Si, si, c'est une excellente technique ! j'ai essayé hier à l'entraînement. Mais il y a un truc que je vais vous révéler: quand tu grimpes sur le concurrent, il est surpris, et il plie un peu sous ton poids, donc, ton appui est moins ferme.débutant a écrit :Je ne proposais pas un miracle, mais tout simplement de marcher sur les nageurs. Ça se travaille en eau vive en nageant en paquet. A l'entrainement le dernier remonte en marchant par dessus en se replaçant devant et ainsi de suite, et lors des épreuves vous remontez le plus loin à l'avant possible.débutant a écrit :J'avais précisé :Silver0l a écrit :Encore un tricheur à dénoncer à la Fédé et sur les forums!débutant a écrit :De plus ce n'est pas encore interdit par le règlement.
Pieds nus sur une combi mouillée vous ne dérapez pas et au contraire vous profitez d'une bonne adhérence. Visiblement (lecturement) vous n'avez jamais essayé.
Ce qu'il faut faire, c'est lui mettre un doigt ( attention, faut faire une petite musculation du majeur,car le néoprène offre de la résistance ! )
Du coup, le concurrent se raidit sur l'impact, et tu bénéficies d'un appui stable.....