Transferts 2008/2009

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Guillaume37 »

C'est Carole G. qui te les envoie les ruskofs? Ils vont courir le FIT?
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par abdo_kassou »

anouchka007 a écrit :Avis aux amateurs....Je suis en contact avec des athletes qui cherchent un club de D1 pour la saison a venir (2 russes Femmes, 2 russes hommes, 2 italiens et 4 espagnols....)
Me contacter en Mp pour ceux qui sont intéressés ;-)
si ils ont déjà fais des tops 20 aux championnats du monde, alors, oui, on les veux bien
et encore: controle longitudinal et tutti quanti

sinon, vois avec Brive :mrgreen:
la D2 c'est pas mal pour commencer
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
TRI70
Messages : 45
Inscription : 02 oct. 2008 15:31

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par TRI70 »

Sont ils d accord our de la d2. :sm2: :sm2: :sm2:
janotri
Messages : 139
Inscription : 25 oct. 2007 10:43

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par janotri »

Quand même je comprends pas où est l'interêt sportif d'un club de se classer avec une équipe d'étranger. Je me demande comment le prennent les sociétaires de ce club et les entités qui le subventionnent. Car finalement ça n'est plus vraiment du sport, c'est acheter sa place en D1 ou D2. Typiquement Gonfreville, en 2007 ça causait pas trop français dans les rangs et ça n'est pas le seul club de tête de tableau D2 : St J de M doit sa monté à ses recrue étrangères. Et puis pour ce qui est de la promotion de notre sport en France, le Grand Prix D1 ne permet plus auxathètes prometteurs de se former... et la D2 semble prendre le même chemin. Les licenciés français payeront bientôt une licence pour que les licenciés étranger puissent profiter de circuits organisés et financés par la FFTri avec l'argent de ces mêmes cotisations sans avoir la moindre chance de courir sur ces épreuves....
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par brice13 »

janotri a écrit : Les licenciés français payeront bientôt une licence pour que les licenciés étranger puissent profiter de circuits organisés et financés par la FFTri avec l'argent de ces mêmes cotisations sans avoir la moindre chance de courir sur ces épreuves....
Tout d'accord avec toi!! Certains diront que c'est du nationalisme :roll: ... mais c'est pourtant vrai!!!

Depuis 5 ans que je fais du tri, j'ai l'impression que de moins en moins de personnes s'interessent aux grand prix D1. Il n'y a qu'à voir l'attrait suscité par les post "LIVE grand prix....". Un bide à chaque fois!!!! La cause: personne ou presque ne connait les athlètes donc......
A la limite la D2 interesse davantage les forumers. Et pour cause pas mal connaissent des athlètes de D2 donc s'y interessent. Quand la D2 sera une "D1 bis internationale", même cause, même effet.... tout le monde s'en foutra à part peut être la FFTRI et triathlète mag.

Ou est l'interet de prendre cette orientation :?:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par pierformance »

anouchka007 a écrit :Avis aux amateurs....Je suis en contact avec des athletes qui cherchent un club de D1 pour la saison a venir (2 russes Femmes, 2 russes hommes, 2 italiens et 4 espagnols....)
Me contacter en Mp pour ceux qui sont intéressés ;-)
ils nous font chier tous ces mercenères étrangers, tu c'est ou tu peux te les mettre ?...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par mric »

anouchka007 a écrit :Avis aux amateurs....Je suis en contact avec des athletes qui cherchent un club de D1 pour la saison a venir (2 russes Femmes, 2 russes hommes, 2 italiens et 4 espagnols....)
Me contacter en Mp pour ceux qui sont intéressés ;-)
Si j'étais dirigeant, je ferai confiance à anais, parlez en à un certain thierry S ........ généralement elle ne se craque pas
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par mric »

janotri a écrit :Quand même je comprends pas où est l'interêt sportif d'un club de se classer avec une équipe d'étranger. Je me demande comment le prennent les sociétaires de ce club et les entités qui le subventionnent. Car finalement ça n'est plus vraiment du sport, c'est acheter sa place en D1 ou D2. Typiquement Gonfreville, en 2007 ça causait pas trop français dans les rangs et ça n'est pas le seul club de tête de tableau D2 : St J de M doit sa monté à ses recrue étrangères. Et puis pour ce qui est de la promotion de notre sport en France, le Grand Prix D1 ne permet plus auxathètes prometteurs de se former... et la D2 semble prendre le même chemin. Les licenciés français payeront bientôt une licence pour que les licenciés étranger puissent profiter de circuits organisés et financés par la FFTri avec l'argent de ces mêmes cotisations sans avoir la moindre chance de courir sur ces épreuves....
cherche un peu plus bas dans le classement, il y a quand même quelques clubs qui n'utilisent qu'un seul étranger et encore plus vraiment puisqu'un mercenaire qui revient 3 ans de suite et qui vit avec le club et ses licenciés de base ce n'est plus un étranger .... et qui en plus jouent le jeu des u23 pour la formation ; ça existe....
Cesson en d1
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par Ludo18 »

peut être aussi se poser la question pourquoi les étrangers sont meilleurs que nous :?:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par bertrand »

meilleurs et surtout moins chers !!!!
TRI70
Messages : 45
Inscription : 02 oct. 2008 15:31

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par TRI70 »

Tout à fait d accord avec BERTRAND.De toute manière avec l arret BOSMAN,il est possible de faire courir 5 étrangers de la CE dans une équipe.Une chose positive, la possibilité d incorporer 2 U23français dans les formations D1 et D2.Dans beaucoup de sports, les équipes ont autant d étrangers que de français.De meme, le niveau des grands prix ne serait plus le meme sans les meilleurs mondiaux dans certaines formations.A signaler,que certains étrangers ont autant d implication dans la vie du club que certains français.
TRI70
Messages : 45
Inscription : 02 oct. 2008 15:31

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par TRI70 »

Pour remuer le couteau dans la plaie au sujet des étrangers,à lire l étude faite par PIERRE CESSIO sur son blog.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par pierformance »

TRI70 a écrit :Tout à fait d accord avec BERTRAND.De toute manière avec l arret BOSMAN,il est possible de faire courir 5 étrangers de la CE dans une équipe.Une chose positive, la possibilité d incorporer 2 U23français dans les formations D1 et D2.Dans beaucoup de sports, les équipes ont autant d étrangers que de français.De meme, le niveau des grands prix ne serait plus le meme sans les meilleurs mondiaux dans certaines formations.A signaler,que certains étrangers ont autant d implication dans la vie du club que certains français.
les meilleurs étrangers du top mondial , c'est bien pour élever le niveau de la d1 et faire progresser les francais. Mais les second couteaux étrangers qui poluent la D2 je suis pas pour !
gdpe
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2008 10:53

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par gdpe »

pierformance a écrit :
anouchka007 a écrit :Avis aux amateurs....Je suis en contact avec des athletes qui cherchent un club de D1 pour la saison a venir (2 russes Femmes, 2 russes hommes, 2 italiens et 4 espagnols....)
Me contacter en Mp pour ceux qui sont intéressés ;-)
ils nous font chier tous ces mercenères étrangers, tu c'est ou tu peux te les mettre ?...
En plus d'être insultant, je connais des "étrangers" qui écrivent mieux le Français que toi... Sûr qu'en conférence de presse ou en interview tu passerais mieux qu'eux... :evil:
gargamel
Messages : 217
Inscription : 30 mai 2006 19:22
Localisation : ile de france

Re: Transferts 2008/2009

Message non lu par gargamel »

on s'égare
beaucoup
il y a 2 sort de d'étranger
césson peu en parlé
il y d'un coté ceux qui s'intègre et ceux qui ne s'intègre pas et qui ne vienne que pour prendre du fric
voila allez revenons au sujet
de retour sur le continent
pourvue que sa paye......
Répondre