EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par tex »

Tous les cyclistes me font bien rire car il crache sur Armstrong alors qu'ils sont tous aussi chargés les uns que les autres.
Le sport est pourri par le dopage et tout le monde s'en fout.
Les contrôles sont de la poudre aux yeux et de plus tout le monde sait pertinemment que sans performance de très haut niveau tous ces athlètes ne peuvent pas vivre de leur sport alors ils succombent tous aux sirênes du plus fort, plus haut et plus dopés et tous nous font prendre des vessies pour des lanternes.
Bouuuuuuuh!!!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :zont rien compris, c est ptitlance et pas lance qui fait un come back...
Ca ce serait une bonne nouvelle tandis que celle ci...
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par magnus »

Amstrong revient pour tester l'EPO 12ième génération......

Franchement, j'y crois pas une seconde....Et même si c'etait vrai, j'espère qu'il vienne et qu'on le choppe une bonne fois pour toute......comme ca il perdrait en même temps ces 7 titres....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par FanchM »

magnus a écrit :Amstrong revient pour tester l'EPO 12ième génération......

Franchement, j'y crois pas une seconde....Et même si c'etait vrai, j'espère qu'il vienne et qu'on le choppe une bonne fois pour toute......comme ca il perdrait en même temps ces 7 titres....
Et on les donnerait a qui ses 7 titres? Ullrich? Basso?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par koukoukouk »

de toute façon il a fait 2ième sur une épreuve VTT ce qui veut dire qu'en bon tricheur il se met au marathon :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Boudhix »

CUBE a écrit :
Après s'être essayé au marathon, Armstrong a participé en août à sa première course depuis sa retraite sportive en 2005, terminant 2e de la Leadville Trail 100, une course de VTT disputée dans le Colorado. Le retour d'Armstrong pourrait être officiellement annoncé dans un article du prochain numéro du magazine Vanity Fair, à paraître courant septembre, toujours selon VeloNews. Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois d'affilée entre 1999 et 2005.
En parlant de Vélo News, c'est quand qu'on te voit sur ton Cube un samedi matin à la " Roberta " ???? Je sais, ce n'est pas la " Grande Boucle ", mais quand mêmeeeeee......... t'es qu'une BUSEEEEEEE...
Nan, par ce que je suis à deux doigts d'appeler Jacques Pradel pour te retrouver :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

les mecs, armstrong il en a un comme vous dans chaque doigt de pieds, dopé ou pas, alors arretez de bavez comme des sales fiottes
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
franki.d
Messages : 25
Inscription : 09 sept. 2008 20:30

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par franki.d »

koukoukouk a écrit :de toute façon il a fait 2ième sur une épreuve VTT ce qui veut dire qu'en bon tricheur il se met au marathon :idea: :lol:
Mais c'est enorme!!!! :P
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :les mecs, armstrong il en a un comme vous dans chaque doigt de pieds, dopé ou pas, alors arretez de bavez comme des sales fiottes
Toi , t'es amoureux :sm26:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

ouais, on touche pas aux potes, un pote c est sacré(en tout cas pour moi)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par pascalator »

'tain, c'est beau, on dirait une réplique du "parrain" :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

je t ai pas dit? les parrains, c est moi
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par braziou »

sur ce coup je suis avec ptitlance , ça me plairait bien son retour
il a rien fait de pire que les autres , après tout
il a plus à y perdre qu'à y gagner , donc ça serait couillu de sa part :mrgreen:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par matafan »

http://www.breitbart.com/article.php?id ... _article=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Son porte parole confirme qu'Armstrong est 100% sûr qu'il participera au prochain tour de France, avec l'objectif de le gagner. Par contre aucune piste sur sa future équipe. Le coup d'Astana, c'était bidon.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

il signe à l avcaix en provence
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre