Triathlon de Saint Jean de Luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par GNR »

et le saucisson :D
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par marco65 »

GNR a écrit :et le saucisson :D

on m'a parlé :?: :?: :?:
bon et après on fait quoi?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

et ce serait dommage de passer à coté de bonnes tranches de jambon d'bayonne :P
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par stephan »

roue carrée a écrit :et est ce qu'il y aura des petits pâtés au piment d'espelette dans le sac avec le dossard ? :mrgreen: :sm3: :lol:
j'ai eu confirmation de la présence de ce produit dans le sac coureur, ainsi qu'une autre surprise typique du coin!
à trés vite
;-)
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par GNR »

marco65 a écrit :
GNR a écrit :et le saucisson :D

on m'a parlé :?: :?: :?:
vous serez les bienvenus !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par roue carrée »

stephan a écrit :
roue carrée a écrit :et est ce qu'il y aura des petits pâtés au piment d'espelette dans le sac avec le dossard ? :mrgreen: :sm3: :lol:
j'ai eu confirmation de la présence de ce produit dans le sac coureur, ainsi qu'une autre surprise typique du coin!
à trés vite
:sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Boudhix »

fantom a écrit :
Boudhix a écrit :Dis moi Fantom, fais tu parti de l'organisation car ayant eu une blessure à l'Ischio, je pense que ma aprticipation est compromise. J'aurais aimé savoir les modalités, dans le pire des cas, pour annuler (Certificat de contre indication du médecin pour Remboursement éventuel). Je dois le voir dans la semaine pour savoir si je peux ou pas prendre le départ :wink:
salut boudhix //

oui je suis a st jean de luz tri.
je vois justement la presidente cet aprem , il n'y aura pas de problèmes concernant ta blessure , je m en porte garant et de toute facon , c'est normal et je pense le bureau est pas specialement sourd a st jean de luz.
en revanche faudrait que tu me donnes une reponse avant jeudi , c 'est possible?? car vendredi je quitte le pays pour un ptit moment.
s'il s'avère pour toi impossible de courir , je vais t'envoyer l'adresse de la personne qui s'en occupe pour la transaction.

pour revenir aux posts concernant le debriefing de course , j'y étais pas , en revanche le remboursement de l'epreuve vu ta gamelle avait été evoqué.

alors je viens d'avoir ma chère et gentille presidente
au telephone - 1 que tu viennes ou pas cette année on te remboursera ton inscription.
- 2 si tu viens pas cette année , mais l'année prochaine, ce geste sera reporté a l'année prochaine.


l'histoire c'est qu'a chaud les decisions sont pas evidente a prendre au regard de certaines autres organisations. par 2 fois j'ai pas eu de remboursements
au courses auxquel je n'ai pas pu participer pour veritable causes// donc il y a toujours la reflexion eux s'emmerdent pas /pourquoi nous??

urkirolak tri est un club qui prend au fil des ans de l'experience et s'efforce de gerer aux mieux ces éditions. la gestion des evenements font outre passer certain details au regard de tout le travail que doit fournir l'organisation(benevoles)

boudhix ---->MP

Fantom hoouuhhou :wink: :wink: :wink: :wink:
De retour :wink:

Merci pour ces informations. J'ai un rendez-vous mais qui aura lieu que Vendredi. En tout cas, la douleur est toujours persistance, donc je ne pense pas être des vôtres le 13 Sept :cry:

Pour ce qui est du débriefing de l'année dernière, je n'y pensais plus et je n'aurais de toute manière rien réclamé (c'est pas mon style !!!) :P Donc pas de souci là dessus
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

Oooooooon vaaaaaaaa boire un ptit cou chez GNR, y a d'la bière des cacahuètes du saucisson ! y a oufman avec son ptit accordéon! Et koripe qui va nous faire, qui va nous faire une ptite chanson .... :sm2: :sm2:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par MorganiSgood »

Boudhix a écrit :
fantom a écrit :
Boudhix a écrit :Dis moi Fantom, fais tu parti de l'organisation car ayant eu une blessure à l'Ischio, je pense que ma aprticipation est compromise. J'aurais aimé savoir les modalités, dans le pire des cas, pour annuler (Certificat de contre indication du médecin pour Remboursement éventuel). Je dois le voir dans la semaine pour savoir si je peux ou pas prendre le départ :wink:
salut boudhix //

oui je suis a st jean de luz tri.
je vois justement la presidente cet aprem , il n'y aura pas de problèmes concernant ta blessure , je m en porte garant et de toute facon , c'est normal et je pense le bureau est pas specialement sourd a st jean de luz.
en revanche faudrait que tu me donnes une reponse avant jeudi , c 'est possible?? car vendredi je quitte le pays pour un ptit moment.
s'il s'avère pour toi impossible de courir , je vais t'envoyer l'adresse de la personne qui s'en occupe pour la transaction.

pour revenir aux posts concernant le debriefing de course , j'y étais pas , en revanche le remboursement de l'epreuve vu ta gamelle avait été evoqué.

alors je viens d'avoir ma chère et gentille presidente
au telephone - 1 que tu viennes ou pas cette année on te remboursera ton inscription.
- 2 si tu viens pas cette année , mais l'année prochaine, ce geste sera reporté a l'année prochaine.


l'histoire c'est qu'a chaud les decisions sont pas evidente a prendre au regard de certaines autres organisations. par 2 fois j'ai pas eu de remboursements
au courses auxquel je n'ai pas pu participer pour veritable causes// donc il y a toujours la reflexion eux s'emmerdent pas /pourquoi nous??

urkirolak tri est un club qui prend au fil des ans de l'experience et s'efforce de gerer aux mieux ces éditions. la gestion des evenements font outre passer certain details au regard de tout le travail que doit fournir l'organisation(benevoles)

boudhix ---->MP

Fantom hoouuhhou :wink: :wink: :wink: :wink:
De retour :wink:

Merci pour ces informations. J'ai un rendez-vous mais qui aura lieu que Vendredi. En tout cas, la douleur est toujours persistance, donc je ne pense pas être des vôtres le 13 Sept :cry:

Pour ce qui est du débriefing de l'année dernière, je n'y pensais plus et je n'aurais de toute manière rien réclamé (c'est pas mon style !!!) :P Donc pas de souci là dessus
:wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Ch.harretche »

Bouddix appelez moi , N° sur Site.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Boudhix »

Ch.harretche a écrit :Bouddix appelez moi , N° sur Site.
J'appelerai dès ce soir :wink:

En vous remerciant
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

Marco65, tu connais Laule65 ? car une rencontre amicale est prévu ... autour d'une bière comme dirait GNR :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par GNR »

L'indien a écrit :Marco65, tu connais Laule65 ? car une rencontre amicale est prévu ... autour d'une bière comme dirait GNR :wink:
dans ton camping car?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

Dans ton bungalow GNR !! :lol: c'est plus confortable !
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par marco65 »

oui l'indien,laurence est une ancienne collègue de club :wink:
marco65
bon et après on fait quoi?
Répondre