perte de poids

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par aurelie.218 »

woody77 a écrit :chose promise, chose dodue !
Image
mode chouille, et mode match
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Mais on te préfère maintenant :D :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: perte de poids

Message non lu par woody77 »

moi je preferais quand j'avais des cheveux ! et mes deux roubignolles :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Ourf ! Impressionnant ! 8)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par aurelie.218 »

Les roubignolles, ça nous importe peu, on ne les voit pas :sm11: (et au moins, plus de risque de se faire maaaal en tombant sur sa selle ou en faisant une chute sur un mur de grimpe avec les couillasses coincées dans le baudrier :roll: )

Et pis les cheveux: c'est formidablement sexy ta nouvelle tête :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: perte de poids

Message non lu par chrysomallus2s »

Le plus dur pour perdre, c'est de trouver la motivation de changer ses habitudes alimentaires. Perso, j'ai encore du mal. 1 mois de blessure : + 4kilos qui s'ajoutent aux 4 déjà de trop = 8 à perdre cet hiver... :cry: dur dur.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

8 kgs ça commence à faire mais tu peux les perdre en 3 mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par aurelie.218 »

"Habitudes alimentaires"....le mot est là :idea: C'est toute la clef/l'enjeu de la motivation....... Trop dur de changer ses habitudes :sm1: C'est normal^^

Tu n'es pas obligé de tout changer, hein :wink: Juste les petits détails (qui font tout). Laisser tomber les cookies avec le café, ne plus mettre de crème dans son thé (et en contrepartie, siroter lentement son thé), prendre davantage de salade et moins de pâtes... Bref, en aucun cas tu ne devras supprimer-le-steak-et-tout-cuisiner-à-la-vapeur-sans-aucune-sauce-uniquement-des-légumes-verts-et-des-yaourts-light-mais-surtout-jamais-de-jus-de-fruits-et-plus-de-desserts-à-part-des-fruits!

Faut juste virer quelques calories inutiles (par ex: la marée d'huile dans la salade, la tonne de fromage sur le pain...une fine tranche suffit, etc).
Et pour limiter la frustration tout en réduisant pas mal des kcal: fais-toi des tartines au lieu de sandwiches (donc vire la couche de pain du dessus), fais-toi des veloutés en en-cas/desserts (yaourts avec des fruits broyés dedans), prends-toi de l'eau aromatisée au lieu des sodas...

Et pour finir: le forum onlinetri motive pas mal :twisted: T'es suivi, là :mrgreen: 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: perte de poids

Message non lu par woody77 »

chrysomallus2s a écrit :Le plus dur pour perdre, c'est de trouver la motivation de changer ses habitudes alimentaires. Perso, j'ai encore du mal. 1 mois de blessure : + 4kilos qui s'ajoutent aux 4 déjà de trop = 8 à perdre cet hiver... :cry: dur dur.
tu fais combien de repas par jour ?

moi petit dej , à 10h00 un gouter, je mange à midi , un gouter à 16h00 , repas le soir , et parfois ...parfois non la je deconne mais tu pourrais.

je mange pas entree + plat + fromage + dessert à chaque fois

et si dans les aliments que tu juges mauvais il y a le fromage , tu es dans le meme cas que moi , il ya la cancaillotte ( tu sais ce fromage liquide de franche comté ) nature ou chaud sur des patates à la vapeur , mhhhmmm c'est une regalade
le parmesan est pas mal aussi car le taux de proteines dépasse le taux de gras,

à 10h00 au boulot je m'emmène un sandwich avec un muffin complet, une vache qui rit et une tranche de blanc de dinde ,
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

moi je mange comme toi et je prends 20kgs de 2 jours :lol:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: perte de poids

Message non lu par chrysomallus2s »

woody77 a écrit : tu fais combien de repas par jour ?

moi petit dej , à 10h00 un gouter, je mange à midi , un gouter à 16h00 , repas le soir , et parfois ...parfois non la je deconne mais tu pourrais.

je mange pas entree + plat + fromage + dessert à chaque fois

et si dans les aliments que tu juges mauvais il y a le fromage , tu es dans le meme cas que moi , il ya la cancaillotte ( tu sais ce fromage liquide de franche comté ) nature ou chaud sur des patates à la vapeur , mhhhmmm c'est une regalade
le parmesan est pas mal aussi car le taux de proteines dépasse le taux de gras,

à 10h00 au boulot je m'emmène un sandwich avec un muffin complet, une vache qui rit et une tranche de blanc de dinde ,
:shock: Ouhaou non tu me bats là!
Je fais pti déj, midi et soir (entrée plat dessert lemidi et juste plat dessert le soir).
Par contre, c'est des doses de cowboy!!!! :P
Pour le fromage, j'essaie d'éviter mais le plus dur c'est les repas du week end --> dégommade parfois.
Je pense à la méga raclette d'il y a 2 semaines : 500g de fromage + charcuterie + pommes de terres + gateau... :oops:
Si j'ai fait :sm10: les pruistes, désolé!

Mais bon, objectif IM Nice 2010 donc je vais mettre un terme à tout ça!
Foi de moi, je vais les perdre mes 8kg! (1m84 pour 87kg aujourd'hui)
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: perte de poids

Message non lu par Pat76 »

Et même plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: perte de poids

Message non lu par woody77 »

tu devrais augmenter ton nombre de repas par jour, car contrairement aux idées recues des regimes de bonne femmes à la noix de coco ( mesdames ne vous offusquez pas, je veux parler des magazines femme actuelles, biba et compagnie ... ) ton métabolisme de base va changer et ton corps brulera plus de calories au repos.

moi je fais plat, parfois fromage , dessert ( genre un fruit ou un yaourt) et un café , le soir lorsque je veux maigrir je supprime le fromage et le pain .

vas y mec tu vas le faire :sm2: :sm2: :sm2:

as tu remarqué comme tout ce qui est bon au gout est mauvais pour le cucul ? :mrgreen: la raclette, les frites , les frites gratinées à la raclette , etc...

mùefiez vousn il y a un intrus parmis nous, une certaine suissesse se tape des desserts de ouf avec une montagne terrible de chantilly parsemés de snickers emiettés ... je ne citerais pas son nom , juste un indice, elle lit très certainement des muscles et fitness :mrgreen:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: perte de poids

Message non lu par Bryce »

Oui je confirme.

Autre indice : Elle mange 3 fois plus qu'une fille de son âge et a une taille de guépe... :sm11:

Dernier indice : Elle est capable de placer dans la même phrase : protéine, coloration et imprimante :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: perte de poids

Message non lu par tribobo »

Bryce a écrit :Oui je confirme.

Autre indice : Elle mange 3 fois plus qu'une fille de son âge et a une taille de guépe... :sm11:

Dernier indice : Elle est capable de placer dans la même phrase : protéine, coloration et imprimante :lol:
et canari au marathon?.... :roll:

je confirme aussi car je mange bcp mais quand d'autre ont froid je me retrouve en t shirt à suer... et pourtant j'ai encore de la réserve donc je ne suis pas hyperthyroidien... et pourtant
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: perte de poids

Message non lu par aurelie.218 »

Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre