La voiture du triathlète...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ah ah ah effet loupé :wink:
Le Team Tri Attitude
Messages : 40
Inscription : 29 avr. 2004 09:00
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Message non lu par Le Team Tri Attitude »

Une mini rouge, de 1989, qui aura 100 000 km cette semaine ou la semaine prochaine.
Idéal pour mettre mon vélo… et dans le coffre, je mets mon sac de sport.


Je peux aussi transporter mon chat, pour l'emmener chez le véto. Ou une baguette de pain, si jamais je suis allé chez un boulanger qui est loin de la maison…

Sinon, des fois, je fais plus de 5 km d'un coup !
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Pour des voiture de rêve allez voir sur :

http://www.chez.com/jacky/

:arrow:
Nono
Libre dans sa tête
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Mieux

Message non lu par TAZ »

FanchM a écrit : ca fait a peu pres 9l aux 100km, mais avec l'essence a $2 pour 4L, je m'en fous ;-)
salut,

pas super comme raisonnement ... grosse tendance US :lol: mais pas seulement.

ça coute pas cher donc je peux bouffer à mort de la ressource énergétique qui en plus pollue :cry: ... c'est un peu dommage pour un triathlète qui en général aime le sport proche de la nature.

Je ne suis pas militant écolo, mais ce genre de propos ça ne m'amuse pas énormément.

Moi j'aurais plutot tendance à être comme Etienne, si la bagnole ne me coute que dalle, et qu'elle remplie sa fonction de base, à savoir: déplacer ma pt'ite famille d'un point A à un point B dans de bonnes conditions de sécurité, et qu'en plus ça consomme peu (voire autre chose que de l'essence) ça me va :wink:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Mieux

Message non lu par Etienne »

TAZ a écrit :Je ne suis pas militant écolo, mais ce genre de propos ça ne m'amuse pas énormément.

Moi j'aurais plutot tendance à être comme Etienne, si la bagnole ne me coute que dalle, et qu'elle remplie sa fonction de base, à savoir: déplacer ma pt'ite famille d'un point A à un point B dans de bonnes conditions de sécurité, et qu'en plus ça consomme peu (voire autre chose que de l'essence) ça me va :wink:
Yeeesss ... de toute façon, c'est gagnant-gagnant :shock: ... moins çà consomme, moins çà coûte :sm28: ... et moins çà pollue :sm28: :sm28:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

moi je possede une fiat punto td de 2000 bleu foncé
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Nono, tu m'as devancé!!!! Je voulais être le premier à mettre le lien vers thejackytouch.com
J'ai été battu par plus rapide, respect!
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

:lol:
Non non c'est respect à qui connait la jacky touch, donc respect à toi :sm6:
Nono
Libre dans sa tête
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

ya un bleme non ya pas de bleme .

Message non lu par david vincent »

Rear Flat a écrit :Oh, purée :shock: ! Toi, tu t'emmerdes ce soir !
:sm9:
j'ai pas tout compris c'est quoi le bleme?
Dernière modification par david vincent le 19 oct. 2004 17:01, modifié 1 fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Mieux

Message non lu par FanchM »

Pas super de raisonner sur de l'info partielle...tu aurais pu te rendre compte que je disais ca juste pour 'craner' du fait que l'essence est nettement moins chere ici qu'en France...

On a deux voitures. Une qu'on utilise pour les trajets de tous les jours (et contrairement a bcp d'americains, si on peut y aller a pied, on y va a pied...pour info le trajet moyen en voiture ici est de 800m!!! nos voisins -qui sont des nazes- prennent leur voiture pour aller aux boites aux lettres 250m en bas de la rue!) et l'autre pour aller faire des courses etc.


TAZ a écrit :
FanchM a écrit : ca fait a peu pres 9l aux 100km, mais avec l'essence a $2 pour 4L, je m'en fous ;-)
salut,

pas super comme raisonnement ... grosse tendance US :lol: mais pas seulement.

ça coute pas cher donc je peux bouffer à mort de la ressource énergétique qui en plus pollue :cry: ... c'est un peu dommage pour un triathlète qui en général aime le sport proche de la nature.

Je ne suis pas militant écolo, mais ce genre de propos ça ne m'amuse pas énormément.

Moi j'aurais plutot tendance à être comme Etienne, si la bagnole ne me coute que dalle, et qu'elle remplie sa fonction de base, à savoir: déplacer ma pt'ite famille d'un point A à un point B dans de bonnes conditions de sécurité, et qu'en plus ça consomme peu (voire autre chose que de l'essence) ça me va :wink:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

sylvain a écrit :copine ne monte jamais tellement y'a de paquet de choco BM et de surprises kinder partout ! (ou alors elle monte, mais que sur la banquette à l'arrière....) ....
:
comment sais tu ça? t'as reusi à lever une petite bellette pas trop refractaire aux poils?
sylvain a écrit : Sinon en attendant, y a ma p'tite clito (ou, c'est son p'tit nom, j'suis un sentimental..) :
un sentimental , voyez vous ca :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ya un bleme non ya pas de bleme .

Message non lu par Copste »

david vincent a écrit :
Rear Flat a écrit :Oh, purée :shock: ! Toi, tu t'emmerdes ce soir !
:sm9:
j'ai pas tout compris c'est quoi le bleme?
T'inquiètes DV y a pas de blème, c'est juste Rear Flat qui me chambre un peu... :evil:

Ca se règlera quelque part... :sm17: :sm33:

D'ailleurs si j'ai eu le temps de posté ce message, il a eu le temps d'y répondre !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Re: ya un bleme non ya pas de bleme .

Message non lu par Rear Flat »

copste a écrit :Ca se règlera quelque part... :sm17: :sm33:
Même pas cap' 8)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

meme pas peur ...enfin un peu quand meme

Message non lu par david vincent »

ha!!! ok :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Mieux

Message non lu par TAZ »

FanchM a écrit :Pas super de raisonner sur de l'info partielle...tu aurais pu te rendre compte que je disais ca juste pour 'craner' du fait que l'essence est nettement moins chere ici qu'en France...

On a deux voitures. Une qu'on utilise pour les trajets de tous les jours (et contrairement a bcp d'americains, si on peut y aller a pied, on y va a pied...pour info le trajet moyen en voiture ici est de 800m!!! nos voisins -qui sont des nazes- prennent leur voiture pour aller aux boites aux lettres 250m en bas de la rue!) et l'autre pour aller faire des courses etc.
et ben là tu me rassures, j'ai cru que t'avais chopé la "US attitude" :lol:
En même tant ... tu as tendu la perche, je ne pouvais effectivement pas me rendre compte que tu "cranais".
Transfert le message à tes voisins :mrgreen: .

@+
TAZ

PS: bise à Georges W :lol:
Répondre