Votre pseudo?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

il n est pas dans cette affaire au moins lui
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Peut pas être partout. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

en tout cas maintenant il est peinard et je pense qu il emmerde tout le monde le lance
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Amen
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: pas très original , mon cri ...............
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

NDM = Nicolas de Montesquieu.... c'est mon nom.
































Non, je déconne!

Niveau de Merde... ça c'est plus moi et c'est une expression que je lisais régulièrement sur les post avant que je ne choisisse mon pseudo.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ah ouais ? ça prouve que .....................t'as pas de personnalité :idea: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

koukoukouk a écrit ::roll: ah ouais ? ça prouve que .....................t'as pas de personnalité :idea: :lol: :lol:
C'est vrai, j'aurais aussi pu choisir TPDP "T'as pas de personnalité" mais ça faisait aussi "tu pues des pieds"...... ok je :arrow:

Allez, Bonne journée Benjamin :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Boudhix : reflete un peu ma personnalité et ce que je pense de la vie (Et non, je ne pratique pas, je suis athée... :P )
En d'autres termes, savourer le jour présent (foncer et pas attendre que tout arrive), se connaître soi même avant de juger (notre sport a au moins cette vertu) et tenter au max de respecter celles et ceux qui m'entourent (çà c'est autre chose et pas toujours le cas :wink: )

Surnom qui a plus de 4 ans et qui m'a été donné sur mon lieu de travail par deux collègues avec qui je travaille encore. A la vue de ma blouse blanche, qui ce jour là était proche de l'habit traditionnel des tibétains, le kasâya, et de part mon petit mêtre 69, il leur est venu de me nommer " le p'tit buddha ". Comme eux avait déjà un surnom terminant tous par " X ", le Buddha s'est vite gauloisisé en " BoUdHiX ".
Surnom qui me suit maintenant dans le triathlon et notamment frappé sur quelques habits de club. Il m'a surtout permis de sympathiser avec des personnes que je ne connaissais pas sur des courses :wink:

Petit jeu : L'un de mes potes porte le surnom de " Ragnottix ". Je suis sûr que parmi vous, amateurs de cette discipline, vous vous souviendrez ce ce qu'il incarne? :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Wanbli, bah c'est parce que je suis passionnée par les indiens d'amérique, et Wanbli, c'est un mot lakota qui veut dire Aigle.

Ca sonnait bien, pis j'aime bien cet animal alors ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Pour ma part c'est très simple.

Il a fallu qu'après y avoir pensé je me dise que c'est peut-être une bonne solution que d'aller voir dans cette direction. Ainsi, sans détour, mais en prenant le temps de bien faire, en y engageant tout ce qu'il y avait en moi à ce moment, j'ai pris ce qui, pour certain(es), pourrait être considéré comme une sage décision. Mais non, il n'en était rien, d'ailleurs les rebondissements furent nombreux mais toujours enthousiasmants et revigorants et cela malgré le froid. Donc voilà, vous avez certainement compris que tout allait bien... et cela continu. C'est donc ainsi que naquis cette merveilleuse invention mais honnêtement elle n'est pas de moi car je n'ai jamais inventé quoique ce soit, c'est pour dire !

Bien à vous

5S1/2
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Wanbli a écrit :Wanbli, bah c'est parce que je suis passionnée par les indiens d'amérique, et Wanbli, c'est un mot lakota qui veut dire Aigle.

Ca sonnait bien, pis j'aime bien cet animal alors ...
Hello Wambli.

Will
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Mon surnom Jack donné par mes potes depuis tout petit (a cause de nom de famille: Jacquet) et quand j ai voulu créer mon premier (et actuel!) mail, forcemment c'était pris... donc le premier truc qui m est passé par la tete: zigjack! Parce que ca ressemblait a.... zig zag, qui était la maniere dont nous rentrions de nos soirées étudiantes :wink:
Et comme le dit orscand, c est pratique, sur le web, c est jamais pris, ca me sert de pseudo de partout :idea:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Message non lu par Marty »

On m'appelait comme ça au lycée, "Mart" est le début de mon nom de famille, il suffisait ensuite de rajouter le "y" pour faire référence au film "retour vers le futur"
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

De multiples raisons ... qui se recoupent et me poursuivent...font que je me considère "gros", surtout dans un environnement de triathlète.

- De tous mes potes judokas, j'étais le plus lourd....il me surnomaient comme celà, surtout dans les compet par équipe ou je representais l'ultime catégorie :oops:

- Sur un tri (un promo en 2002), sur la fin du vélo en bonne position, pourtant plutot affuté, j'ai eu le droit à : c'est bien le gros, continue !!! (je m'en suis relevé pour voir le c... qui avait osé...).

- mon père à l'arrivée d'un sprint après avoir vu arriver une floppée de U23... normal que tu gagnes pas, t'es trop lourd...

- une vendeuse de chez LABEYRIE il y a peu, vous n'ête pas un peu large pour faire du tri ?

- ma masse graisseuse qui tend à s'installer...

- mes enfants et ma femme m'encourage désormais selon cette terminologie.

Bref, quand je me regarde en photo, je me trouve "ENORME !!!"
Répondre