LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

je suis pas fan de valverde ni de qui que ce soit et je ne t empeche evidemment pas de donner ton avis, c est juste que je pense qu il n est ni pire ni mieux que les autres, y compris les francais, voila c est tout! les francais sont bien plus clean que les autres c est bien connu, et pourtant une grande partie des affaires de dopage dans pas mal de sport est partie de chez nous
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :peut etre parce que justement je m y connais un peu plus que toi (chacun son domaine, je ne me permettrais pas de te contredire dans ta specialité) pour y avoir baigné quelques années tout en ayant maintenant le recul et le detachement necessaires pour mieux juger des choses
Ben c'est ça le problème avec toi. Tu nous dis que tu t'y connais mieux que nous dans ce domaine ( mieux que moi en tout cas c'est pas dur :D ) mais à chaque fois que quelqu'un te pose une question , tu ne réponds pas. A partir du moment ou on évoque le sujet du dopage tu réagis comme un cycliste moyen ( et ça c'est pas un compliment :mrgreen: ) avec des remarques du genre : regardez les autres sports ... c'est pas lui le pire ... avec ou sans ce serait toujours le meilleur ... bref de la langue de bois. :(
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

ptitlance a écrit :je suis pas fan de valverde ni de qui que ce soit et je ne t empeche evidemment pas de donner ton avis, c est juste que je pense qu il n est ni pire ni mieux que les autres, y compris les francais, voila c est tout! les francais sont bien plus clean que les autres c est bien connu, et pourtant une grande partie des affaires de dopage dans pas mal de sport est partie de chez nous

T inquietes, je ne suis pas naif au point de croire que tous les français sont clean :wink: , l affaire festina en est la preuve...
Y a bien des dopès dans des coursettes pour gagner une coupe a 20€, alors chez les pros...Par contre de là a dire qu il n est ni pire ni mieux que les autres, ça sous-entend que tout le monde touche a de la dope dans le peloton, et ça j y crois pas trop...et j espere que j ai raison!sinon c est vraiment malheureux...
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par NickTheQuick »

Ted01 a écrit :
ptitlance a écrit :je suis pas fan de valverde ni de qui que ce soit et je ne t empeche evidemment pas de donner ton avis, c est juste que je pense qu il n est ni pire ni mieux que les autres, y compris les francais, voila c est tout! les francais sont bien plus clean que les autres c est bien connu, et pourtant une grande partie des affaires de dopage dans pas mal de sport est partie de chez nous

T inquietes, je ne suis pas naif au point de croire que tous les français sont clean :wink: , l affaire festina en est la preuve...
Y a bien des dopès dans des coursettes pour gagner une coupe a 20€, alors chez les pros...Par contre de là a dire qu il n est ni pire ni mieux que les autres, ça sous-entend que tout le monde touche a de la dope dans le peloton, et ça j y crois pas trop...et j espere que j ai raison!sinon c est vraiment malheureux...
Et accessoirement que tous dopés = hiérarchie respectée, ce qui est totalement faux car 1- tout le monde n'est pas dopé 2- parmi les dopés, tout le monde n'a pas accès à la même chose 3- avec les mêmes produits, tout le monde ne réagit pas pareil.
Alors l'argument "dopé ou pas, il est trop fort"... "il était déjà super fort jeune"... et le top du top "son surnom c'était l'imbattable" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'imagine la plaidoirie "Mais m'sieur, je vous jure que j'ai rien pris, j'en ai pas besoin, voyons, déjà mes copains à la section UNSS Cyclisme m'appelait déjà le K-nibal, c'est bien la preuve non ???" :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

aahhhhhhh...je commencais à m impatienter! j imaginais bien que monsieur je sais tout allait intervenir! sa majesté etant là et detenant la verite je ne peux que m effacer si elle me le permet
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008, 18:09

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Meish »

Analogie avec le tri :
ce n'est pas vrai de dire que draft ou pas draft, untel est le plus fort car :
1) tout le monde ne drafte pas
2) parmi les drafteurs, tout le monde n'a pas accés à la même chose (la roue arrière d'une moto, ou d'un drafté collabo, ou du blaireau qui fait un écart et entraîne une chute)
3) avec les mêmes bonnes roues, tout le monde ne réagit pas pareil : certains courent quand même comme des merdes après, d'autres arrivent à tenir un bon rythme
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :aahhhhhhh...je commencais à m impatienter! j imaginais bien que monsieur je sais tout allait intervenir! sa majesté etant là et detenant la verite je ne peux que m effacer si elle me le permet
Tu vois c'est bien ce que je disais plus haut , dès qu'on essaie de te parler sérieusement du problème tu fuis la conversation , tu changes de sujet.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ouais, de toute facon ce que ja i à dire compte peu vous savez deja tout
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par woody77 »

moi j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la musette.
ils ont commencé à l'évoquer mais la retransmission a coupé...j'ai juste entendu :" dio bidonne d'eau fraiche et oune de brrrrrrrrgrrrrr"
ça m'intéresse, n'y a t il que des gels et de barres ou un peu de nourriture salée ...?
Groland...je mourrirai pour toi !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Commanaman »

Moi je ne sais rien , à part ce qui a déjà été prouvé et que tout le monde sait déjà. Pour le reste je ne demande pas mieux que d'écouter ce que tu peux nous raconter.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ca depend des equipes, mais il y a effectivement souvent du salé genre petit sandwich fromage frais jambon, mais je pense qu on ne peut pas comparer le ravito velo et tri, la course à pieds ne permettant, je trouve, aucun ecart à ce niveau là
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

c est pas mon truc les histoires à raconter aux enfants avant d aller se coucher
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tseusitchu »

ptitlance a écrit :c est de la diffamation, j irai lui rapporter tes propos
N'inverse pas les rôles mon chaton ,c'est toi qui t'empresse de jeter la suspicion sur les Français ... alors forcément tu pousses des esprits fourbes comme moi à s'interroger ...... sur ton successeur à la Saunier Duv' :P :wink: !


p.s. En tout cas ça va bien les distraire le soir tes anciens "potes" ,frenchies ou non,de lire nos échanges sur O.T. et toutes tes envolées sur la "psychose du dopage" :lol: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Joel »

ptitlance a écrit :ca depend des equipes, mais il y a effectivement souvent du salé genre petit sandwich fromage frais jambon, mais je pense qu on ne peut pas comparer le ravito velo et tri, la course à pieds ne permettant, je trouve, aucun ecart à ce niveau là
Leur diététique pendant la course est assez différente de la notre.
Il y a effectivement des petits sandwich, des gels, des barres énergétiques (Fenioux chez Agritubel), des cakes, des gateaux de riz .....
Et dans les bidons c'est soit de l'eau, soit de l'eau avec du sirop, soit du coca.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

De toute façon, les ravitos, c'est dangereux :shock: Risque d'effets secondaires = fractures du poignet :mrgreen:

Pfff, n'empêche...j'avais le coeur serré pour lui :?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre