Nevers 15 août 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

dad1 a écrit :même si certains gros jaloux n'ont pas apprécié que des personnes ayant fait un podium ont eu la chance d'être tiré au sort pour les lots dixit Copste
Salut Dad1 !

Ce n'est en aucun de la jalousie, sauf qu'on annonce une tombola pour récompenser les gens qui font du triathlon pour le plaisir et pas pour la gagne... :idea:

Je suis bien conscient que les grilles de prix n'étaient pas non plus faramineuses, mais quid pour un triathlète lambda de voir repartir un mec ou une nana équipé de la tête au pied par son club avec une paire de pédales :?:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

copste a écrit
Salut Dad1 !


Ce n'est en aucun de la jalousie, sauf qu'on annonce une tombola pour récompenser les gens qui font du triathlon pour le plaisir et pas pour la gagne...

Je suis bien conscient que les grilles de prix n'étaient pas non plus faramineuses, mais quid pour un triathlète lambda de voir repartir un mec ou une nana équipé de la tête au pied par son club avec une paire de pédales

Je suis reparti avec une paire de pédale (keo classic),mais ma tenue je l'ai payé ainsi que mon vélo avec mes sous....

Donc j'ai eu du bol et il faut faire attention aux apparences. A moins que tu parles d'un d'autre :?:

De toute façon j'y retourne l'an prochain pour gagner le cadre et je vais tenter le coup les autres années, on sait jamais.

Et puis si tu avais gagné ce cadre tu n'aurais pas dit "ah non j'en veux pas car j'ai déjà deux supers vélos" :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Specialk
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2007 17:44

Message non lu par Specialk »

Premier CD accompli et heureuse d’avoir terminé l’aventure avec très peu d’entraînement… Je serai au rendez-vous pour la version 2008, histoire de tenter ma chance pour le prochain cadre LOOK.

C’est vrai que le hasard n’a pas été très favorable aux inconnus sur les 4 lots en jeu… Bref, les probabilités ne sont peut-être finalement pas une science exacte… Mais l’important étant de participer… Et surtout de finir.

Et non je ne suis pas jalouse pour anticiper le commentaire de dad1, j’aurais juste aimé rouler sur un 586 de chez LOOK. Quoi de plus naturel…

Sinon, l’organisation était parfaite, parc de transition, parcours, ravito, même s’il est vrai qu’un distributeur de Perrier bien frais aurait été apprécié entre les 2 boucles à vélo. C’est vrai qu’avec les 30° et la lourdeur du climat ambiant 2 bidons d’eau m’auraient évité de finir la CAP en totale déshydratation. Erreur de débutante… Mais jolie course et globalement contente de mon tout premier CD.
Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 57
Inscription : 18 févr. 2007 14:46

Message non lu par Horus »

Yep c'était un super tri 8)

beau site, course à pied au calme, parcours vélo varié (avrc un passage VTTesk )

bon moi j'étais sur le sprint et j'avais prévu 1h15
ben vous savez pas la meilleure, je l'ai couru en 1h15 8)
et personne ne m'a dépassé à pied (en fait si un, mais je l'ai redoublé peu après)

et avec un massage par deux jolies étudiantes kiné après l'épreuve, le pied :sm3:

les feuilles de résultats dispo c'est bien sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

dad1 a écrit :Je suis reparti avec une paire de pédale (keo classic),mais ma tenue je l'ai payé ainsi que mon vélo avec mes sous....

Donc j'ai eu du bol et il faut faire attention aux apparences. A moins que tu parles d'un d'autre :?:
Sûrement à moins que tu ne sois dans les 5 premiers au scratch... :roll: :lol:
De toute façon j'y retourne l'an prochain pour gagner le cadre et je vais tenter le coup les autres années, on sait jamais.
Vas plutôt à Embrun, il y a 10 000 € à gagner pour la vainqueur... :wink:
Et puis si tu avais gagné ce cadre tu n'aurais pas dit "ah non j'en veux pas car j'ai déjà deux supers vélos" :wink:
Bien sûr que non et je n'en veux pas aux gagnants mais aux modalités de la tombola qui discrédite totalement l'annonce qui a été faite sur son rôle.

On retiendra au final que c'est une très belle épreuve... 8)
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Horus a écrit :Yep c'était un super tri 8)

beau site, course à pied au calme, parcours vélo varié (avrc un passage VTTesk )

bon moi j'étais sur le sprint et j'avais prévu 1h15
ben vous savez pas la meilleure, je l'ai couru en 1h15 8)
et personne ne m'a dépassé à pied (en fait si un, mais je l'ai redoublé peu après)

et avec un massage par deux jolies étudiantes kiné après l'épreuve, le pied :sm3:

les feuilles de résultats dispo c'est bien sympa aussi
Ca restera ma déception de la journée, comme un con je pense jamais à aller me faire masser, et là qd j'ai aperçu ces 2 masseuses c'était déjà trop tard y avait déjà trop de file d'attente :cry:

Autre déception: j'étais à 2 numéros du vainqueur du cadre!

