TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Merci à Olivier pour cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tT40W4idPww Tu as bonne mémoire et "c'était" relativement facile sur la cap... Un propriétaire a mit cette année une clôture qui nous force à modifier légèrement le parcours, ça sera un peu plus dur mais…….. encore plus beau.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009, 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Kit »

Tant mieux si la course à pied est plus dure! :sm2: On n'est pas là pour faire un 10 km plat comme la main, sinon on change d'épreuve! Quand je vois à Xonrupt sur la vidéo comme la càp est raide.
Donc, Manu,si j'ai bien compris c'est le parcours en vert sur la carte qui initialement était en jaune, n'est-ce pas ? Je pense que ce sera plus agréable que la partie sur route, même si apparement on risque de croiser les VTT, sauf erreur de ma part.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006, 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par francky06 »

Bonjour,
Une petite question pour le tri découverte, comme j'ai pas accés aux fichiers des parcours sur le site... le tracé vtt est il vraiment "accessible" aux débutants vtt?
(c'est à dire pas trop casse gueule... :sm11: )
Je compte faire le CD et ma moitié pourrait dans ce cas faire le découverte.

merci d'avance pour l'info
@+
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Hello, hello

alors pour répondre à tous, pour kit , Le nouveau parcours à pied est effectivement en vert sur la page d'accueil du site en fichier kmz (google earth), et tu vas pouvoir te faire plaisir, pour Francky pas de soucis ça n'est pas un parcours casse gueule du tout il est simplement un peu plus dur physiquement mais pas techniquement et rien d'insurmontable.

Merci de votre participation....
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Plus que quelques jours pour vous inscrire , que ça soit sur le découverte, le courte distance ou le relais, profitez du jeudi férié de l'ascension pour venir conjuguer sport avec nature et convivialité, sur un site superbe avec plein d'animations groupes de musique etc.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006, 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par francky06 »

Bonjour,
Merci pour la réponse à ma demande et aussi...
GRAND MERCI pour le "partenariat" avec l'orga du tri d'Antibes hier avec une place pour le CD à gagner au tirage au sort... j'ai eu la chance de sortir du chapeau :P :P 8) super sympa!!!
Du coup j'ai plus besoin d'envoyer mon inscription, pour moi c'est reglé!!! Bon et sinon, vous n'auriez pas une place qui trainerait aussi pour ma moitié pour le tri découverte par hasard?? :mrgreen:
:sm2:

@ bientôt.
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Hello Franky
Il y a encore de la place sur toutes les distances lol..... et pour toi fais nous un email avec nom, prénom date de naissance et num de licence eventelle à "trivert@sportpassion-grasse.com" pour qu'on t'inscrive.

Merci.
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006, 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par sylvain pnl »

Bonjour Manu,

La reco de samedi est-elle toujours d'actualité et si oui est-ce 9h comme sur le forum ou 9h30 comme sur le site?

On reconnait VTT + CAP?

@ samedi

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009, 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Kit »

Aux dernières nouvelles du site, la reco a lieu dimanche à 9h30. J'ai peur que le resto de la fête des mères ne me permette pas de venir. :(
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

Oui le raid multisport "la déboussolée" est organisé le samedi et emprunte pour une bonne partie les mêmes pistes que le trivert donc il nous est impossible de faire la reco ce jour la.... nous nous excusons auprès de vous tous, mais c'est indépendant de notre volonté. un arrété préfectorale couvre l'ensemble du parcours ainsi que les parkings autour de la base nautique pour cette épreuve à qui nous souaitons un franc sucès.
Donc nous proposons de faire ça le dimanche... 9 h 30 ........ si ca certains veulent le faire plus tôt je peux vous trouver un guide pour être rentré pour la fête des mères.
Merci de votre compréhension....
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

j'ai oublié de vous dire que je reviens du parcours, qu'il est infiniment plus sec que les 2 années précédentes et que sauf grosses intempéries il sera plus rapide, le revers de la médaille c'est qu'il fait très très chaud dans les côtes. Si la chaleur est la même qu'aujourd'hui nous mettrons en place un 2ème ravito sur le parcours vélo en haut de la grande bosse du 18 ème kms ( pour ceux qui connaissent c'est la grande montée de 3 kms sans difficulté téchnique avant de redescendre sur le début du parcours).

Vive le sport...
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006, 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par sylvain pnl »

Ok merci

@ dimanche
Mirko
Messages : 884
Inscription : 09 avr. 2006, 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Mirko »

Hello!
Une petite question sans trop d'importance mais que je me pose quand même: pour la partie CàP, ça passe en chaussure light light? Ou vaut mieux prévoir des pompes un tantinet costaude? :roll:
A jeudi prochain!!
Tschüss
Manu_06
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011, 09:42

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Manu_06 »

heuuuu ça passe avec des pompes light si tu cherche une perf, mais il y a quand même des cailloux, c'est moins risqué de prendre des shoes un peu tout terrain....
A jeudi
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009, 18:55
Localisation : Var

Re: TRIVERT ST CASSIEN 2 JUIN 2011

Message non lu par Kit »

Bonsoir Manu,
Pour le retrait des dossards, où se situe le "Gold Bike Park"?

A jeudi :sm2:
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Répondre