place pour le home trainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

j'en apprends des trucs sur online :
je ne connaissais pas l'impression "charmer la géraldine" :D

et puis mettre un HT dans la salle de pause au boulot , je vais en parler a ma chef je suis sure qu'elle sera OK :D
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Isa, ce sont les clopes qui sont interdites dans les locaux, pas les home trainers, ........meme avec filtre :wink:

Une géraldine apres un pti bout de brousse et je rentre chez ma mere..... :lol:

CrocoKhrisdundee
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai un monospace, mais non je ne vis pas dedans...Si un jour je suis SDF, peut-être...j'ai cette caisse juste pour les vélos, j'ai pas de nana, de gosses...une caisse de célibataire 8) c'est nul pour draguer, griller, mais bien pour pécho 8) ...à côté du HT :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="Khristri"]Isa, ce sont les clopes qui sont interdites dans les locaux, pas les home trainers, ........meme avec filtre :wink:

Une géraldine apres un pti bout de brousse et je rentre chez ma mere..... :lol:


en ce moment, Khristri tu es un vrai poete, plein d'inspiration :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="ironchris"]J'ai un monospace, mais non je ne vis pas dedans...Si un jour je suis SDF, peut-être...j'ai cette caisse juste pour les vélos, j'ai pas de nana, de gosses...une caisse de célibataire 8) c'est nul pour draguer, griller, mais bien pour pécho 8) ...à côté du HT :D[/quote]

Viens voir mon joli HT dans mon mono space........... c'est ta nouvelle facon de pecho ...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

En fait c'est un Hot Trainer

:wink:

Isa, en general pour le Q, c'est de ceux qui en parlent jamais qu'il faut se méfier......
Comme je dis tjs :
Le cul y a qu'avec ça qu'on rit et qu'avec ça qu'on crie.....

Khrisfucius
KhRisSs
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

en fait , pour en avoir discuté avec un mec de mon club , merci Velcro ( eh encore désolé pour la gaffe ), je ne savais pas ce qu'est un HT c'est juste un petit appareil pour bloquer la roue avant du velo , donc qui ne tient pas beaucoup de place et qui est mobile ..........d'ou ma question un peu simplette :oops: OK je le reconnais, mais qui a eu 35 reponses Ok je ne recommencerais plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Khristri a écrit : Le cul y a qu'avec ça qu'on rit et qu'avec ça qu'on crie.....
c est pas sympa pour le cul de ta femme qui fait rire les mecs et crier de peur les petits enfants................
kouk ! famille de noblesse de singe
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

isa78 a écrit :en fait , pour en avoir discuté avec un mec de mon club , merci Velcro ( eh encore désolé pour la gaffe ), je ne savais pas ce qu'est un HT c'est juste un petit appareil pour bloquer la roue avant du velo , donc qui ne tient pas beaucoup de place et qui est mobile ..........d'ou ma question un peu simplette :oops: OK je le reconnais, mais qui a eu 35 reponses Ok je ne recommencerais plus :wink:
Non, ta roue avant est libre, c'est ta roue arrière qui est prise dans le HT
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

dans la chambre, devant l'ordi, fenetre ouverte.
pour la prépa lanza, d'ici quelques mois : dans la salle de bain, avec le chauffage et 80% d'humidité mini :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

benj' de kouk a écrit :
Khristri a écrit : Le cul y a qu'avec ça qu'on rit et qu'avec ça qu'on crie.....
c est pas sympa pour le cul de ta femme qui fait rire les mecs et crier de peur les petits enfants................
aH bizarre
Moi, petit, ce sont les culs de singe qui m'ont tjs fait rire...
:) :roll:

:wink:
KhRisSs
abbart
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2006 21:49

Message non lu par abbart »

éh mais tu sais que c'est pas si idiot que ca comme sujet isa

jméclate sur mon homme trainer
a peter lrecord de l'heure
je sue, je fonds, je pleure
o oui c'est moi le meilleur!

c grave chiant le home trainer nan? mais faut bien trouver un moyen de se bouger un pneu apres le boulot meme si il fait nuit! perso je prefere courir l'hiver.
j'en ai quand meme un, et jme suis pauser la question un long moment avant de le mettre... dehors! j'ai la chance d'avoir un jardin.
en fait ce qui me fait peur c'est rouler ou courir la nuit sur la route.

bisous a tous, bon entrainement
Répondre