Plus sérieusement c'est clair que niveau organisation il n'y a rien à dire. Je soulignerais effectivement le petit mot de l'organisateur (?) à la fin de la course, les bénévoles pour nous sortir de l'eau, ainsi que tout les autres! :wink:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

C'est clair que sur ce triathlon on retrouve les vraies valeurs de notre sport : parcours natation large sans prendre de coups, parcours vélo sans drafting et CàP longue et agréable en nature.
On a l'impression de retrouver l'ambiance des années 1990 avec Decize, Yzeure, etc.... ( avant le drafting.......) :wink:
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Copste je suis pas d'accord avec toi : une tombola c'est une tombola, tant mieux pour ceux qui gagnent, pros ou non...
A ce compte là on va faire une tombola pour ceux qui gagnent plus de x € par mois, une autre pour ceux qui gagnent y € etc etc... On n'en finit plus, et c'est un coup à ce que l'année prochaine et ben la tombola pfiout, elle disparaisse...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

cj21 a écrit :Copste je suis pas d'accord avec toi
Tu as le droit... :wink:
une tombola c'est une tombola, tant mieux pour ceux qui gagnent, pros ou non...
A ce compte là on va faire une tombola pour ceux qui gagnent plus de x € par mois, une autre pour ceux qui gagnent y € etc etc... On n'en finit plus, et c'est un coup à ce que l'année prochaine et ben la tombola pfiout, elle disparaisse...
Je suis bien d'accord avec toi mais pourquoi avoir annoncé la tombola de cette manière : "permettre à ceux qui ne monteront jamais sur un podium de repartir avec quelque chose..." :roll:
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Annoncé car en probabilité, il y a beaucoup plus de chance de tirer au sort une personne qui n'est pas montée sur le podium, que le vainqueur de l'épreuve. Maintenant, le hasard c'est le hasard!!! Et tant mieux pour les heureux gagnants.

Perso, si j'avais gagné le cadre, vous auriez tous gueulé qu'un mec de Nevers Triathlon gagne au tirage au sort. Mais si c'était arrivé et ben..... je l'aurais gardé :lol: :lol:

Bref, ca montre que le tirage au sort n'était pas truqué, et que l'organisateur ne savait pas qui allaient être les gagnants.

Allez à l'année prochaine :wink:

Xavier
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

Déjà le merci doit aller tt particulierement aux bénévoles, :wink:

Aux équipes municipales, :wink:

Aux partenaires, :P

A tous ceux qui ceux venus car pour un bon Tri il faut ... des participants, vous y étiez, 8) 8) 8)

Des spectateurs, on vous a mis deux boucles pied et vélos pour qu'ils (les spectateurs) vous voient, et ils ont adoré le spectacle, :P :P

Des élus et vous avez été servis (conseillers municipaux, députée, sénateur-maire),manque la ministre des sports et ... :idea:

Le président de la ligue de bourgogne ! :shock: lui est venu !

Un pas trop mauvais speaker (il fait la coupe du monde de rugby de cet été, les jeux olympiques de Pékin en tant que commentateur officiel sur les stades ...chapeau bas :!: :!: (tu m'en veux Raf ? :roll: )

Et comme on vous l'avait suggéré l'an passé vous aurez un reportage vidéo fait par le cinéaste (un pro parait-il) et on vous le met en ligne le 7 septembre 2007. pour le direct on y repense encore !
:lol:
un mot aussi de du (des vainqeurs ) ils ont eu une attitude au top, bref merçi a tous (et j'm'arrete de suite), encore à vous, le parcours vélo est propre vous avez rien mangé ou rien jeter ???? :wink:
,
Et à tout ce que j'oublie ! et tous ceux que j'oublie!

Mais surtout surtout un club de copains qui prennent du plaisir sur vos épreuves et qui se délectent de vous en donner chez eux, chez nous

Au nom de tous et surtout de moi à tous ceux qui ont aidé à une telle réussite, UN GRAND GRAND MERCI !!!
Je n'avais pas autant frissonné depuis longtemps :roll: :roll: :oops:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Un grand merci aux organisateurs du triathlon de Nevers de la part de :

- Boyd Conrick, l'australien vainqueur.

- Jenny Cooper, la néo-zélandaise, seconde.

- de tous les représentants du SAS triathlon.

Nous reviendrons, c'est sur !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

bertrand a écrit :Un grand merci aux organisateurs du triathlon de Nevers de la part de :

- Boyd Conrick, l'australien vainqueur.

- Jenny Cooper, la néo-zélandaise, seconde.

- de tous les représentants du SAS triathlon.

Nous reviendrons, c'est sur !!!
FAYOT !!!
Ca sert à rien de fayotter, tu l'auras pas le cadre LOOK !!!
8) 8) 8)
:D :D :D
veral11
Messages : 8
Inscription : 16 août 2006 18:03
Localisation : 58

Message non lu par veral11 »

Les résultats sont sur le site http://www.triathlon58.com

quelques photos également , d'autres arriveront au fur et à mesure.....

merci et bravo à tous!

à l'année prochaine :lol: !!!
Véro
jluc
Messages : 77
Inscription : 17 juil. 2006 16:16
Localisation : bourgogne
Contact :

Message non lu par jluc »

Nous avons appréciez leur sportivité Bertrand et je te transmets ça de la part de toute l'organisation.
Et plus particulierement de la part de Jf Raffalli le speaker, de nous tous celui sui doit être le plus capable de discerner un bon d'un exellent :oops:

Il nous a dit "Regarde un grand", et il a désigné Boyd, et ensuite Jenny ...
Charly loisel et Cyrile Neuveu ont connu le même compliment en 2006
Bravo
(Ce type côtoye les plus grands athlètes de cette époque autant en athlé qu'en rugby)

8) 8) 8) 8) 8)
Pour tous la vidéo est en ligne non pas le 7 septembre, mais ..... dans qques heures. Moi je l'ai vu C top.

Désolé d'avoir pris de l'avance, j'le fais là car sur un tri c + dur !!


A bientot :wink:

jluc
Répondre