UN TRIATHLON pour UNE VIE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par ironturtle »

Hop hop 90 Euros avant minuit pour qu'il reste dans ses temps de passage!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par aurelie.218 »

ironturtle a écrit :Je pense que tu ne seras pas la seule à te sentir visée. :wink:
Mais pour aller dans ton sens c'est vrai que j'vais été étonné de voir que tu intervenais sur ce post mais n'avais pas participé ne serait-ce qu'un minimum. :sm11: Ceci-dit je te rassure, j'ai passé l'âge de juger.
J'ai tellement manqué d'argent que désormais, je suis une grosse radine :mrgreen:

Et, par amitié pour Brice que j'admire en de nombreux points (sa ténacité notamment) et auquel je serai toujours fidèle, eh bien même si je n'ai pas filé de sous dans la cagnotte, je me DEVAIS d'apporter ma contribution AU MOINS en parlant de sa collecte sur mon blog :!:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par Bryce »

:oops: Merci à vous, personne n'a à juger ni culpabiliser...un don c'est génial, parler de cette initiative (à travers un blog notamment :wink: ) l'est également :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par pacman76 »

Aucun jugement sur toi Aurel
C'est pas parceque tu viens de te faire plaisir avec un beau velo tout carbone :wink:
J'ai moi meme de beaux velos je pense qu'il ya pas mal de monde qui a mon gout doit se sentir concerne pas seulement parcequ'ils ont de beaux velos etant moi meme dans tes amis FB j'ai vu ton geste
Mais j'adore titille la corde sensible des gens pour faire bouger les choses quand je me sent touche par certaines causes
Et pour faire bouger les choses on est pas forcement adroit :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par L'indien »

Comme je disais à un autre gars tu ne peux porter toute la misère du monde sur ton dos ...
Ce qui veut dire, qu'ils ont certainement donné ailleurs !!!! Y'a un choix soit tu donnes pleins de petites sommes, soit t'en verses une grosse et qu'une fois, dans ce qui te touche le plus ... :oops: :wink:
C'est encore plus marrant (Navrant ) , je me suis fait virer Xtriathlon un peu pour ça, en voulant faire bouger le forum pour un don !!! :?
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par geraud »

Bryce a écrit ::oops: Merci à vous, personne n'a à juger ni culpabiliser...un don c'est génial, parler de cette initiative (à travers un blog notamment :wink: ) l'est également :!:
C'est vrai qu'il y a de nombreux moyen de soutenir une telle initiative: directement par un don bien sur, mais aussi en contribuant a en faire parler. Soutenir la collecte de Bryce, ca pourrait donc aussi passer par une participation au half de Anvers et monter un petit groupe courrant pour cette cause commune.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par pacman76 »

geraud a écrit :
Bryce a écrit ::oops: Merci à vous, personne n'a à juger ni culpabiliser...un don c'est génial, parler de cette initiative (à travers un blog notamment :wink: ) l'est également :!:
C'est vrai qu'il y a de nombreux moyen de soutenir une telle initiative: directement par un don bien sur, mais aussi en contribuant a en faire parler. Soutenir la collecte de Bryce, ca pourrait donc aussi passer par une participation au half de Anvers et monter un petit groupe courrant pour cette cause commune.
Ca c'est une bonne idee mais malheureusement je ne peux me joindre au groupe pour cette annee a Anvers
Brissounet :mrgreen: sais deja pourquoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par aurelie.218 »

Pourquwâââââââ? Il se passe quwâââââ?

PS: Okay pour ton précédent post :D Zéro souci......faut dire aussi que quand j'ai le moral moyen, je prends bcp les choses à coeur :? Je crois qu'on est bcp à s'être sentis visés :mrgreen: Tant mieux comme tu le dis, si t'as envie de secouer le prunier :twisted: Et la maladresse....ma foi, parfois on n'y échappe pas, mais les choses sont toujours rattrapables grâce à un petit mot par derrière comme tu l'as fait :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par Bryce »

Je laisse à Pacman le soin de te dire ce qu'il se passe pour lui à cette époque de l'année :D

Dis-moi Pacman pourquoi t'as ressorti mon ptit surnom de...maternelle :shock: :lol: :mrgreen: :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :Pourquwâââââââ? Il se passe quwâââââ?
toi tu ne suis pas les aventures des copains!!!! :evil: :evil: :evil:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par pacman76 »

Pour le surnom j'ai fait que reprendre celui que donne chantal VG a Bryce :wink: :mrgreen:
Pour ce qui se passe Giraud a lancer l'idee d'accompagner brissounet sur Anvers ce a quoi j'avais penser avant de me rappeler que Minipac allait faire entendre sa voix aux memes dates qu'Anvers alors meme en negociant bien avec ma miss je ne me voyais pas ne pas assister au premiers braillements de mon futur toon's :sm11: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par ironturtle »

Tu as vu mon MP?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par Bryce »

pacman76 a écrit :Pour le surnom j'ai fait que reprendre celui que donne chantal VG a Bryce :wink: :mrgreen:
Ah oui en effet :D

Bon ça va pour cette fois-ci :mrgreen:

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos collégues, belles familles...On est un peu en perte de vitesse même si c'est normal et en attendant de relancer la machine par plusieurs moyens (que je mets en place actuellement), un ou deux dons feraient du bien :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par Bryce »

Allez les gars plus que 20 euros pour arriver à 1500 euros... :D

Il reste aujourd'hui 5 mois pour faire monter les dons le plus haut possible...En 2 minutes vous faites tourner le lien à vos amis, collégues, page Facebook, blog, site internet...

Merci à vous :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: UN TRIATHLON pour UNE VIE

Message non lu par Poolio »

c'est bon les 1500 euros tu vas les dépasser d'ici peu... surveille ta boîte aux lettres :wink:
Répondre