Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006, 08:38
Localisation : VITROLLES

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par math2482 »

Je sais j'ai un train de retard. :oops:
Toutes mes félicitation pour l'organisation elle était vraiment de qualité. :P

Le site est somptueux et parfait pour un triathlon : Natation nickel, parcours vélo très agréable et bien sécurisé rien à redire.
Pour la course à pied je trouve que pour les coureurs 4 tour c'est un peu lourd j'ai préféré le parcours du sprint l'année dernière, mais il est vrai que c'est mieux pour les supporters et les photographes.

Point à améliorer pour ma part:
-le retrait des dossards l'attente a été assez longue
-les résultats affichages + remise des récompenses très long également.

Petite suggestion pour attirer plus de monde pour le duathlon pourquoi pas faire un classement cumulé temps duathlon + temps triathlon.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008, 15:21

Re: Tri et Du par équipe de Digne les Bains

Message non lu par tridjaz »

math2482 a écrit :Je sais j'ai un train de retard. :oops:
Toutes mes félicitation pour l'organisation elle était vraiment de qualité. :P

Le site est somptueux et parfait pour un triathlon : Natation nickel, parcours vélo très agréable et bien sécurisé rien à redire.
Pour la course à pied je trouve que pour les coureurs 4 tour c'est un peu lourd j'ai préféré le parcours du sprint l'année dernière, mais il est vrai que c'est mieux pour les supporters et les photographes.

Point à améliorer pour ma part:
-le retrait des dossards l'attente a été assez longue
-les résultats affichages + remise des récompenses très long également.

Petite suggestion pour attirer plus de monde pour le duathlon pourquoi pas faire un classement cumulé temps duathlon + temps triathlon.
Pour le duathlon, j'ai l'impréssion que cela n'attire pas vraiment les foules, et pourtant nous étions qualificatif pour la coupe de france à Gruissan, alors mis à part Vitrolles qui est directement qualifié pour la coupe, il n'y a aucun club qui soient qualifié.

Pour le retrait des dossards, nous nous en sommes rendus compte nous aussi, de ce fait, nous ferons autre chose pour l'an prochain.

Pour ce qui est de l'espacement entre les départs de triathlon, c'est en faite qu'il sais posé le probleme de la sécurité au niveau de nombre de motards. Si nous serions restés sur 2min entre chaque départs, il aurait pu se trouver qu'une équipe partes sans motards.
Enfin j'espère quand meme que vous avez apprécié le fait d'avoir un motard devant et dérrière :D
Répondre