Aider un "champion du mooooooonde"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

molécule a écrit :Voilà, c'est ce que je voulais dire, je le respecte beaucoup plus en le traitant à égal avec les valides quant à cette attitude plutôt que ceux qui n'osent rien dire parce que ça ne fait pas de critiquer un handicapé :?

Mais quand on lance un débat sur ce site on se fait insulter, mépriser et on ne veut finalement qu'enterrer ceux qui ne sont pas dans l'idée politiquement correcte .
Ce qui est choquant c'est que tu te pointes sur un forum, tu nommes quelqu'un et tu le traines dans la boue caché derrière un pseudo. C'est de la lâcheté. Qu'est ce que tu tires de ca? Tu te sens meilleur après avoir fait ca? Je comprends pas ce qui motive ce genre d'attitude.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

ça y est, la rengaine de la lacheté pour éviter le débat .

Tu devrais rester sur ton post "bar de l'quipe" si c'est pour systatiquement me critiquer au lieu d'intervenir de façon intelligente, visiblement faire la part des choses te dépasse .

Je ne le traite pas dans la boue, je le mets au même niveau des valides quand il y a de la pimpinade :wink:

Pète un coup :idea:
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par cedguedin »

respect,c toi qui a le maillot uci des precheurs de bonne parole kouk..
steph74
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2010 10:07

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par steph74 »

Merci Landier pour cette pub.
Passe une bonne journée derriere ton ordi à casser, vu que tu as tellement une belle vie, tu as que ça à foutre.
Vivement qu'on se voit!
La bise
Molécule, c'est la taille de ton cerveau?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

molécule a écrit : Tu devrais rester sur ton post "bar de l'quipe" si c'est pour systatiquement me critiquer au lieu d'intervenir de façon intelligente, visiblement faire la part des choses te dépasse .
On dirait que t'essaies de copier un pseudo style zemmour mais de façon très maladroite.
Quant à faire la part des choses, c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" :lol: Tu mélanges tous les concepts. C'est n'importe quoi.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par Christian Robin »

molécule a écrit :http://stephane-rouyer.onlinetri.com/index.php?lang=fr

Parce que là faut pas pousser mémé dans les orties.........

Reconnaissance du handisport ?

Pourquoi quasiment tous les triathlètes handis sont "champions du monde " avec liserés et tout le tralalala(sauf que c'est uci), non reconnus par la presse(à juste titre mais du coup ça fout l'embrouille) par les fédés handisport nationnales et internationnales .

Que cherche t'il par cette new ?

Le débat est lancé puisqu'il l'a fait, votre avis sans la complainte au pov' p'tit handicapé malade, juste l'aspect sportif, car je n'en vois pas perso.

Par exemple faire un article parce que tu bas en record, sauf que c'est un chrono pourri, juste ton record perso :idea: comme nous d'avoir un article quand tu bas ton record de 30 secondes pour finir 30ième.......ah oui MAIS il est handicapé et là tu peux rien dire.

Mouais :roll:
Vu de mes pays de Loire ( la Vendée a voté à gauche: ça, c'est un scoop ! ) je trouve que les articles de presse publiés sur le site et incriminés tout comme la dénonciation que tu en fais, Molécule, n'ont que peu d'intérêt.
Le site est à la fois intéressant, parce que la performance d'un sportif handicapé l'est, larmoyant parce que le style "ya un journal hyperlocal qui m'aime bien, un autre qui ne m'aime pas" l'est, et un peu faux cul parce que la carte de visite " Champion du Monde et des environs", compensée par des confidences " ce ne sont que des performances modestes" l'est, et doublement faux cul parce que l'argument "je me bats pour telle association de damnés de la terre", doublé par cet autre " la pub ainsi récoltée me permet de pratiquer mon sport " l'est.
Au total, ceci est assez peu signifiant, voire insignifiant, et ne mérite pas le pourfendage auquel tu le soumets.
En effet, quand tu as claqué FD, tu as été, je pense, plutôt bien perçu. Quand tu as claqué Pitch, également. Dans le premier cas, il y avait un athlète de notre milieu qui usurpait des résultats, dans l'autre, un autre qui nous faisait une "ushuaïade" genre "passage du Cap Horn en planche à voile" comme le fit un des frères Peyron en mal de pub à son heure.
Maintenant, que tu t'armes de ton prolongateur pour embrocher Nicolas Le Brun et aujourd'hui ce garçon ne te sert pas : tout le monde s'en fout un peu, parce que ces garçons, c'est le moins qu'on puisse dire, ne lèsent personne, et leur notoriété ne dépasse pas le panneau de sortie de leur ville. Imagine, le mec qui pleure parce qu'on le classe en Haute Savoie au lieu de la Basse Savoie ou de la moyenne Savoie!

Tu as mieux à faire, en nous disant au moins en quelle année tu as concocté ta prép pour Embrun :wink: :wink:
Je connais la réponse: "vas te faire enc.... et démerde toi" :mrgreen: :mrgreen:
le husky
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Parce qu'il faudrait savoir, vous faites du tri ou du cirque ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par jmboma »

molécule a écrit :Parce qu'il faudrait savoir, vous faites du tri ou du cirque ?
Et la choucroute t'en fais quoi dans l'histoire?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Allez, bises à tous, la saison commence samedi .
Bien sur on verra aucun champion du monde .
On va bien rigoler encore .

Ah, le tri handi est en projet paralympique, si c'est le cas y'aura du haut niveau, et bien sur aucun c d m ..........
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par Christian Robin »

molécule a écrit :Parce qu'il faudrait savoir, vous faites du tri ou du cirque ?
Perso, je fais du tri à très petit niveau. Le peu de gens que je côtoie a la gentillesse de ne pas se payer ma tête. Qu'un mec à l'autre bout de la France se comporte comme je le juge dans ma réponse précédente m'est indifférent, dans la mesure où cela ne me nuit pas.Et ne te nuit pas non plus.En effet, il ne te retire rien sur le plan sportif. Je ne pige pas ce qui te gêne: en quoi est ce qu'un mec qui se dit champion du monde ( apparemment, personne ne conteste ce fait) et qui récolte avec difficulté des articles de journaux à 400 bornes de chez toi te prive de quelque chose? Qu'il ait besoin de reconnaissance me semble logique, car tout le monde est ainsi ! laisse-le peinard dans son coin. C'est le fait d'en parler qui fait un évènement, et non l'inverse. Jusqu'à ce que tu le sabres, j'ignorais totalement l'existence de ce garçon...
Voilà
le husky
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

Oui mais tu n'en fait pas des tonnes et tu ne te la racontes pas :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par NICO69007 »

Je pense que molécule n'aime pas les athlètes tout pourri qui se la pètent voilà tout (handi, pas handi, femme, homme, hétéro, homo, blanc ou noir).

Quelqu'un de nul qui ne se la joue pas champion du département ça passe (d'ailleurs il y a plein de blog sans prétention et qui sont super), mais il y a aussi des blogs de mecs pas terrible (certainement meilleur que moi quand même), mais ça passe moins bien car si c'est pour se faire mousser le bout grâce à un 41' sur 10km sec (avec vent favorable), c'est vrai que c'est pathétique.

Perso je tend à être un pimpim et j'assume, mais ç ne me gêne pas quand l'on me rappelle que j'ai un gros NDM...

PS: Par contre, créer un post pour "déboiter" un type, je trouve ça limite, même si la finalité est le débat, on sait d'avance que ça va partir en co***** !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par molécule »

C'est lui qui est venu communiquer et brailler sur le net, après les mecs chialent ,vas comprendre Charles .
antimolécule
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2010 22:23

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par antimolécule »

Bonjour à tous

Un forum très bien mais pollué par un certain Molécule, un parasite apparement....
Thierry, administrateur parle d'esprit communautaire...d'esprit ouvert...
Alors la première chose à faire, c'est bloquer les gens médiocres comme Molécule, pour pouvoir échanger de façon sereine et intelligente.

Et oui Molécule, désolé, c'est la première et dernière fois que je fais un petit tour sur ce forum.
Des gens interessants, passionnés, amoureux de leur sport...sauf un.
Y'a toujours un cas dans les généralités...un cas médiocre qui fait reculer son sport, qui détruit ce que les autres construisent...

Alors Molécule, on s'ennuie dans sa petite vie médiocre ? on est frustré ? on a des regrets ?
Non, je sais pas, à te lire, on a envie de pleurer et partir en courant..
C'est dommage, car il y a des sportifs handi ou non, interessants sur ce forum.
Mais petite molécule médiocre ne me donne pas l'envie de revenir...
Ceux qui le connaisse, vous avez pas de chance sans déconner...y'a tellement de gens bien, cultivés, interessants...et non, faut tomber sur Molécule, c'est pas de chance quand même...

En tout cas, bravo à tous pour votre motivation car le triathlon est un sport vraiment pas facile...
Molécule, reste médiocre, change rien, il faut des médiocres...chaque sport à son super médiocre..on t'a trouvé !
Et te fatigue pas à me répondre, ta petite réponse médiocre ne m'interessera pas, j'ai pas de temps à perdre avec des parasites.
Non, la vie est bien trop courte...
Et puis, on reparlera de ta médiocrité de vive voix, on se croisera bien...

La bise à tous, sauf à petite molécule médiocre ! :D
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Aider un "champion du mooooooonde"

Message non lu par vincent le chlore »

Oulà ça devient compliqué.. entre les nouveaux pseudos vrais faux anciens bannis et les nouveaux faux pseudo anti anciens bannis ça s'complique...
Boaff... moi c'que j'en dis hein... y'en a des qui sont un peu compliqués... :lol:

(et ben pisk c'est ça j'reviens plus sur ce forum jusqu'à demain et je fais pipi par terre et me roule dedans ! na !)

:sm11: :sm11: :sm11: Booonnne nuit les peeetits... :sm11: :sm11: :sm11:
Répondre