spin a écrit :
alors marline or marre de marline ...
"homard" de marline, Spin, c'est très "églefin"... Bon je retourne à mes lecture du "viel homme et la mer", sans amertume... avant que tout ça ne finisse en queue de poisson... ou que Marline ne nous jettes tous les 2 aux requins...
Allez je vous serre la pince (de homard), ou plutot la nageoire de marlin et je mets les voiles (pour les non-pecheurs, le marlin est aussi nommé "l'espadon voilier")... et puisque ça fait marrer David Vincent...
Je n'adhère pas trop à la forme de sa première intervention, et je ne cherche pas à prendre la défense de qui que ce soit.
Mais êtes-vous sûr que de décliner son identité publiquement (nous avons des pseudos, je vous le rappelle) soit une bonne idée ? ça fait un peu procès d'ostracisme, non ?
Vous voulez pas clore cette histoire ?
Trop facile de se cacher derrière un pseudo pour affirmer n'importe quoi. sinon moi j'avais clot le débat mais je comprends bien que ça puisse énerver. D'ailleurs, moi même.....
Joel, ce n'est pas ce que je veux dire. Mais c'est alors l'intervention de pseudonyme qui est en discussion.
Ce que je veux dire, c'est qu'à aller traquer son nom, son club, et pis pourquoi pas son adresse, on va se monter la tête à lui faire la peau.
Bien, sûr qu'on ne peut pas admettre que sous couvert de pseudonyme on puisse s'attaquer aux personnes. Mais à y regarder, qu'est-ce que le forum a à y gagner ?
Personnellement, je constate qu'entre les "doigts" qu'on s'envoie, les "pauv' con" de "tradition", et autre agression nominale, ça fait quelques semaines que la tension monte et que ça ne contribue pas à la fluidité des échanges.
Dans tous ces cas, les réponses collectives pour rappeller les règles de respect et de correction ont été nombreuses et c'est tant mieux. Mais je pense aussi qu'il faut savoir s'arrêter sinon on finit par entrer dans un processus qui était légitime mais qui devient pernicieux.
Allez, franchement, on s'en fout ! ça mine plus l'ambiance qu'autre chose. On laisse pêter, on répond collectivement que ça ne correspond pas aux règles en vigueur sur ce forum et on continue comme avant. non ?
Ayant ouvert le sujet, je pense qu'il est temps de le fermer.
De toute facon on en apprendra pas plus sur cet individu, de plus je
crois que personne ici ne désire le connaître.
Alors oublions-le, et faite "pêter" les photos pour qu'on rigole un peu.