Triathlon de la ciotat

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Pour ceux qui sont dans le coin, notre club (LCT la ciotat triathlon), faisons une reconnaissance vélo du parcours de l'ironB tous les dimanches de Septembre. Départ de la Farandole (café situé au bout de la baie, coté est) à 8h30, le rythme est en général cool sauf dans les montées où certains en profitent pour "monter dans les tours".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bétaillère et Mobil-home réservés, reste à s'inscrire je crois non ?? :lol: :lol:
Bon, 4 Rilliettess au départ
j'espère juste que la mer sera clémente pour moi :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

t'inquietespas Bilbon, je jetterai un oeil sur toi pendant le parcours natation! :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Akunamatata a écrit :t'inquietespas Bilbon, je jetterai un oeil sur toi pendant le parcours natation! :D
Bon, ben, faudra sans doute jeter un oeil sur ma pomme également...
Ma présence au départ est hypothétique, mais n'est pas loin d'être acquise. Une validation de matériel ce samedi, un test vélo ce dimanche et mon bulletin d'engagement s'en ira un peu vers l'ouest ! :)

30 jours pour préparer un MD... Glps !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

chamach a écrit : 30 jours pour préparer un MD... Glps !
Chamach, arrêtes de jouer les vierges effarouchées ...
kan on konnait ton potentiel pour la pasta party, on se pose + de kestion :lol: :sm21:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

chamach a écrit :
Akunamatata a écrit :t'inquietespas Bilbon, je jetterai un oeil sur toi pendant le parcours natation! :D
Bon, ben, faudra sans doute jeter un oeil sur ma pomme également...
On fera un p'tit groupe d'enclumes !!
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Wanbli a écrit :
chamach a écrit :
Akunamatata a écrit :t'inquietespas Bilbon, je jetterai un oeil sur toi pendant le parcours natation! :D
Bon, ben, faudra sans doute jeter un oeil sur ma pomme également...
On fera un p'tit groupe d'enclumes !!
J'en suis ! :D 4 semaines de prepa apres 4 semaines de coupure :?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

michel MAUFROID a écrit :Chamach, arrêtes de jouer les vierges effarouchées ...
kan on konnait ton potentiel pour la pasta party, on se pose + de kestion :lol: :sm21:
Pourtant, c'est ce que je fais de mieux, la "vierge effarouchée" ! :D
Surtout grâce à mon potentiel pileux ! :D

Trève de plaisanterie, faire le parcours avant la course, c'est assez tentant. Akuna, est-ce que vous le faites également le 30 ?
Prononcez "Chamarr..."
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

chamach a écrit :
michel MAUFROID a écrit :Chamach, arrêtes de jouer les vierges effarouchées ...
kan on konnait ton potentiel pour la pasta party, on se pose + de kestion :lol: :sm21:
Pourtant, c'est ce que je fais de mieux, la "vierge effarouchée" ! :D
Surtout grâce à mon potentiel pileux ! :D

Trève de plaisanterie, faire le parcours avant la course, c'est assez tentant. Akuna, est-ce que vous le faites également le 30 ?
oui, je pense
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Wanbli a écrit :
chamach a écrit :
Akunamatata a écrit :t'inquietespas Bilbon, je jetterai un oeil sur toi pendant le parcours natation! :D
Bon, ben, faudra sans doute jeter un oeil sur ma pomme également...
On fera un p'tit groupe d'enclumes !!
On fera un p'tit Groupetto :lol: :lol:
à Vouglans, j'ai dû faire une petite heure sur le 3000m :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Bilbon-sacquet a écrit :[
On fera un p'tit Groupetto :lol: :lol:
à Vouglans, j'ai dû faire une petite heure sur le 3000m :?

Oué bin grosso modo je m'attends pas à bcp mieux ...

Reste en effet à espérer que la mer nous soit favorable ... Visiblement certaines années y'en a qui finissent la nat' en des temps record (vive les courants favorables !) ... mais bon, pour reprendre les mots d'un ami :
"Prie pour qu'il n'y ait ni de Mistral, ni un vent d'est ! Parce que sinon tu va te manger des vagues dans la gueule par là (pointant sa joue gauche) ou par là (pointant sa joue droite ...)".

Chers amis, prions pour que le 07 octobre ce soit "pétole" !!!! :lol:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Wanbli a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :[
On fera un p'tit Groupetto :lol: :lol:
à Vouglans, j'ai dû faire une petite heure sur le 3000m :?
Oué bin grosso modo je m'attends pas à bcp mieux ...
Reste en effet à espérer que la mer nous soit favorable ... Visiblement certaines années y'en a qui finissent la nat' en des temps record (vive les courants favorables !) ... mais bon, pour reprendre les mots d'un ami :
"Prie pour qu'il n'y ait ni de Mistral, ni un vent d'est ! Parce que sinon tu va te manger des vagues dans la gueule par là (pointant sa joue gauche) ou par là (pointant sa joue droite ...)".
Chers amis, prions pour que le 07 octobre ce soit "pétole" !!!! :lol:
Pis y'a le satané sel !! bin ce serait bien qu'ils construisent une grosse usine de désalinisation !! car si tu bois la tasse, je présume que t'es bon pour des pbs gastriques :?

Que signifie "pétole" ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Pis y'a le satané sel !! bin ce serait bien qu'ils construisent une grosse usine de désalinisation !! car si tu bois la tasse, je présume que t'es bon pour des pbs gastriques :?

Que signifie "pétole" ??[/quote]
C'ets "calme plat" et rassure toi Pour enlever ce gout de sel tu auras toute la première montée pour cela et s'il t'en reste un peu, sur le plateau avec ces petites bosse cela otera le reste. Mais pour un gars motivé comme toi pas de problème, surtout que tu pourras "t'amuser" sur un parcours à pied que j'avais trouvé"exigeant".
Pour moi j finis ma saison à Lyon sur le semi-marathon le23 septembre et un CLM par équipe de 4 le 30 septembre après cela sera REPOS :P :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Pis y'a le satané sel !! bin ce serait bien qu'ils construisent une grosse usine de désalinisation !! car si tu bois la tasse, je présume que t'es bon pour des pbs gastriques :?

Que signifie "pétole" ??
C'ets "calme plat" et rassure toi Pour enlever ce gout de sel tu auras toute la première montée pour cela et s'il t'en reste un peu, sur le plateau avec ces petites bosse cela otera le reste. Mais pour un gars motivé comme toi pas de problème, surtout que tu pourras "t'amuser" sur un parcours à pied que j'avais trouvé"exigeant".
Pour moi j finis ma saison à Lyon sur le semi-marathon le23 septembre et un CLM par équipe de 4 le 30 septembre après cela sera REPOS :P :P :P[/quote]
bah j'espère que tu dis vrai :wink:
j'espère avoir plus d'énergie qu'à Vouglans
le 30, c'est celui de Saint André de Corcy en vélo ?
pour le semi, je serai sûrement pour encourager :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

C'est bien St andré de corcy et c'est une superbe epreuve avec une bonne ambiance. :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre