Benj' de Kouk...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Benj de Kouk :

Je l'aime bien
37
28%
Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop
47
36%
C'est un sale c.., z'ont bien fait de le virer
48
36%
 
Nombre total de votes : 132

dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

El-jibe a écrit : El-jibe

Membre du CSK (Comité de Soutien au Kouk) 8)
On va faire venir Brigitte Bardot, et pan isa 78 un procès pour avoir oser porter prejudice à un singe.... :lol:
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

Moi je l'aime bien malgrès le fait que se soit un gros nul au plumard..... Pas comme Yvon !!! :wink:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

je suis triste qu il faille en arriver là...
c'est une solution extrême que de virer qq un.

Moi j'ai vôté la première proposition et même si moi aussi j avais déjà eu droit à ses commentaires....
Mais on est sur un forum, il faut savoir relativiser...


Donc pour son retour....à lui de savoir comment il doit se comporter.

Maintenant je peux aussi comprendre T. qui doit gérer ce site et ce forum et qui reçoit des MP de plaintes.
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

Le triathlète a un légère tendance à se regarder un peu trop pédaler et il se servait de ça et certaines succeptibilités ont pu s'en trouver froissées.Comme en plus il mettait un point d'honneur à ne pas mettre les formes ...Perso ça me gène de voir quelq'un d'exclu (d'autant plus que sur le fond j'étais souvent d'acord avec lui).
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour, son come back
pour, isa78 modératrice , elle est sympa et , on n'est pas obligé d'etre calé en Tri pour l'etre
j'imagine pas spin modérateur par ex :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça m'énerve bcp plus , ceux qui ouvrent dans "épreuves" , des sujets qui n'ont aucun rapport ,ou ceux qui ouvrent un èime post sur le logement pour Roth ou le vélo pour faire Nice :twisted:
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

drl9703 a écrit :Benj'? Des fois j'adhère à ses propos, d'autres fois il me fait bien rire. Et quand il arrive qu'il pousse trop loin dans son délire, et bien je laisse glisser. Je n'ai pas mis que l'appréciais car je ne juge pas quelqu'un sur son humour à distance. J'ai tout simplement mis qu'il ne me dérangeait pas.
Onlinetri sans Benj', c'est un peu comme une pizza sans fromage, c'est fade... :lol: :wink:
tout pareil... :wink:
lion 52
Messages : 104
Inscription : 26 sept. 2006 15:03
Localisation : a l'est

Message non lu par lion 52 »

PLUS DE LANDIER!!
pas au courant ???
pc ENCORE planté ! :roll:
alors ben'j, out !!! bah, c'est con !!
bien sûr, qu'il est extrême,mais même pour lui (voir ce qu'il a écrit sur lui, pour kona).
eh pis, ces propos,(a mon sens) étaient corrosifs, pas haineux, je percevais ben'j comme des réflexions a la limite,mais... jamais +, d'autres se situent, plus modérés, (et alors).
je croyais qu'un forum, c'était fait, pour de multiples réflexions!!
MOI il va me manquer :?
actuellement, sur le site de mon club,nous sommes envahis de posts,ventant differents produits,que de la merde,là, notre modérateur, est trés utile.
pour ben'j, était-ce vraiment utile ??? :?: :?:
CERTAINEMENT PAS !!
l'abandon, est une défaite,amère! je lâche rien !
raid man
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2006 22:13

Message non lu par raid man »

ca va delier des langues qui n'oser pas parler pour peu de passer pour des cons...

m'enfin je reste de bete que personne ne lui soit jamais rentré dedans dans la vrai vie...


au moins cela rappel que le forum ne nous appartiens pas et qu'il ne faut jamais oublier le respect...et un post sur sa course ne legitime pas certain de ses propos que j'ai trouvé tres deplacer notamment sur la soeur malade de je ne sais pluss qui ( spin je crois) et qui n'avais jamais lieu d'etre dans un forum de tri....si il avait parler comme ca d'un membre de ma famille, je l'aurai exclu moi meme du parc a vélo

alors etre a la limite , corrosif oui mais irrespectueux voir blessant non....

pour ce qui est de la "sentence" T fait ce qu'il pense le mieux pour SON site...


voila bonne soirée a tous...


(menfin y'a pas mort d'homme)
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

et puis il va se faire un plaisir de revenir sous un nouveau pseudo et la ca va tailler...encore plus :lol:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

100 % avec toi Raid Man...

Ca ma démangé plus d' une fois de lui demander de la fermer...

En tout cas, suis bien satisfait... :!:
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pareil :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

braziou a écrit : j'imagine pas spin modérateur par ex :lol:
je n'en est pas fait la requête non plus car c'est à coup sur une forme d'autocensure qui ne me plairait guère
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

c'est quoi toutes ses mouches qui pleurent ?!!!
on viens de nettoyer alors elle ne savent plus sur quoi ce poser, ce reposer... :wink:
Thierry a décidé de le virer point barre, la terre continu de tourner et le forum aussi :idea:
alors la suite, quoi peu etre mon tour un jour et bien si Thierry et les modératiseurs pensent que c'est un mal nécessaire, pourquoi pas 8)

+1 Thierry il était temps et perso je n'appelle pas ca de la censure mais une décision pertinente pour l'avenir de ce forum, les pipis cacas ca lassent vite :!:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

c'est vrai que parfois il balance ou provoque. Mais je pense qu'il fait le plus souvent reflechir et je pense qu'il est un mal nécéssaire. :)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Verrouillé