EMBRUNMAN 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

zarno a écrit :C est incroyable comme ils vous est impossible de repondre sans etre agressif !!!
Pour repondre a votre question,oui tous les ans,nous organisons une epreuve certes moins importante mais je ne vois pas ce que votre question vient faire la dessus ?
Il est tout naturel de defendre des idees mais choississez vos mots,c est tellement simple de faire les "cakes" derriere un PC :sm10:
Tout le monde parle de la grande famille des triathletes...là je donne un point de vue qui n est pas le meme que le votre,soites, et qu est ce qu on a comme reponse : des bouts de textes sans fondements,sans interet,qui ne font rien avancés !!!
Donc messieurs les "adorateurs" d EMBRUN restés dans votre monde,faites votre epreuve,eclatez vous et une fois la pression retombez,retournez sur les bancs de l ecole et revenez vous exprimez concretement
bonne course :!:
Euh, pour les bancs de l'école, garde une place. Quelques révisions d'orthographe et accords s'imposent. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par favouille73 »

zarno a écrit :Faites gaffe a vos velos ,les gars.mon pote se l es fait piqué dans la parc l année derniere ( SCOTT ADDICT,tout en DURA-ACE...).
Il a galeré pendant presque un an pour se faire rembourser car tout le monde se renvoyait la balle ( organisation,fede,assurance :evil: ) :sm10:
Amenez vos ravitos car toujours l année derniere,lorsqu il est arrivé en haut de l IZOARD,il n y avait plus rien :sm1:
Cette année ,j ai fait ROTH pour mon 1° IRONMAN,a coté EMBRUN c est un parc d attractions pour PLAYMOBIL :!:
Sans rentrer dans des discussions sans fin et sans etre insultant ( certains ne repondent que comme ça),ou voyez vous que c est mythique ? le lac? les cols ?
Je sais que je ne le ferai jamais.L endroit est magnifique pour les vacances,le sport mais l organisation est a :sm10: .peut etre depassé par le nombre,qui sait ?
Soyez objectif c est tout ce que je demande :sm2:
je suis comme toi, j'ai fait roth, klagenfurt MAIS j'ai aussi fait embrun... Et bien, je ne regrette rien. Un triathlète passionné par le longue distance se doit de faire au moins 1 fois Embrun. Car Embrun, malgré ses "couacs" que tout le monde connait, reste le mythe! Comme l'a si bien rappelé un forumeur, à 6 heures du matin, il fait nuit, il n'y a pas un bruit. A roth ou klagenfurt, c'est musique techno à fond. C'est différent, ça donne de l'ambiance mais il faut avoir connu les 2 pour t'apercevoir qu'Embrun est plus prenant.
Mes meilleurs souvenirs en triathlon sont ma première ligne d'arrivée de Nice ancienne version (4/120/30) et ma première ligne d'arrivée d'Embrun. J'ai été content, fou de joie, ravi d'avoir fini Roth mais je n'ai pas eu cette petite étincelle comme pour Nice et Embrun...
Je pense que tu fais parti de ces nombreux sportifs qui font du long comme s'ils faisaient un raid ou une ultra distance en cap. (sans vouloir dénigrer ces disciplines, bien au contraire)
Un triathlète du long est avant tout humble et respectueux de ses adversaires, des règles de course (NO DRAFTING!!!!), des bénévoles (dire merci), des organisateurs (quels qu'ils soient) et il est fier (dans son fort intérieur, pas les zozos qui portent le tee-shirt finisher, la médaille et le numéro sur l'épaule pendant 5 jours) à chaque fois qu'il passe une ligne d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' " Embrun, ok c'est rock n'roll au niveau sécurité mais au moins on ne vient pas te passer du cirage en te disant "come on" ,"wonderfull", "ur great etc etc :? alors que ça drafte de partout(nice entre autres), c'est un accomplissement cette course, je me souviendrais avoir faire 60 km TOUT seul intercallé entre les champions et les bons amateurs, là tu cogites et c'est bon, le retout vent dans la gueule qui te dessèche, Chalvet pour te finir et le marathon en mode survie pendant que les premiers cavallent à toute allure) .
Pas de frime à Embrun, tu en mènes pas large mème la veille vu que tu sais que tu vas prendre cher, mème en forme ."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
zarno
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2008 14:32

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par zarno »

Wahou,une reponse sans insultes...merci :sm2:
Voilà quelqu un qui ,avec ce genre de discours,peut me convaincre de m'aligner sur cette épreuve.
De toute façon,dans quelques jours ,je pars vivre loin de la FRANCE et j aurai la chance de faire soit l IRONMAN d AFRIQUE DU SUD,soit l'AUSTRALIE.
Je pourrais juger des differences d organisations et de l'ambiance qui y regnent !!!
Bonne chance a tous les EMBRUNMAN, bonne course,soyez fier ( pas trop ) de ce que vous faites !

PS:pour repondre à je ne sais plus qui ( mais certainement une personne sans interet vu sa réponse ) NON ,je n ai pas peur de m aligner a EMBRUN et je lui donne rendez vous dans 3 ans pour se retrouvez la bas :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

Si tu fais Af Sud en 2010, je te paie une bière à Port Elizabeth. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
zarno
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2008 14:32

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par zarno »

Je ne vois pas ce que cela a d extraordinaire !!! c est une course comme les autres,juste le cadre change 8)
J ai l opportunité de vivre pas tres loin donc je pense ne pouvoir jamais reéditer cette aventure !!!
Et ok pour la biere,j en serai ravi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par Lüdö!!! »

http://www.openrunner.com/index.php?id=344691
Ci-joint le parcours du marathon à réaliser 2 fois.
Dommage de ne plus se croiser sur la digue, celà permettait de faire 2 fois un pointage sur le marathon aux alentours du 8ième et du 28ième kilomètres.
Ce nouveau parcours ne permettra de se croiser qu'une seule fois aux alentours du 18ième kilomètres.
Bonne course à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par michou »

Lüdö!!! a écrit :http://www.openrunner.com/index.php?id=344691
Ci-joint le parcours du marathon à réaliser 2 fois.
Dommage de ne plus se croiser sur la digue, celà permettait de faire 2 fois un pointage sur le marathon aux alentours du 8ième et du 28ième kilomètres.
Ce nouveau parcours ne permettra de se croiser qu'une seule fois aux alentours du 18ième kilomètres.
Bonne course à toutes et tous.
J'arrive pas à comprendre ce parcours, l'an dernier on avait la même chose avec un bout d'aller retour sur la digue et 42 Kms au compteur, cette année même distance mais sans l'aller retour....

Il la récupère où la distance manquante??? Ou alors l'an dernier on a trop couru??
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par Akunamatata »

Image

embrun c'est aussi l'altitude du col et quand on passe haut il peut faire froid
il ne pleut pas il grêle...
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 763955790/

des conditions inhabituelles on trouve parfois, chaud froid chaud froid...m'enfin je reviens pas s'il fait pas beau cette fois :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

zarno a écrit :Je ne vois pas ce que cela a d extraordinaire !!! c est une course comme les autres,juste le cadre change 8)
J ai l opportunité de vivre pas tres loin donc je pense ne pouvoir jamais reéditer cette aventure !!!
Et ok pour la biere,j en serai ravi :wink:
Tu es un blasé de la vie??
Tout IM est extraordinaire. Et au pays de Mandela, toute une histoire qui t'accompagne pendant la course!!
Ou alors tu ne regardes que ton chrono? :shock: :shock: :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par runningé »

michou a écrit :
Lüdö!!! a écrit :http://www.openrunner.com/index.php?id=344691
Ci-joint le parcours du marathon à réaliser 2 fois.
Dommage de ne plus se croiser sur la digue, celà permettait de faire 2 fois un pointage sur le marathon aux alentours du 8ième et du 28ième kilomètres.
Ce nouveau parcours ne permettra de se croiser qu'une seule fois aux alentours du 18ième kilomètres.
Bonne course à toutes et tous.
J'arrive pas à comprendre ce parcours, l'an dernier on avait la même chose avec un bout d'aller retour sur la digue et 42 Kms au compteur, cette année même distance mais sans l'aller retour....

