Débutante tri

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Débutante tri

Message non lu par Christian Robin »

NIOBI a écrit : Ils sont jaloux!!! :twisted: J'adore mettre la misère aux hommes à vélo !!! Lol!! Pas toi?? :P
Ca va ! ça va ! Aujourd'hui, c'est ta journée, à Aurélie et à toi :evil: :evil: . Ce soir à minuit, c'est notre millénaire qui commence
:lol: :lol:
Tu auras le droit de chouchouter ton matou, point barre !
ceci dit:
1) j'ai comme beaucoup de prétendus mâles admiré ta vidéo de clm :sm6:
2) j'ai aussi pris l'habitude de me voir dépasser par les nanas (qui sont sorties derrière moi en natation: il y en a peu....), que ce soit sur le plat comme en montée

Je trouve pour cette raison que le tri, comme la cap sur route, ou bien les cyclosportives, ont cet immense mérite de remettre les pendules à l'heure. Si on y réfléchit bien, il n'y a pas énormément de sports où les mecs sont confrontés aux nanas...
Quand je ramais au BJ, une copine de l'équipe de france m'avait prêté son skiff, à la base de Nogent: Imbranlable ! des réglages trop durs pour moi , comme si j'avais eu un vélo avec 54*11....
:shock:
le husky
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Débutante tri

Message non lu par gaelle37 »

Genre 158,5 avec des pelles à 290/88? Les bons réglages de bourrins pour ramer à 30...
Sinon dans les sports où les nanas se mesurent aux mecs il y a la voile ou l'équitation, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup! Il y a aussi les courses de ski de fond. Et là aussi les mecs n'apprécient pas de se faire doubler (surtout dans les montées où on tire profit de notre légèreté)...
Sinon il y a la muscu où les mecs sont assez susceptibles : dans mon école d'ingé en sport on peut prendre muscu, et c'est bizarre, y'a des mecs qui tirent la langue avec une barre d'un poids donné, et quand ils voient qu'une nana lève cette même barre sans difficulté ils augmentent la charge...
Faut arrêter les gars, y'a pas forcément de honte à se faire dépasser par une nana, l'humilité ça s'apprend!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Débutante tri

Message non lu par aurelie.218 »

Faut arrêter les gars, y'a pas forcément de honte à se faire dépasser par une nana, l'humilité ça s'apprend!
Oui :D Et j'ajouterais: l'humilité s'acquiert avec le talent 8)

(PS: Pareil que toi en muscu :mrgreen: Je me heurte à 2-3 complexés de la b**e qui me proposent une aide totalement inutile lorsqu'ils voient qu'une gonzesse arrache plus de fonte qu'eux :mrgreen: Alors pour les provoquer, je grogne comme eux: "Haaaan-haaaaan!" :lol: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre