présantation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Perlin
Messages : 42
Inscription : 05 sept. 2007 15:21
Localisation : Bourg en Bresse

Message non lu par Perlin »

Le respect c'est celui des personnes, mais pas des avis ou de la pensée unique. :wink:

Ne tombons pas dans l'intégrisme d'une formule ou d'une autre, ça me rappelle le phénomène religieux. On ne peut en parler que pour dire du bien ou qu'il y avait juste deux gravillons sur le parcours. Mais bien entendu cela n'a gêné personne, bien au contraire cela à permis aux plus endurcis d'éprouver le nouveau modèle anti-crevaison de chez Continental ! :roll:
Si l'effort fait mal... le mal lui arrive sans effort!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ironturtle a écrit : Si je faisais vraiment de l'IM pour :"Si tout le plaisir c'est d'avoir le Teeshirt finisher pour se dire je suis un homme, c'est un choix libre à chacun. " (il est où le repect là :?: ) , j'aurais foutu une enchère là-dessus au lieu de m'inscrire à Roth l'an prochain. Comme je te disais ça m'aurait coûté infiniment moins cher.
hep hep hep... permettez moi une petite précision : quand tu finis l'IM de Nice, tu ne deviens pas seulement un homme , mais tu es un STAR, oui oui, parfaitement...toi aussi.

"be a star"... ça pête... hein... :D c'est quand même autre chose que "tu seras un homme, mon fils..." ...non... ? (par exemple...)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

:D Ca marche pas pour moi, je l'ai fini en 2005 et je ne me souviens pas qu'il y avait ça, ça ne devait pas être les mêmes TShirts. Ou alors je n'avais pas bien regardé?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre