Compréhension - incompréhension, l'allégorie bretonne !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

magnus a écrit :c'est ca rodio....fais ton petit malin......

Tracasse pas, y'a d'autres forum interressant en triathlon......et je saurais faire la part des choses.....

Ton processus d'implentation est exactement le même que sur runirina.com.....les questions débiles, les analyses sans interet, la provoc.....et la contre-attaque de cour de récré......

Va t'entrainer, tu m'enerve......... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le triathlète (enfin bon tout est toujours relatif) c'est toi. La dernière invite, je te la renvoie par conséquent, en précisant que tu ne me déranges en aucune façon. Cependant je note toujours une nette déficience, en conjugaison notamment. Travaille mon gars, travaille :D

Comme je suis fair-play de nature, je t'envoie une analyse ... probablement sans intérêt pour toi qui fais preuve d'un nombrilisme qui confine au narcissisme 8)

http://rodio-blog.over-blog.com/

la suite dans quelques instants...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Ton blog ne m'interresse pas....comme toi d'ailleurs.....ton analyse de mon IM de Zurich est completement fausse et franchement j'en ai rien a faire qu'on analyse mes temps.....j'ai vécu sans toi et tes analyses et qu'est ce que je m'en fout de ton rodiometre.......

Concernant ma conjugaison....tout le monde n'a pas la chance d'avoir fait des études littériaire comme toi....donc ne juge pas les gens par rapport a ce genre de critère......c'est de la discimination intellectuelle....

Si tu ecris bien et convenablement, tu es digne d'interet....si tu fais des fautes de conjugaison ou/et d'orthographe, t'es un naze....c'est bien comme cela que je dois comprendre ta vision du sportif (ce parametre est-il prit en compte dans ton rodiomachin.....)

Rassure-toi, j'ai des objectifs personnels de pimim a préparer, des trucs de sportif nombrilliste....je vais te laisser te frotter le ventre avec tes analyses inutiles......

Rassure-toi aussi, dorénavant je zapperais tout tes posts a commencer par celui ci.....
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

magnus a écrit :Ton blog ne m'interresse pas....comme toi d'ailleurs.....ton analyse de mon IM de Zurich est completement fausse et franchement j'en ai rien a faire qu'on analyse mes temps.....j'ai vécu sans toi et tes analyses et qu'est ce que je m'en fout de ton rodiometre.......

Concernant ma conjugaison....tout le monde n'a pas la chance d'avoir fait des études littériaire comme toi....donc ne juge pas les gens par rapport a ce genre de critère......c'est de la discimination intellectuelle....

Si tu ecris bien et convenablement, tu es digne d'interet....si tu fais des fautes de conjugaison ou/et d'orthographe, t'es un naze....c'est bien comme cela que je dois comprendre ta vision du sportif (ce parametre est-il prit en compte dans ton rodiomachin.....)

Rassure-toi, j'ai des objectifs personnels de pimim a préparer, des trucs de sportif nombrilliste....je vais te laisser te frotter le ventre avec tes analyses inutiles......

Rassure-toi aussi, dorénavant je zapperais tout tes posts a commencer par celui ci.....
Que mes analyses soient inutiles c'est ton point de vue. Que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est un constat.

Tu peux y remédier. Ca se travaille et le niveau d'études (même littéraires) n'a pas toujours une incidence sur la capacité ou non à faire un texte "lisible".

Un simple correcteur orthographique donne d'excellents résultats.

Pour le reste je suis content de ne pas modifier ton temps d'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

rodio a écrit :
magnus a écrit :Ton blog ne m'interresse pas....comme toi d'ailleurs.....ton analyse de mon IM de Zurich est completement fausse et franchement j'en ai rien a faire qu'on analyse mes temps.....j'ai vécu sans toi et tes analyses et qu'est ce que je m'en fout de ton rodiometre.......

Concernant ma conjugaison....tout le monde n'a pas la chance d'avoir fait des études littériaire comme toi....donc ne juge pas les gens par rapport a ce genre de critère......c'est de la discimination intellectuelle....

Si tu ecris bien et convenablement, tu es digne d'interet....si tu fais des fautes de conjugaison ou/et d'orthographe, t'es un naze....c'est bien comme cela que je dois comprendre ta vision du sportif (ce parametre est-il prit en compte dans ton rodiomachin.....)

Rassure-toi, j'ai des objectifs personnels de pimim a préparer, des trucs de sportif nombrilliste....je vais te laisser te frotter le ventre avec tes analyses inutiles......

