drole, tous ces pros avec de l'asthme...sauf que l'asthme est une maladie souvent due a l'environnement et plus tu passes du temps dehors, plus tu es susceptible d'en faire.

Supprimer les AUT, c'est stupide. Ce qu'il faut faire c'est unifier la facon dont les AUT sont delivrees, en tout cas pour certains pays. Ici, pour avoir une AUT pour l'asthme (ce qui est mon cas) tu vois un doc reconnu par USATri va faire les tests etc. et envoyer le tout a USATri. Pareil en Allemagne par exemple.
je sais bien que c'est pour l'année mais pour un jour ils peuvent s'en passer , non?
60% d'AUT au départ du Tour , c'est pas du foutage de gueule ?
il faut les supprimer , je répète
ça nous aurait éviter l'affaire Landis au passage qui avait une AUT pour sa hanche :twisted:
c'est bizarre tous ces asthmatiques dans mon club j'en connais pas un!
ça doit etre l'air niçois :lol: ou alors on est tous des pipes , on s'entraine pas assez :lol:
Braziou, l'asthme à l'effort n'est pas une légende, ça existe.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12684
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

xironteam a écrit :Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
Des noms :!: :idea:
C'est pas la première fois que tu balances comme ça, alors raconte... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Boulegan a écrit :
xironteam a écrit :Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
Des noms :!: :idea:
C'est pas la première fois que tu balances comme ça, alors raconte... 8)
Attention Boulegan a une âme de policier en ce moment, Passerait-il du côté obscur de la force ????

Comme quoi, parfois, on s'oublie vite et des vocations naissent rapidement.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

mistertri a écrit :
Boulegan a écrit :
xironteam a écrit :Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
Des noms :!: :idea:
C'est pas la première fois que tu balances comme ça, alors raconte... 8)
Attention Boulegan a une âme de policier en ce moment, Passerait-il du côté obscur de la force ????

Comme quoi, parfois, on s'oublie vite et des vocations naissent rapidement.
Non, Boulegan a toujours eu l'âme d'un journaliste qui vérifie ses sources avant de raconter des salades.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Braziou tu parles sans savoir a nouveau...en triathlon, une injection de corticoides, avec ou sans AUT, c'est interdit/forbidden/verboten...
le Tour a ses propres regles...mais avant d'interdire toutes les AUT, regarde au moins le reglement. Apparemment, tu ne le connais pas.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :
xironteam a écrit :Attention il n'y a pas que les étrangers qui ont des "AUT", plusieurs de vos idoles françaises PRO marchent et encaissent leurs charges d'entrainements grâce à leurs "soucis" de santée :wink:
Des noms :!: :idea:
C'est pas la première fois que tu balances comme ça, alors raconte... 8)
Tout à fait d'accord avec Boulegan...
Raconte, donne des noms, ça m'intéresse ! :idea:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

nash3 a écrit : sport de haut niveau= spectacle
C'est du spectacle ...........
....différent du sport que je pratique et des valeurs morales qu'il véhicule :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :Braziou tu parles sans savoir a nouveau...en triathlon, une injection de corticoides, avec ou sans AUT, c'est interdit/forbidden/verboten...
le Tour a ses propres regles...mais avant d'interdire toutes les AUT, regarde au moins le reglement. Apparemment, tu ne le connais pas.
je suis contre les AUT , réglement cycliste ou triathlète
c'est une source à dopage , les ex ne manquent pas
tu es asthmatique , tu as une AUT , tu prends quoi? et quand par rapport à une course par ex? pendant la course , la veille?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

J'ai une prescription pour asmanex (mometasone furoate) qui est autorise sans necessiter d'AUT. C'est a prendre tous les jours pour eviter l'asthme.
Et en cas de crise, albuterol, que je dois prendre presque tous les jours durant l'hiver, puisqu'il fait froid le matin ici, qu'on est a 1400m d'altitude et que l'humidite est souvent aux alentours de 15% voire en dessous.

Albuterol n'est autorise qu'avec une AUT. Maintenant, si tu penses que ces produits vont prendre un mec avec un VO2 de 50 et en faire un VO2 de 75, vas-y continue ta croisade deplacee, sans connaissance de cause sur les AUT...qui sont comme tout le monde le sait la vraie cause du dopage...et qui sont les vraies responsables des vitesses infernales...pas l'EPO ou les Hormones de Croissance...non...ce sont les AUT pour les gens qui font de l'asthme...

bravo.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

t'as pas entendu parlé des produits pris , sous couvert d'AUT , pour masquer l'EPO et compagnie? :twisted:
dans ton cas , cela confirme ce que je pense , l'AUT pour une course est superflue , tu peux courir sans et te soigner le reste du temps!
Répondre