Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Timothee
Messages : 104
Inscription : 15 juin 2010 16:11
Localisation : Vanves, a cote de Paris

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par Timothee »

Comme dit précédemment, le matin c'était vraiment une balade en vélo, on était un groupe de 20 jeunes à être sur la même route car on s'est suivi suite à un croisement ou on a pris la mauvaise sortie (il y avait soir disant une Mamie de l'organisation à cet endroit mais au bout de 3 concurrents elle est gentiment partie en laissant libre court à notre sens de l'orientation...)
Ils ont donc retirer le temps vélo, ce qui est normal car on a fait 18km au lieu de 10 de prévu...

Pour les boutons il est vrai que j'en ai énormément sur le torse et les jambes mais pas autre part.

A bientôt, Tim.
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par alex77 »

Après renseignements pris auprès du CNRS, j'appris que les boutons étaient dus à une réaction chimique causée par un produit mis dans l'eau pour détecter les athlètes dopés. C'est un nouveau système expérimental testé par la FFTRI.

Vu le nombre de gens atteints, je n'ai qu'une chose à dire : Ah ben il beau notre sport !!!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:arrow:

PS : bon rétablissement à ceux atteints :oops:
cyril20
Messages : 44
Inscription : 16 nov. 2007 12:21

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par cyril20 »

Il y a les temps individuel du triathlon par equipe :
http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... sultat=349

C est en haut
+++
Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par Greg kebab »

cyril20 a écrit :Il y a les temps individuel du triathlon par equipe :
http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... sultat=349

C est en haut
+++
Ah bien vu, merci !

Sinon pour les boutons ça va mieux mais ça devient moche (plus petit, mais bien rouge... très classe au bureau :) )
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Combinaison perdu triathlon boucle de la seine

Message non lu par caro »

ironturtle a écrit :
cocoCAO a écrit : quand à l'organisation comme le dit si bien l'un de mes coéquipiers c'était "lastminute.com" .. enfin bon c'est leur 2ème édition...on peut le comprendre :roll:
Ah bon , à quoi à servi la première édition? A rien? Avec ce raisonnement tu ne dois rien espérer de mieux pour la prochaine édition. :shock:
Bizarre que des équipes arrivent à organiser des IM nickel dès la première édition (Cambrai, Chalons). :sm11:
Non c'était la 1ére fois que la base de loisir organisée seule les épreuves de triathlons. L'an passé, c'était la société SME (Val de Reuil 2010 & Pont Audemer 2011) qui s'en était chargé!

Il faudrait remonter toutes ces remarques à la Ligue car ces épreuves sont au Challenge :roll: :roll:
Répondre