Triathléte un magasine de M....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Don »

Oh oui ! Oh oui ! Trop d'la balle trop de truc intéressant, trop de nouveauté !
Oulla la que de changement dans le sommaire, ils ont tout refait ! Oui vraiment meilleur qu'en janvier !
.......
Notes que moi, je l'ai pas acheté :... juste, j'ai relu le n° de février 2003 qui traîne dans mes chiottes. Ca suffit. Toute façon le contenu est le même. Et effectivement ce n° est bien meilleurs que celui de janvier 2005... dans lequel le jeune du mois, qui depuis a arrêté le triathlon, me parait un peu prétentieux dans son interview.

Tout cumulé avec mes n° offerts par la FFTri et ceux squattés à gauche à droite j'ai bien douze mois de lecture ! Mais, oui, tu as raison le n° de février 2003 est terrible est ses 16 pages sont un régal !!

En tous cas j'ai hâte de retourner dans mes cabinets pour découvrir le n° de mars 2001... il parait qu'il y a un superbe article diététique "quelles boissons pour bien s'hydrater tout en conservant un caca solide" et aussi le plan d'entrainement que je suis à la lettre : "CD : il faut fractionner"... Que du bonheur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Pat76 »

J'adore dans le n° de fevrier, 15 pages de pompes pour courir, reste plus grand chose :lol:
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par spadmaniac »

dans le même genre le mag Le Cycle de février nous présente environ 20 pages sur les selles :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Pat76 »

Exact, ils sont vraiment lourds en periode hivernale, savent pas quoi foutre :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par braziou »

il faut espérer un vrai changement en Mars
pas mal ce mois-ci : en Une " JO 2012 la nouvelle prépa olympique " puis annoncé dans "le mois prochain" :mrgreen:
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Polo TCA »

ils sont vraiment lourds en periode hivernale
Et en période estivale ??? Ils donnent les résultats des courses qu'on connait déjà depuis 2 mois grâce au net. Entre 2 tests qui ne font effectivement apparaître que du matos soit-disant génial. Enfin bon, je vous rassure, je me suis pignolé pendant des années sur des mags de planche à voile et kite, c'est pas mieux. Les tests matos c'est du gros gros pipeau !! TOUT est bien ! Aucun esprit critique.

De toute façon avec les infos du net, je ne vois plus guère d'intérêt à acheter ces mags. Pour lire dans le train, en 10mn, c'est ce que j'ai fait avec le dernier triathlète. Mais mon dieu qu'il est creux le numéro de janvier...aïe aïe aïe !!
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par claude »

[quote="Polo TCA]
Les tests matos c'est du gros gros pipeau !! TOUT est bien ! Aucun esprit critique.
[/quote]

Même remarque pour tous les magazines vélo d'ailleurs !
Certes, ce n' est certainement pas facile de "tailler" le matériel de ceux qui payent des pubs dans ton journal.
Et ne parlons pas des magazines auto, là, c'est le ponpon... :roll:

Autre bonne question: La place d'un tel magazine (et de ses équivalents dans d'autres sports ou d'autres centres d'intérêt) face à l'actualité en temps réel procurée par Internet. Moi depuis quelques années le magazine de triathlon n°1 c'est OnLineTri ! Quelle place restera-t-il pour la Presse écrite à terme en général ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par aurelie.218 »

braziou a écrit :il faut espérer un vrai changement en Mars
pas mal ce mois-ci : en Une " JO 2012 la nouvelle prépa olympique " puis annoncé dans "le mois prochain" :mrgreen:
Nooooooon??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:sm38:

On le trouve où, ce foutu magazine, quand on vit dans un bled suisse? :?: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Pat76 »

C'est trop fort :lol: :lol: :lol: je n'y avais pas fait attention.
Dans l' edito du nouveau redac' chef, il demande qu'on le pardonne des écarts intervenus et des futurs boulettes à venir :sm11: :sm11:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par rswrc »

Alors vous en pensez quoi du nouveau triathlète mag??????

Je l'ai acheté pour une fois , je trouve la présentation plus sympa, mais le contenu n'a pas trop changé pour l'instant à voir au prochain numéro et puis en cette saison il n'y a pas grand chose à raconter non plus donc affaire à suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par jmboma »

rswrc a écrit :Alors vous en pensez quoi du nouveau triathlète mag??????

Je l'ai acheté pour une fois , je trouve la présentation plus sympa, mais le contenu n'a pas trop changé pour l'instant à voir au prochain numéro et puis en cette saison il n'y a pas grand chose à raconter non plus donc affaire à suivre :wink:
En fait ils l'expliquent bien dans l'édito : c'est une refonte de la forme plus que du fond. La présentation est nettement plus claire et cohérente.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par Pat76 »

Bah...disons que je m'y suis attardé dessus donc c'est plutôt bon signe, m'enfin faut pas s'enflammer non plus :!:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par yoann-51 »

bah moi je trouve qu'il manque encore de "couille" comme je l'avais fait remarquer, nous faire une présentation de toutes les combis c'est bien beau, on en est tous capable avec le net, mais avoir un vais objectif sur différents modèles serait une vraie avancée!!! et au moins le magazine apporterait une vraie valeur ajoutée... là on apprend rien
c'est évident que la présentation est plus attrayante, mais pour le reste .... c'est moyen comme dirait un grand entraineur de natation un boudin reste un boudin même bien habillé.... là c pareil un magazine vide reste vide, même si l'emballage s'améliore
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par marphanoir »

he ben , je sais pas si le redacteur en chef du journal lis tous ca ,mais bon ,mange bien son bon journal!!!!
je dois dire que toutes les remarques sont largement assez justifié!!!!!je ne l'achete plus depuis au moins un an ,je le lis chez carrefour en .....10 mn.quand dans le dernier numero , on te dis allez voir sur le numero de mars 2008 pour telle outelle seance , c est un peu fort de café.a quand un vrai journal ?
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Triathléte un magasine de M....

Message non lu par biebie »

putain la honte ....
moi je suis abonné .... j'aurai mieux fais de donner l'argent au resto du coeur ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Répondre