Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par grain »

80 euros pour un CD il doit y avoir une erreur, c'est pas un MD c'est juste un triathlon la veille de l'IM.
Nous sommes la pompe à fric bordel vive le sport!!!!!!!!!!

Http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par Pat76 »

Nous sommes la pompe à fric bordel vive le sport!!!!!!!!!!
Pourquoi est-ce que tu crois que les coureurs désertent la FFC également pour rejoindre l'ufolep, à presque 100€ la licence 3eme caté' + le journal officiel que si tu le prends pas t'es largué point de vue calendrier, ça devient du grand n'importe quoi :sm10:
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par grain »

Il va faloir faire un chpt ufolep de triathlon à des prix corrects, je fais en ce moment des cross à 2 , 3 euros l'inscription avec des fois un maillot rien à voir avec les 400 euros de certains triathlons :!: :!: :!: :!: :!:
J' ai vu les mêmes maillots au triathlon d' Embrun.

Http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par Sophie »

Et oui ! Les tarifs de nombreuses "grandes" épreuves étaient déjà indécents auparavant. Avec la crise qui se développe, cela devient carrément insupportable. Pour ma part, je rêvais de faire Roth, mais tant que les tarifs seront aussi exhorbitants je m'y refuse, par principe, et peut-être bientôt par nécessité... J'irai donc au Ch'tri Man, moins cher et en plus à côté de chez moi !
Je ne comprends pas que la question ne soit pas débattue sérieusement : chaque année, la licence prend 5 € de plus, comme si c'était normal :evil: . Certaines épreuves augmentent brutalement de 15 €, comme le LD de l'Alpe d'Huez. C'est certes une épreuve magnifique et parfaitement organisée, mais pourquoi cette hausse de 10 % sans explication ? Si les coûts d'organisation le justifient, il faut le dire. Si c'est pour offrir un souvenir de plus aux participants il faut commencer à réfléchir : cela vaut-il le coup, pour une babiole supplémentaire, de faire de plus en plus du triathlon un sport réservé aux "riches", ou du moins à ceux qui ont les moyens de se payer ce luxe.
Il serait temps, dans le contexte de crise actuelle, de se poser sérieusement la question !
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par grain »

Salut Sophie

Les 10% sont pour les vedettes non pas pour le maillot en coton,il faut bien payer les primes. Qui paye, nous comme d'hab.
Heureusement qu'il y a des personnes comme Legrand qui nous permet de vivre notre passion sans devoir nous saigner,les seules primes tirage au sort avec le dossard les vraies valeurs du sport.
Par conte je ne pense pas que M cormack ,Sindballe, Hofman, Van Vlerker, Granger vienent à Cambrai pour un maillot en coton voir une casquette.
Quand tu voir que certaine épreuve se remplisse en une journée ils peuvent doubler les prix il faudra deux jours rien de plus ou va ton.

http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par grain »

grain a écrit :Salut Sophie

Les 10% sont pour les vedettes, non pas pour le maillot en coton,il faut bien payer les primes. Qui paye? nous comme d'hab.
Heureusement qu'il y a des personnes comme Legrand qui nous permet de vivre notre passion sans devoir nous saigner,les seules primes :tirage au sort avec le dossard les vraies valeurs du sport.
Par compte je ne pense pas que M cormack ,Sindballe, Hofman, Van Vlerker, Granger viennent à Cambrai pour un maillot en coton voir une casquette.
Quand tu voies que certaines épreuves se remplissent en une journée ils peuvent doubler les prix il faudra deux jours rien de plus ou va -t- on?

http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par grain »

http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Le choix est fait entre Embrun ou Cambrai

Message non lu par Lüdö!!! »

Tu vas économiser tes 80 euros.
Pas de CD en 2009 à Embrun.
Et le 15 Août tombant en week-end Madame la nouvelle préfette du 05 ne veux pas bloquer les routes sur le plus gros week-end de l'année...
Pour preuve, l'épreuve n'apparaît pas encore sur le calendrier de la ligue PAC.
Réservez votre Dimanche 23 Août...!!!
Ouh là là j'ai foutu la merde...!!!
Répondre