Rassure-toi aussi, dorénavant je zapperais tout tes posts a commencer par celui ci.....
Que mes analyses soient inutiles c'est ton point de vue. Que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est un constat.

Tu peux y remédier. Ca se travaille et le niveau d'études (même littéraires) n'a pas toujours une incidence sur la capacité ou non à faire un texte "lisible".

Un simple correcteur orthographique donne d'excellents résultats.

Pour le reste je suis content de ne pas modifier ton temps d'entraînement.
Oui mais malheureusement ça ne corrige pas les fautes d'accord. Et ça se voit - CF les coef rodio: le cas Péon. Va voir, magnus, ça va t'amuser. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

ironturtle a écrit : Oui mais malheureusement ça ne corrige pas les fautes d'accord. Et ça se voit - CF les coef rodio: le cas Péon. Va voir, magnus, ça va t'amuser. :D
Il s'en fout, il l'a dit, j'ai réussi à le remettre dans le droit chemin de l'entraînement (encore une preuve de mon utilité). :D
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

magnus a écrit:
Ton blog ne m'interresse pas....comme toi d'ailleurs.....ton analyse de mon IM de Zurich est completement fausse et franchement j'en ai rien a faire qu'on analyse mes temps.....j'ai vécu sans toi et tes analyses et qu'est ce que je m'en fout de ton rodiometre.......

Concernant ma conjugaison....tout le monde n'a pas la chance d'avoir fait des études littériaire comme toi....donc ne juge pas les gens par rapport a ce genre de critère......c'est de la discimination intellectuelle....

Si tu ecris bien et convenablement, tu es digne d'interet....si tu fais des fautes de conjugaison ou/et d'orthographe, t'es un naze....c'est bien comme cela que je dois comprendre ta vision du sportif (ce parametre est-il prit en compte dans ton rodiomachin.....)

Rassure-toi, j'ai des objectifs personnels de pimim a préparer, des trucs de sportif nombrilliste....je vais te laisser te frotter le ventre avec tes analyses inutiles......

Rassure-toi aussi, dorénavant je zapperais tout tes posts a commencer par celui ci.....


Que mes analyses soient inutiles c'est ton point de vue. Que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est un constat.

Tu peux y remédier. Ca se travaille et le niveau d'études (même littéraires) n'a pas toujours une incidence sur la capacité ou non à faire un texte "lisible".

Un simple correcteur orthographique donne d'excellents résultats.

Pour le reste je suis content de ne pas modifier ton temps d'entraînement
Cher Rodio,

Toutes ces envolées littéraires dont tu nous abreuves sont-elles si fondamentales ?
Ton désir de tout ramener à des démonstrations apodictiques ne traduisent elles pas un embarras plus profond ?
Quel déterminisme te pousse à exacerber ce ton professoral sur un forum de triathlon ?

Tout cela pour te dire que tes interventions me cassent les cou….. !!!
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

pour les débiles comme moi qui n'ont que 30 mots a leur vocabulaire

j'ai pris le dico et ça donne

apodictique : Qui a le caractère convaincant, évident d'une proposition démontrée. Un argument, un principe, un raisonnement apodictique. Synon. démonstratif.

c'était le mot nouveau du jour

:D

+1 évidement
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

klef allen a écrit :pour les débiles comme moi qui n'ont que 30 mots a leur vocabulaire

j'ai pris le dico et ça donne

apodictique : Qui a le caractère convaincant, évident d'une proposition démontrée. Un argument, un principe, un raisonnement apodictique. Synon. démonstratif.

c'était le mot nouveau du jour

:D

+1 évidement
Nous écoutons avec attention tout ce qui se dit
Surpris par la virulence des échanges
Certains sont prêt à dépasser les bornes
au mépris du respect des règles et du savoir-vivre le plus élémentaire

Alors pour mettre fin à ces agissements et recadrer le débat, nous leur disons :
Messieurs,.... apodictique!

OK je :arrow:

A lire à la façon de Eric et Ramzy , leur 1er spectacle "nous ne voyons pas d'autre explication" ... avant qu'ils ne sombrent dans le grand n'importe quoi :(
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

fred40 a écrit :

Cher Rodio,

Toutes ces envolées littéraires dont tu nous abreuves sont-elles si fondamentales ?
Ton désir de tout ramener à des démonstrations apodictiques ne traduisent elles pas un embarras plus profond ?
Quel déterminisme te pousse à exacerber ce ton professoral sur un forum de triathlon ?

Tout cela pour te dire que tes interventions me cassent les cou….. !!!
Hum... j'espère que tu as une bonne mutuelle 8)
Répondre