Cartons rouges

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mawachigeri

Message non lu par david vincent »

ca tatane :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironmen, tu vas finir par remplacer Psyché a force de dire autant de conneries :

Les arbitres ont pourtant la même passion que toi : le triathlon. (?)

En revanche, QUAND TU DIS :
Moi j'en veux pas du maillot blanc "no doping, no drafting".
Parce que je suis POUR le drafting (mais pas le doping quand même, quoique j'essaierais bien une fois pour rigoler et pour voir ce que ca fait .... ).
...je te dis juste que même si tu penses faire le (les) même (s) sport (s) que moi, on N'AURA JAMAIS LA MEME MENTALITE, ni le même HUMOUR !! Je ne pense pas que s'ALLUMER LA TRONCHE pour gagner la FOIRE A LA SAUcISSE le dimanche soit très amusant. Beaucoup commencent comme ça : "pour voir ce que ça fait" !! Je suis désolé, mais même quand j'ai la tête à côté du vélo sur les courses Elites, je me dis jamais qu'un jour j'essaierai de me shouter pour suivre : c'est juste UN ETAT D'ESPRIT.
Si tu parcours un peu ce forum tu verras que j'aime bien déconner, mais il y a des choses sur lesquelles on peu éviter de rigoler, surtout quand les respects de personnes, d'advesaires et d'une certaine éthique sont carrément bafoués.
Alors effectivement, je ne t'aime pas, comme tu dis.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironmen a écrit :[..]CD d'Annecy 2004 : montée du col de Leschaud : je suis 5ème ex-aequo avec un gars de chambé. Allant à la même vitesse, on roule l'un à côté de l'autre pour discuter un peu, c'est plus sympa, et là, un arbitre nous accuse de drafting latéral ! J''hallucine.
Et puis si tu sais lire, va jeter un oeil sur la réglementation en triathlon et duathlon et t'apprendras LES distances à respecter pour ne pas être "en drafting"
... le réglement, ce n'est pas fais que pour être lu par les arbitres ...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

devoirs du soir...

Message non lu par david vincent »

3 x 10m = drafting exact :?:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Les arbitres peuvent se tromper. Ils faut les respecter ainsi que leur décisions et savoir faire mea culpa.
Certains sont moins bons, voire mauvais, mais cela doit faire partie de notre éthique de les respecter, ils ne gagnent pas leur vie en arbitrant ils le font par passion. Comme Delphine ils ont aussi des jours sans :lol:

J'ai arbitré en basket ball pdt xx années, on se trompe on en prend plein la gueule mais on adore être au contact des pratiquants, surtout qd on pratique aussi. Et en tant que pratiquant on pete un cable aussi de tmps à autre car on s'estime victime d'une injustice, on se fait cartonner y a rien à dire. Dans le tribunal même si le juge est un gros Monk , il faut pourtant fermer sa ...
Comme dis Sylvain au pire on joue la gagne de la foire à la saucisse (en ce qui me concerne c'est plutôt le gain de la saucisse) alors bon.
Il faut des arbitres car tous autant qu'on est on est incapable de s'autodiscipliner.


Bon pour les gars qui veulent essayer le dopage pour rigoler ... que dire, c'est vrai qu'on se marre.
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Les arbitres peuvent se tromper. Ils faut les respecter ainsi que leur décisions et savoir faire mea culpa.
Certains sont moins bons, voire mauvais, mais cela doit faire partie de notre éthique de les respecter, ils ne gagnent pas leur vie en arbitrant ils le font par passion. Comme Delphine ils ont aussi des jours sans :lol:

J'ai arbitré en basket ball pdt xx années, on se trompe on en prend plein la gueule mais on adore être au contact des pratiquants, surtout qd on pratique aussi. Et en tant que pratiquant on pete un cable aussi de tmps à autre car on s'estime victime d'une injustice, on se fait cartonner y a rien à dire. Dans le tribunal même si le juge est un gros Monk , il faut pourtant fermer sa ...
Comme dis Sylvain au pire on joue la gagne de la foire à la saucisse (en ce qui me concerne c'est plutôt le gain de la saucisse) alors bon.
Il faut des arbitres car tous autant qu'on est on est incapable de s'autodiscipliner.


Bon pour les gars qui veulent essayer le dopage pour rigoler ... que dire, c'est vrai qu'on se marre.
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

:oops: :oops: :oops: :oops:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

pas très malin cet ironrem .... (ca fait presque mer noir a l'envers ... :oops: )
C'est pas grave, mais moi dès que je peux je passe le truc pour pouvoir arbitrer (et aider ma ligue si besoin est) et pas de pitié pour les tricheurs ...
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Comme dirait les footeux: Ah monsieur l'arbitre ,faute la! :sm21:
Mais il est con cet arbitre! :sm31:
Enculer d'arbitre de merde! :sm30:
Viens te battre connard! :sm17:
Bon on ne vas pas tomder dans l'esprit footeux evidement, c'est vrai que certains arbitres sont on va dire un peu plus strict que d'autres, voire meme carrément a coté de la plaque. Je pense surtout a un certain GM qui est le saul arbitre a avoir mis un rouge au groupe de tete (peut etre un peu trop proche les uns des autres) du tri de Nevers composé des Reboul, Smirnov, Sudri et j'en oubli sans les avoir avertis!
Mais cet arbitre est unique et on l'aime pour ça! :lol:
Evidement ici je crois que tous le monde pense comme moi les arbitres sont indispensables. Pour montrer qu'apres un caton rouge au triathlon inter-district de Champignol il faut relativiser allez voir:http://cedric-fleureton.onlinetri.com/ et lisez spn recit sur son rouge au France.
C'est un grand ce Zgeug
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Cherchez pas les gars: le seul but d'ironrem c'est de foutre la merde. Allez voir la liste de ses posts et ça devient assez clair.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

allez, carton rouge a ironbern .... Et tu peux sortir ! Ce manque de respect envers ceux qui pratique ton sport mais qui en plus s'implique pour que tu puisse le faire marque vraiment un degré de bétise assez original ....
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

et moi tu me cartonne si je me cache derriere 1 mec ?????? :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Allez, ça va que j'suis pas rancunier :wink:
On a tous de droit de dires des p'tites conneries des fois.
Elle est où la boucle de pénalité ?
J'en ferais un tour de plus pour ma peine...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ok, tu ferras une boucle de pénalité tout nu dans les orties .... et c'est moi qui arbitre !!!!
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

:lol:

Au fait, tip-top le tri de Chalin.
Et j'dis pas ça pour la lèche :wink:
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Répondre