Il la récupère où la distance manquante??? Ou alors l'an dernier on a trop couru??
Non, l'année dernière, on rejoignait directement le parc à vélo en arrivant au lac à la fin du 1er tour. Cette année, il faudra refaire le tour du lac pour rejoindre le pav et ensuite attaquer le 2ème tour. Cette année, nous faisons 2 boucles identiques de 21km, soit au total 4 tours du lac :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par Lüdö!!! »

runningé a écrit :
michou a écrit :
Lüdö!!! a écrit :http://www.openrunner.com/index.php?id=344691
Ci-joint le parcours du marathon à réaliser 2 fois.
Dommage de ne plus se croiser sur la digue, celà permettait de faire 2 fois un pointage sur le marathon aux alentours du 8ième et du 28ième kilomètres.
Ce nouveau parcours ne permettra de se croiser qu'une seule fois aux alentours du 18ième kilomètres.
Bonne course à toutes et tous.
J'arrive pas à comprendre ce parcours, l'an dernier on avait la même chose avec un bout d'aller retour sur la digue et 42 Kms au compteur, cette année même distance mais sans l'aller retour....

Il la récupère où la distance manquante??? Ou alors l'an dernier on a trop couru??
Non, l'année dernière, on rejoignait directement le parc à vélo en arrivant au lac à la fin du 1er tour. Cette année, il faudra refaire le tour du lac pour rejoindre le pav et ensuite attaquer le 2ème tour. Cette année, nous faisons 2 boucles identiques de 21km, soit au total 4 tours du lac :wink:
Exactement !
Cette boucle de 21 kms est identique donc à faire 2 fois.
Et le tour du Parc à vélos après le 21ième kilomètres ( :idea: passage sur la ligne d'arrivée) fait aux alentours des 200m, soit la bonne distance au final.
Maintenant, si tu n'as toujours pas compris, ben....
Tu n'auras qu'à suivre les flèches bleues... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par Boulegan »

zarno a écrit :Faites gaffe a vos velos ,les gars.mon pote se l es fait piqué dans la parc l année derniere ( SCOTT ADDICT,tout en DURA-ACE...).
Il a galeré pendant presque un an pour se faire rembourser car tout le monde se renvoyait la balle ( organisation,fede,assurance :evil: ) :sm10:
Amenez vos ravitos car toujours l année derniere,lorsqu il est arrivé en haut de l IZOARD,il n y avait plus rien :sm1:
Cette année ,j ai fait ROTH pour mon 1° IRONMAN,a coté EMBRUN c est un parc d attractions pour PLAYMOBIL :!:
Sans rentrer dans des discussions sans fin et sans etre insultant ( certains ne repondent que comme ça),ou voyez vous que c est mythique ? le lac? les cols ?
Je sais que je ne le ferai jamais.L endroit est magnifique pour les vacances,le sport mais l organisation est a :sm10: .peut etre depassé par le nombre,qui sait ?
Soyez objectif c est tout ce que je demande :sm2:
:twisted: :twisted:
Mécréant, tu devrais être écartelé au sommet de l'Izoard, les bras et les jambes attachés à des roues de 700 mues par Charly Loisel à pleine puissance, pour tenir de tels propos :!:
Malheureux, tu t'attaques à un mythe et tu penses sans doute t'en sortir les mains propres ? Tu es sans doute jeune et insouciant, et très certainement inconscient...
Dans certains pays, pour pareille offense, on te couperait la langue et les doigts, chez d'autres, c'est les oreilles et la queue.
Continue comme ça et tu finiras homme-tronc... aaah, t'auras l'air fin avec ton Aquaman :lol: :lol:
Ne t'avises plus d'aller fouiner du côté des Orres, de l'Argentière, de la vallée du Guil, un commando spécialement entraîné lanceront sur toi une meuuuuute de loups du Mercantour qui broieront ton fameux cadre full carbone, ton singlet ZeroD et ton casque Ekoï. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par ironturtle »

De plus en plus en forme Boulegan. :D (Moi c'est en formes) :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: EMBRUNMAN 2009

Message non lu par coluccinico »

ça c'est une bonne idée :D Ecartelé par des mecs qui roulent. Mais bon ça risque de pas être trop marrant pck il risque de pas trop souffrir vu la puissance de charly :shock:

Moi je dis que cette année la barre des 9h45 va péter à Embrun :!: Zamora et Faure qui bataillent, Zamora qui court en 2h45 et boum!

A tous ceux qui ont la chance de faire EMBRUN cette année : CETTE EDITION PROMET D ETRE HISTOOOORIIIIIIIQUUUUUUE :!: :!: :!: :!: :sm3: :sm3:

Promis je prendrais de belles photos :wink:
Répondre