mon premier long LA CIOTAT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

koukoukouk a écrit : ,mauvais sommeil ,................
ouai ca c'est sur on va pas tres bien dormir, vu qu'on va feter la victoire des blues sur les blacks en quart de final !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Wanbli a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Wanbli a écrit : Pour une fois, on est bien d'accord !!!!!

:roll: :roll:
j'ai vu que vous étiez cote à cote dans le parc !! :lol: :lol:
et vous avez les places 25 et 26 réservées dans le bus !! :lol:
J'en connais un qui va etre krokro déçu ... j'viens en wouature ...

:P :wink: :wink:
bin pour aller au bateau, c'est pas obligatoire le bus ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sergio83 a écrit :
koukoukouk a écrit : ,mauvais sommeil ,................
ouai ca c'est sur on va pas tres bien dormir, vu qu'on va feter la victoire des blues sur les blacks en quart de final !!! 8)
Ouaip, t'es sacrément optimiste
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? Retour des putains de MEDUSES ,yen avait plein à st raphael ,vu que j'arrive dès le vendredi soir , j'amènerai des tubes de médusyl (qui évite les piqures de méduses de merde) , demandez moi en MP que je sache à peu près combien en prendre ,voilà :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit ::? Retour des putains de MEDUSES ,yen avait plein à st raphael ,vu que j'arrive dès le vendredi soir , j'amènerai des tubes de médusyl (qui évite les piqures de méduses de merde) , demandez moi en MP que je sache à peu près combien en prendre ,voilà :wink:
Un tube gratuit pour chaque gars qui t'a demandé ton plan d'entraînement pour Embrun :lol: , tu leur dois bien ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Bilbon-sacquet a écrit :
Sergio83 a écrit :
koukoukouk a écrit : ,mauvais sommeil ,................
ouai ca c'est sur on va pas tres bien dormir, vu qu'on va feter la victoire des blues sur les blacks en quart de final !!! 8)
Ouaip, t'es sacrément optimiste

Ben tu vois Bilbon ! :lol: non seulement on a pas bcp dormi mais en plus on s'est reveille avec la gueule de bois ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sergio83 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Sergio83 a écrit : ouai ca c'est sur on va pas tres bien dormir, vu qu'on va feter la victoire des blues sur les blacks en quart de final !!! 8)
Ouaip, t'es sacrément optimiste

Ben tu vois Bilbon ! :lol: non seulement on a pas bcp dormi mais en plus on s'est reveille avec la gueule de bois ...
c'est vrai que pour le coup, j'étais défaitiste et grâce à eux, j'ai pu boire deux Get 27 !! :lol: :lol:
MERKI LES BLEUS !!

Bon, comme vous avez été sages, je vous livre une blagounette sympa qui colle à l'actualité sportive :lol: :lol:


Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby, lui aussi, le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre