Roth 2010 FAQ

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par clacla »

Mathdok a écrit :Pour ce qui est du changement de fringues à T1 ou T2, méfiance car je n'ai pas vu de vestiaire privés sous la tente. Alors autant il y en a qui s'en foutent autant moi j'ai pas osé me foutre à poil devant la petite bénévole de 12 ans qui m'aidait à T2. Donc j'ai fait le marathon en cuissard cycliste.
:lol: Sérieux, c'est exactement la question existentielle que je me pose...
Je souhaite mettre un cuissard cycliste, avec une vrai bonne peau de chamois (sans le rumsteack quand même)
, sans rien de dessous, pas de maillot de bain ou slip à couture... je vais pas le mettre sous la combi le cuissard, je veux pas trainer une enclume dans l'eau, donc le maillot de bain fera l'affaire.
Je vais donc me retrouver la quéquette à l'air pour la transition, pour passer du maillot au cuissard... oups :oops:
Note : c'est peut-être pour ça qu'il y a des tentes, éviter ce spectacle aux spectateurs ?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par dff »

Oui , c'est bien pour ça que la tente est là !!
Tu peux te changer comme bon te semble ...

En ce qui concerne le casque, aux dernières nouvelles , il doit ètre sur le vélo . Interdiction de le mettre dans le sac pour éventuellement gagner quelques secondes .(j'ai testé en 2007 et j'ai pris un carton jaune) :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :Oui , c'est bien pour ça que la tente est là !!
Tu peux te changer comme bon te semble ...

En ce qui concerne le casque, aux dernières nouvelles , il doit ètre sur le vélo . Interdiction de le mettre dans le sac pour éventuellement gagner quelques secondes .(j'ai testé en 2007 et j'ai pris un carton jaune) :idea:
sale tricheur de GA ou Pro, cela dépend !! :D :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008, 12:36
Localisation : Hell

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Mathdok »

[/quote=]"claclaJe souhaite mettre un cuissard cycliste, avec une vrai bonne peau de chamois (sans le rumsteack quand même)
, sans rien de dessous, pas de maillot de bain ou slip à couture... je vais pas le mettre sous la combi le cuissard, je veux pas trainer une enclume dans l'eau, donc le maillot de bain fera l'affaire.
[/quote]

Franchement j'avais le cuissard vélo sous la combard et ça m'a pas géné 1seconde, j'ai nagé en 58' (c'est plus slalomer entre les clefs à molette des vagues précédentes qui est une galère) ; ma crainte était de courir avec la peau de chamois et d'y laisser la peau de mes roustons, de ce côté là R.A.S mais (toujours question roustons, désolé) les brettelles du cuissard on tendance à tendre l'entre jambe, du coup le matos remontait et je dois dire que ça finit par faire un peu mal, mais rien d'insurmontable. On est pas des tapettes nous les Ironmen !
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par clacla »

Mathdok a écrit :Franchement j'avais le cuissard vélo sous la combard et ça m'a pas géné 1seconde
Bonne nouvelle. Faudra que j'essaye lors d'un entraînement en lac, tout simplement :roll:
Mathdok a écrit :ma crainte était de courir avec la peau de chamois et d'y laisser la peau de mes roustons, de ce côté là R.A.S mais (toujours question roustons, désolé) les brettelles du cuissard on tendance à tendre l'entre jambe, du coup le matos remontait et je dois dire que ça finit par faire un peu mal, mais rien d'insurmontable. On est pas des tapettes nous les Ironmen !
Je mettrais ma zigounete à l'air à T2, pour enfiler un short
Mathdok a écrit :j'ai nagé en 58' (c'est plus slalomer entre les clefs à molette des vagues précédentes qui est une galère)
:lol:
cell
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2006, 22:14
Localisation : calvados

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par cell »

Salut à tous,
je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrir pour l'iron man de ROTH 2010.
Merci.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007, 20:26

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par baby45 »

débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par débutant »

dff a écrit :n ce qui concerne le casque, ...................... . Interdiction de le mettre .............................(j'ai testé en 2007 et j'ai pris un carton jaune)
Très rare en triathlon ! Généralement ce serait plutôt l'inverse, s'il y a suffisamment d'arbitre.

Dois-je en déduire qu'il y aurait un sureffectif d'arbitre à Roth ? :)

Pourtant en visionan une vidéo de Roth de l'une des 2 dernières éditions il semblerait que ça draftait dans le TOP 10 !

=> video : http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php
cell4
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2009, 21:48

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par cell4 »

salut à tous,
je suis à la recherche d'un logement pour 2 personnes pour le triathlon de Roth pour les nuits du 16, 17, 18 juillet 2010.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Christian Robin »

cell4 a écrit :salut à tous,
je suis à la recherche d'un logement pour 2 personnes pour le triathlon de Roth pour les nuits du 16, 17, 18 juillet 2010.
Si vous avez des adresses je suis preneur.
Ta tente de camping dans le champ- parking comme tout le monde, restau à 4/400 m près d'un petit lac...douches froides, mais bon....
le husky
chrMT
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2010, 09:27

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par chrMT »

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post… :
j'ai un dossard pour Roth (sans doute impossible de m'y rendre à ces dates, hélas)
Est-il possible de le revendre via l'organisation, ou par ce forum ?
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007, 20:26

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par baby45 »

je ne sais pas mais si arrangement possible, je connais quelqu'un pour toi si un changement est possible
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007, 21:41

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par 2gm »

Bonjour je cherchai le deniveler du paro=cour velo de Rtoh qq le connais? il a pas l'air enorme mais je me posait la question? Sinon une autre quand est ce qu'on c les horraire de départ et comment c donné??

@+.
Guillome
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008, 10:46

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par nonosteale57 »

Salut,

Tu pourras voir les horaires de départ environ un mois avant le départ de la course, il faut jeter un coup d'œil de temps en temps. C'est un départ en différentes vagues et en général ça bouscule pas trop et ça nage bien et vite.
N'hésites pas à me contacter si tu veux d'autres informations,
Arnaud
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par clacla »

2gm a écrit :Bonjour je cherchai le deniveler du paro=cour velo de Rtoh qq le connais?
Ici --> http://www.challenge-roth.de/en/wettkam ... ecken.html
Répondre