vous faites comment avec vos femmes??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Ben moi, je n'ai pas de problèmes car ma copine fait du tri et elle envoie.
Du coup, on fait tous les entrainements ensemble vu qu'on prépare les même courses.

En natation, on est pareil. En vélo, elle suit Nickel dans la roue et en CàP ya que les séries qu'on fait à notre allure.

Sinon, une autre question: Comment faites vous avec le chien ?
Ben nous, on l'emmène courrir, faire du VTT et nager en lac. Y reste la piscine ou ça va pas et le vélo (même si on a déjà pensé à acheter une petite remorque !
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

mister dope a écrit :
tillos a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :je passe plus de temps à négocier pour aller m'entrainer qu'a m'entrainer :(
bienvenue au club :cry: :cry: :cry:
je viens avec vous :cry:
pareil tout pareil pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

sylvain a écrit :le mieux : et si possible avec des gros nichons !! ( :oops: ) !!!! :lol: :lol:
Je suis pliéeeeeeeeeee de rire :!:

:sm28:
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004 17:51

Message non lu par grimpeur »

Gecko a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :je passe plus de temps à négocier pour aller m'entrainer qu'a m'entrainer :(
Content de savoir que je ne suis pas tout seul à pratiquer les "deals" (je vais faire 3h de bike, mais après on va faire les boutiques...)

Un tuyau pour vous, mes amis : j'ai gagné au moins un an "d'immunité" grâce à un top moumoute anniversaire surprise que j'ai organisé pour ses 30 ans.
Comme ça, elle ne peut plus rien dire quand je pars m'entraîner !
ça sera répété :P
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Rooohhhhhhh ce Sylvain il est pas sortable :x :lol: !

Ben, déjà moi je suis identifié comme un Dédé du vélo dixit Chouchoutte, idem pour tous mes potes qui auraient une très mauvaise influence sur moi, enfin leurs femmes disent l'inverse mais bon... :oops: :lol:

On a un compte commun pour les dépenses commune maison bouffe etc mais on a toujours un compte perso chacun, donc je lui dis rien quand elle me ramène une 4ème nouvelle paire de shoes en 10j (vécu vrai de vrai :shock: ) mais elle ne me dit rien non plus quand je commande un nouveau vélo :roll: .

Elle commence à bien connaître le DuraAce, l'XTR, les Ksyrium, les CrossMax ... mais de là à les reconnaître, dans 10 ans peut être :D ...

Bon y'a quand même un truc qui facilite bien les choses : on n'a pas de gamin, donc nos salaires rembourse juste la maison et paye la bouffe, après c'est chacun pour soit et Dieu pour tous :lol: !

Et puis c'est moi qui fait les comptes alors... :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:cry: :cry: :cry: ya des chanceux quand même ici!!!!!!!!! c'est IN-VI-VA-BLE à la maison :cry: :cry:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

et beh jette là à la garonne ! LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

benjamin a écrit :et beh jette là à la garonne ! LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!! :lol:
ah oui mais ça fait une trotte quand même.... :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Copste a écrit :Je dois certainement la saouler de temps en temps,
Non, dis pas ça.
Copste a écrit : et puis pour le moment il n'y a pas d'enfant à la maison, le jour où il aura un p'tit copste... bah je me calmerai c'est sûr... :lol:
T'as 9 mois pour tout acheter !!!!!


Moi, elle a une technique de FOLIE : "toi, t'es le meilleur, va pas t'acheter du matos de merde genre carbone et ultégra. Ce qu'il te faut, c'est du titane et du Dura-Ace. Donc patiente pour avoir le top." ..... et comme on n'a pas de sous, je patiente ..... et comme le top c'est 10 fois trop cher par rapport au jour où on aura des sous, je crois que je vais me contenter de mon petit vélo gris pendant très longtemps .......

A part ça, elle est géniale et elle me laisse m'entraîner pour réaliser mes objectifs et elle aime bien aussi son petit matos de trail donc pour les petites choses, ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

La mienne est tres sportive:

- elle reconnait de suite un spad de course.......paske y a pas de sacoches.

- Le plus dur a supporter pour elle c'est peut-etre le fait que je mette le cardio quand on.........................enfin......................vous savez ...
(bah oui j'y tiens a mes zones cibles). :oops:

mdrrrrrr

Nan je plaisantois bien sur....

En fait elle m'embete plus depuis qu'un jour elle m'a demandé d'aller acheter du beurre.
En partant , j'ai fais un crochet par les collegues, l'horloge a tourné,tourné......tourné....
"Oups" me dis-je alors, "déjà si tard???" allez je rentre ...
De retour at home, je me confonds en excuses........d'autant plus que..........
...................
.........................
............................
................................
..........j'avais oublié le beurre......
:wink:

Non en fait tout est question d'équilibre et de concessions...pour les dépenses liées au tri, pas d'abus, rien hors normes et tout passe.. :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

zefrenchcarotte a écrit :Et puis c'est moi qui fait les comptes alors... :twisted:
Pareil aussi... :wink:

Je suis sûr que je passerai un achat matos pour moi sur le cpte joint, elle n'y verrai rien. A une seule condition : une chambre à air ok, un cadre en titane pas ok... :D

Concernant les entraînements et les compets, je fais ce qu'il me plaît, elle n'est pas absolument pas chiante du moment que je m'éclate dans le sport, elle prie juste certains samedi soir afin qu'il pleuve le dimanche matin :!:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

cb explosed

Message non lu par david vincent »

perso je lui file 200€ par mois comme ca elle me lache les baskets :sm15:
et depuis le coup de mes cosmics je fait profil bas :lol: tres bas le profil :oops:
Dernière modification par david vincent le 11 janv. 2005 13:36, modifié 1 fois.
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Re: cb explosed

Message non lu par tillos »

david vincent a écrit :perso je lui file 200€ par mois comme ca elle me lache les baskets :sm15:
MDR :sm38:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi pas de pb au nivo achat, elle m'a juste acheté mon dernier cycle.
Sinon point de vue entraînement, j'ai depuis cette année mis mon jour de repos le dimanche est tout passe mieux.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Moi je fait un peu comme christian, j'essaye de coupler course et voyage (xemple pour le marathon de Paris onreste une semaine sur place et je lui organise une semaine sympa, idem au mois de septembre on part à Ibiza avec des potes faire un long et j'ammène madame pour une semaine 8) 8) ).

Voilà après pour gérer les enfants je rassurre tout le monde on y arrive très bien même avec des boulots qui prennet pas mal de temps.
En fait je case au moins 3 séances par semaine entre 12h et 14h. Ensuite la piscine c'est le mercredi soir quand les anfants sont au lit et le samedi matin après les bb nageurs (euh ouai je les prépare pour les J 2016 et 2020). Pour le vélo c'est en général quand les enfants font la sieste et après c'est shopping à 4.

Pour les dépenses eh bé soit j'étale soit je voit avec un pote qui a tjrs du super matos acheter en Andorre et qu'il revend tres vite d'occase.

mais bon le secret c'est d'en discuter ensemble :sm26: et de faire comprendre à Madame que ça fait partie de notre équilibre, après quelques concession au niveau du portefeuille et de ces activités et voilà ça se passe pas si mal.
Répondre