L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
650c
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2008 20:58
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par 650c »

Non au polikoukment kourekt!!! :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

mais dans la vie il est sympa, il est meme venu chez moi boire un jus d'orange c'est dire :D , mais y'a une charte sur ce forum et quand on la respecte pas..on prend le risque de plaire comme de ce faire jeter...il s'est deja fait virer ( haaa le vilain multirecidiviste lol) ne le victimisons pas ca fait gourou :? , il n'est pas une victime, et c'est en pleine connaissance des choses qu'il transgresse le reglement. Imaginons qu'on se mette à tous agir comme lui, le forum devient illisible.

On disait que sans les conseils de Spin le forum disparaitrait....certain ne savent meme plus qui est Spin.

Apres condamner la delation de fabien 06 ok...mais la mode de la denonciation rappelez vous qui la lancé y'a pas longtemps. LA chasse à la sorciere est une specialité de Landier.

En ce qui concerne les choses qu'il n'assume pas...je pense qu'il les assume, mais il emploi toujours la meme tactique sur le forum afin d'avoir toujours le dernier mot. Et ceux qui le lisent depuis un moment, pas besoin de sortir de St Cyr pour le voir employer exactement la meme methode tout le temps.

Donc ne vous inquitez pas pour lui, sa vie continue, on ne meurt pas de banissement d'onlinetri. Mais il recolte le fruit de la surexposition et de la transgression.

c'est fou l'importance que ca peut prendre, y'a pire injustice dans la vie.

Par contre si T. le laisse revenir, c'est son choix, mais ca voudra dire qu'on ( les forumeur) peut y aller sans probleme, on aura toujours droit au grand pardon.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Juste pour ne pas confondre, ce n'est pas fabieno6 c'est jérômeo6 des RG :?
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par GuillaumeB »

bonjour à tous...
:shock:
Moi il me faisait rire...
Et vu mon NDM, qu'est-ce que j'ai pu apprendre en lisant ses posts!
Quand à la délation :sm10: ça me donne la nausée!
Guillaume
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
la Trique
Messages : 28
Inscription : 30 août 2006 20:52

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par la Trique »

ok il dit beaucoup de connerie mais je suis sur (j'espere ) que sait de l'humour!!!!!!!je ne le connait pas, mais j'aime bien sa façon de voir les choses ,c'est l'un des seul a avoir pris des nouvelles d'EMY quand on étais en galére de la perdre!!!!voila maintenant il anime , t'aime ou t'aime pa!!!!!!!!!!!!!!!!.comme dit Mr MARCEAU cap ou pas cap???????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par max77 »

cessez donc avec cette histoire de délation :!:
je ne l'aurais pas fait, et je trouve le procédé plutot "curieux", mais d'ici à rapprocher ça des collabos, ou je ne sais quoi :roll:

de plus ce n'est pas le fond du problème...
là l'intéressé s'est fait virer dans des conditions un peu bizarres...
effectivement, je pense aussi clairement que ct du second degré...
en même temps, nous avions eu, avec kent notamment, des échanges assez vifs avec kouk quand on parlait des dopés, où certaines de ses prises de position paraissaient plutot surprenantes... et pour le coup je ne pense pas que ct du second degré ou de la provoc...

quelque part on peut avoir l'impression que ce bannissement vient un peu à contre courant, tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que ça ne parait pas vraiment justifié, dans ce cas ci, alors que je m'étais souvent étonné voire agacé de voir que rien n'etait dit ou fait dans des autres cas beaucoup plus graves ...

vous parlez de mort du forum, de non politiquement correct qui disparait,...
NDM, gogol, cassage en règle, paroles parfois limite insultantes, c ça faire preuve d'originalité :?:

bien sur, il y a beaucoup de second degré, et on ne peut pas lui en vouloir pour ça, ça ne veut pas dire que c un mauvais bougre...
mais OLT a t'il besoin de ça?? moi jsuis sur le forum pour apprendre des trucs, poser des questions, parfois repondre, echanger, "normalement" !!

je pense qu'il y a d'autres manières de se démarquer, je pense à commanaman (ou un truc comme ça) et ses excellents montages photos, ou à boulegan qui faisait toujours des interventions très intéressantes, et bien d'autres encore...

bref, je ne ferai pas comme d'autres qui en profitent pour venir regler leurs comptes maintenant (alors qu'ils s'ecrasaient avant), car encore une fois je trouve cette expulsion un peu injustifiée, mais peut etre paie t'il (à juste titre??) de nombreux errements passés...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par nonosteale57 »

max77 a écrit :cessez donc avec cette histoire de délation :!:
je ne l'aurais pas fait, et je trouve le procédé plutot "curieux", mais d'ici à rapprocher ça des collabos, ou je ne sais quoi :roll:

de plus ce n'est pas le fond du problème...
là l'intéressé s'est fait virer dans des conditions un peu bizarres...
effectivement, je pense aussi clairement que ct du second degré...
en même temps, nous avions eu, avec kent notamment, des échanges assez vifs avec kouk quand on parlait des dopés, où certaines de ses prises de position paraissaient plutot surprenantes... et pour le coup je ne pense pas que ct du second degré ou de la provoc...

quelque part on peut avoir l'impression que ce bannissement vient un peu à contre courant, tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que ça ne parait pas vraiment justifié, dans ce cas ci, alors que je m'étais souvent étonné voire agacé de voir que rien n'etait dit ou fait dans des autres cas beaucoup plus graves ...

vous parlez de mort du forum, de non politiquement correct qui disparait,...
NDM, gogol, cassage en règle, paroles parfois limite insultantes, c ça faire preuve d'originalité :?:

bien sur, il y a beaucoup de second degré, et on ne peut pas lui en vouloir pour ça, ça ne veut pas dire que c un mauvais bougre...
mais OLT a t'il besoin de ça?? moi jsuis sur le forum pour apprendre des trucs, poser des questions, parfois repondre, echanger, "normalement" !!

je pense qu'il y a d'autres manières de se démarquer, je pense à commanaman (ou un truc comme ça) et ses excellents montages photos, ou à boulegan qui faisait toujours des interventions très intéressantes, et bien d'autres encore...

bref, je ne ferai pas comme d'autres qui en profitent pour venir regler leurs comptes maintenant (alors qu'ils s'ecrasaient avant), car encore une fois je trouve cette expulsion un peu injustifiée, mais peut etre paie t'il (à juste titre??) de nombreux errements passés...
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec ton post et sur le but du site de Thierry ! Ce site doit être un lieu d'échanges mais encore faut'il pouvoir le faire ! Je me suis souvent pris la tête avec Benj car je ne partage pas et je ne partegerais jamais les même idées que lui sur pas mal de choses ! Moi je ne suis pas sur OT pour insulter les gens en parlant de "ton NDM" ..."pimpim" ...ça veut dire quoi et surtout ça apporte quoi !
Benj critique nos blogs et il a longtemps critiqué les blogs ... et il en a fait un que je respecte comme l'ensemble de ceux qui existent sur OT. Chacun par son blog fait partageais sa passion du tri et là on va dans le bon sens.... c'est quoi la pb ou la mal ?
J'ai souvent réglé mes comptes avec benj en direct sur le forum .... puis après benj t'envois un MP afin de régler le pb entre toi et lui ... il fait souvent le "deal" "ok je te lâches et tu me lâches ..." c'est comme ça qu'il a fait avec moi et puis j'ai donc laissé kouk tranquille ...2 semaines après il m'en remet une couche ! Bref ...
Quand l'autre jour il post "votons le site le plus pimpim de tous "ou un truc comme ça et que tu vois 4 ou 5 noms apparaîtrent :
Misteri
Nonosteale (moi)
Delrocque
Thierry ...
ça veut dire quoi ! Qu'il me compare moi, thierry et misteri à Delrocque ! Je ne suis pas un tricheur et qd mon fils de 10 ans a vu ça sur le site il m'a demandé pourquoi ce gars là il a écrit ça et pourquoi il me comparait à un tricheur reconnu ! Et thierry c'est un tricheur aussi ! C'est quoi c'est propos. J'ai donc demandé à Thierry de fermer se "post" car mon nom ou pseudo apparaissait sans mon accord !
Il ne faut pas se réfugier derrière "c'est du second degrè" .. ça veut rien dire ! Moi je fais du second degrè avec des gens que je connais ! Lui ne connait rien de personne !
Bref je n'en dirais pas plus, après savoir si par rapport à ce pb c'est justifié ou pas ... c'est à Thierry de se positionner !
Mais il faut aussi savoir que si un jour les propos de benj porte préjudice sur ce site .... la personne qui devra fermer le site c'est Thierry ! Alors il ne faut pas penser qu'à soit !
Bon entraînement,
Je ne donne que mon avis, il est certe critiquable mais je respecte aussi le votre ... alors ! :D
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par lévrier94 »

ah tiens, l'autre malade est viré, je vais peut être refréquenter un peu plus le forum :D
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Nikotri »

Spéciale dédicace à Kouk !

Image

Le père noël avec "son thermos" ! :sm11:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par mkjsfk »

y a un truc que je ne comprend pas.Qu'est ce qui peut empecher kouk de revenir sur un autre pseudo à l'image de deffective-carlito etc???
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

C'est vrai que selon la charte du forum, kouk a largement dépassé les limites ... Mais si on ne lui a pas couper le sifflet plutôt c'est que les modérateurs voyaient en lui un bon animateur du forum ... ils n'avaient pas tors , seulement comment dompter un agitateur, provocateur... il dit ce qu'il pense, mais ne prend pas compte l'impact de ses propos sur la personne, parce que c'est lui, spontané, entier, vrai ... et selon la réplique de la personne en face de lui ça passe ou bien ça explose !!! et on a pu lire les résultats ... On peut être une forte tête et laisser couler ou bien réagir car notre fierté masculine en prend un coup ! et ça part en eau de boudin ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

il a (j'espere) plus de fierté que deff' qui lui est un vrai"e-troll". Non le kouk c'est pas pareil, et pourtant dieu sait qu'on a eu de sacrée prise de bec.

De toute facon il enverra d'ici peu un mail a thierry lui demandant de fermer ce post car il ne veut pas qu'on parle de lui etc..que ca fait du tort etc... il a deja fait ca 2 fois :wink: ( principe de victimisation acru)


Passez à autres choses, dans 3 jours cette histoire est oublié et il réaparaitra discret, puis il reprendra comme d'hab'

Il continuera a etre meilleur que moi, je lui serrerais la pince en le voyant parcque il a pas tué le chien quand meme...et puis voila.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Sans kouk aïe !! c'est la bataille ... :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par braziou »

il reviendra :mrgreen: comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Yogui »

Non puis il faut positiver ça veut dire que maintenant, sur l forum, Niobi est célibataire :sm3:
Répondre