Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

CUBE a écrit :triman a trouvé !

Tient +1
Quel boulet tu es... T'aurais pu me le dire que c'était toi qui se cachait sous le pseudo de CUBE...

Tu vas pas te plaindre pour la soirée " poche " d'hier soir, t'as pas arrêté de t'envoyer les bouteilles de rouge agrémentées de celles de bière :P Effectivement, heureusement qu'il y avait la Pizza pour absorber l'Ethanol et les polyphénols...

Thomas31 a raison, un joli panel vous attend; un moyen de faire la fête... Régalez vous, c'est une fois par an... (comme la fête des mères d'ailleurs; d'ailleurs, amenez les nous, nous saurons les recevoir :oops: )
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Boudhix a écrit :
ga64 a écrit :
fred40 a écrit :Sur le sprint, ça risque d'être sympa aussi avec Juliette Coudray (vice championne de France cadette) et Anne Tabarant.
ben il doit etre content le president de tlse, lui qui veut reserver le decouverte/sprint aux non licenciés :lol:
lol, il est surtout CONTENT que la famille TABARANT ait répondu présente... Il était très honoré :wink:
pour anne surtout ;) ?????? UN COUP A PRENDRE LE GOUVERNAIL PENDANT LA NATATION :twisted:
Cesson en d1
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007, 13:58
Localisation : Toulouse

Message non lu par thomas31 »

Vous avez jusquà vendredi pour vous inscrire !!!

http://toulousetri.free.fr/

Dépéchez-vous !
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007, 13:58
Localisation : Toulouse

Message non lu par thomas31 »

Ce serez dommage de louper l'occasion de courir avec Jalabert et Tabarant réunis !
Avatar de l’utilisateur
bixente31
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006, 17:42
Localisation : Toulouse

Message non lu par bixente31 »

Adio,

J'ai vu sur le site de toulouse tri que le départ du CD était en clm, qu'en est-il de celui du sprint? c'est un dépar groupé?
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

bixente31 a écrit :Adio,

J'ai vu sur le site de toulouse tri que le départ du CD était en clm, qu'en est-il de celui du sprint? c'est un dépar groupé?
En effet le CD est un clm avec depart toutes les 30 secondes ou minutes a voir en fonction du nombre de participants. En qui concerne le Sprint-decouverte, c'est un depart groupé.
A+
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Je suis inscrit , alors à dimanche! :wink:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

Les inscriptions sont terminées pour le CD, on est complet plus de 200 partcipants !!
Places encore disponibles sur le Sprint et les courses avenir.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

CUBE a écrit :Les inscriptions sont terminées pour le CD, on est complet plus de 200 partcipants !!
Places encore disponibles sur le Sprint et les courses avenir.
Purée, excellente nouvelle çà... Plus de places sur le CD :sm2:

Et ce n'est pas parce que vous serez nombreux sur le CD que le Drafting sera autorisé :wink:

" Le drafting, c'est caca, nous en viendrons tous à bout "
Temet Nosce...
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004, 10:20

Message non lu par monk »

Bon faisons le point JAJA, à vélo on a une idée de ce que sa va donner, à pied , vu les perfs au marathon on se doute aussi que c'est pas mal, par contre en natation qu'est ce que ca peut donner? car s'il va à Zurich pour décrocher une qualif pour Kona, il doit etre pret le bougre et connaissant son application à réussir ses objectifs je le vois bien placer pour dimanche, ET POURQUOI PAS LA GAGNE ? qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je serai là avec qq autres Tarbais !
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

monk a écrit :Bon faisons le point JAJA, à vélo on a une idée de ce que sa va donner, à pied , vu les perfs au marathon on se doute aussi que c'est pas mal, par contre en natation qu'est ce que ca peut donner? car s'il va à Zurich pour décrocher une qualif pour Kona, il doit etre pret le bougre et connaissant son application à réussir ses objectifs je le vois bien placer pour dimanche, ET POURQUOI PAS LA GAGNE ? qu'en pensez-vous?
Son objectif premier en se mettant au Tri, c'était de gouter à un autre sport, de se faire plaisir dans une autre forme de souffrance : une reconversion en somme.
Toutefois, il n'avait jamais parlé d'une qualif ou quoique ce soit auparavant sur son site ou sur tout autre forme médiatique. Il parlait d'une tentive sur un IM, mais pas plus.
Maintenant, chose qu'il voulait sûrement éviter en s'inscrivant dans un club, c'est que nos chers amis Media ainsi que les ragots ou les " on dit que..." que nous, triathlètes en herbe, pouvons instaurer, ne lui mettent pas la pression... C'est raté à ce sujet.
Les progrès qu'il a fait en Natation, les perfs sur Marathon, semi et autres courses de saison, la pression autour de lui ont à coup sûr changé sa manière de voir les choses. Espérons juste que çà ne le dégoûte pas afin qu'il reste dans ce sport pour plusieurs longues et heureuses années.

En tout cas qu'il brille ou pas à Sesquières, peu importe. Le but, c'est qu'il se fasse plaisir sur une journée, qu'il peaufine sa préparation (sensation en eau libre, etc...) et ses transitions pour le 24 Juin, c'est tout ce qu'on lui souhaite :wink:
Et qu'il nous sorte un beau temps vélo malgré les dos d'âne du début de parcours :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\
Concernant le CD :

les départs en contre la montre se feront deux par deux toutes les 30", au vu du nombre de participants. Je mettrais la liste des dossards avec l'heure de départ en ligne samedi matin à 8h00 sur le site : http://toulousetri.free.fr/.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

CUBE a écrit :/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\
Concernant le CD :

les départs en contre la montre se feront deux par deux toutes les 30", au vu du nombre de participants. Je mettrais la liste des dossards avec l'heure de départ en ligne samedi matin à 8h00 sur le site : http://toulousetri.free.fr/.
En natation, je pars avec qui moi, CUBE :lol: :P 8) :wink: :roll: :twisted: :D :sm2:
Si tu as une Jolie Brune voire Brune, je ne suis pas raciste avec de petits seins, çà me va :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

Boudhix a écrit :
CUBE a écrit :/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\
Concernant le CD :

les départs en contre la montre se feront deux par deux toutes les 30", au vu du nombre de participants. Je mettrais la liste des dossards avec l'heure de départ en ligne samedi matin à 8h00 sur le site : http://toulousetri.free.fr/.
En natation, je pars avec qui moi, CUBE :lol: :P 8) :wink: :roll: :twisted: :D :sm2:
Si tu as une Jolie Brune voire Brune, je ne suis pas raciste avec de petits seins, çà me va :P
Toi, tu seras avec ton amie a analyser un rond point !!
Répondre