Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par NickTheQuick »

Bryce a écrit :
Guiz a écrit :
braziou a écrit :Benj Sanson au départ , affuté !
Sérieux :?: :!:
Oui oui et c'est très bon, ça va être un festival en nat / vélo :sm2: :sm2:
Attention à Kienle à vélo ;-)

7h59 pour son premier "distance" (ou presque) IM :shock:

Nick
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Roth 2011

Message non lu par guedzilla »

va y avoir une belle course, je vous dis que ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

NickTheQuick a écrit : Attention à Kienle à vélo ;-)

7h59 pour son premier "distance" (ou presque) IM :shock:

Nick
On est bien d'accord Nico, je n'ai pas dit que Benj pourrait faire la course en tête...peut être au début, "comme d'hab", mais pas jusqu'au bouy c'est certain. Hâte de voir ce que peut donner la confrontation Kienle Raelert :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Roth 2011

Message non lu par lgSTC »

au vu de leur réssente confrontation sur le challenge Kraichgau (Half Challenge) Raelert est au dessus et surtout à pied (1H09 sur semi en plein cagnar, plat mais pas trop)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Roth 2011

Message non lu par dff »

c'est vrai que si la course ne se résume pas a eux 2: Raelert et Kienle , ça risque quand mème d'ètre un festival à vélo tellement ils sont fort !!!
la concurrence va avoir du mal à suivre !!
jeretri85
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008 18:48

Re: Roth 2011

Message non lu par jeretri85 »

depart pour roth ce jour arrivée prévue vers 15h demain !!!
ou peut on suivre la course en direct ?
merci par avance
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

J y suis déjà ! Natation ce matin , 100 kms de vélo hier je m éclate a roth !
jeretri85
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008 18:48

Re: Roth 2011

Message non lu par jeretri85 »

ils annoncent quel temps pour dimanche ?
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Roth 2011

Message non lu par ENERGYLAB »

Gael au départ.trop fort.quel cachotier! !!!! organisateur athlète commercial la totale.allez Gael pour dimanche.et vs pouvez vs inscrire pour vichy.ya de la place.ça va être bien je n'en doute point.4000 personnes à roth. Énorme. Ça va être la fiesta pour le 10 ème anniversaire.et allez les meudonnais COPSTE en chef de file. La perf mec et le mental.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

10 kms de cap cette aprem sur le parcours du marathon ! Hier soir j ai été invite chez une allemande a manger , j avais nage avec elle l après midi ! Bien sympa ces allemands
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Roth 2011

Message non lu par ENERGYLAB »

des coquines oui ces allemandes!!!!!!!!!!!!!!! petit coquinou de frenchie; treve de plaisanterie, super sympa les allemands , en plus a ROTH ou j'ai tjs été super bien accueilli; on a du boulot en france, du boulot de titan.

peut etre du record en vue dimanche ; en tt cas avec raelert ca va envoyer du tres tres lourd!!!!!!!!! j'adore ce mec , je sais pas pourquoi , c'est comme ca .sacré athlete.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

ENERGYLAB a écrit :des coquines oui ces allemandes!!!!!!!!!!!!!!! petit coquinou de frenchie; treve de plaisanterie, super sympa les allemands , en plus a ROTH ou j'ai tjs été super bien accueilli; on a du boulot en france, du boulot de titan.

peut etre du record en vue dimanche ; en tt cas avec raelert ca va envoyer du tres tres lourd!!!!!!!!! j'adore ce mec , je sais pas pourquoi , c'est comme ca .sacré athlete.

ouais moi je reviens d'emblée l'année prochaine
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par JF »

laurent95 a écrit :10 kms de cap cette aprem sur le parcours du marathon ! Hier soir j ai été invite chez une allemande a manger , j avais nage avec elle l après midi ! Bien sympa ces allemands
la suite ???? :wink: :wink:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Roth 2011

Message non lu par tikeur »

laurent95 a écrit :10 kms de cap cette aprem sur le parcours du marathon ! Hier soir j ai été invite chez une allemande a manger , j avais nage avec elle l après midi ! Bien sympa ces allemands

tu kiffes raconter ta vie quand même ! A part ça t'es au point ?
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

tikeur a écrit :
laurent95 a écrit :10 kms de cap cette aprem sur le parcours du marathon ! Hier soir j ai été invite chez une allemande a manger , j avais nage avec elle l après midi ! Bien sympa ces allemands

tu kiffes raconter ta vie quand même ! A part ça t'es au point ?
Je ferrai mon taf ... Finir après la surprise ça sera vais je marcher après le 25 eme kilo
Répondre