Baala et Mekhissi suspendus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par oliviercoach »

Triathlex a écrit :Moi je trouve que ce fil doit être supprimé, il est raciste !!! On n'y voit que des noirs et des arabes qui s'y battent comme des chiffonniers... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je tiens à signaler que ce post n'a pas vocation à dériver vers autre chose (sectarisme, racisme). Il a juste le but de faire ressortir la connerie de la part d'athlètes qui DOIVENT ÊTRE DES EXEMPLES ! C'est tout

pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=Wji_AuKGIRE
(c'est 2 blancs professionnels également - les abrutis sont partout)

et encore : http://www.youtube.com/watch?v=qFAkvUhSqaw
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par claude »

oliviercoach a écrit :
Triathlex a écrit : pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=Wji_AuKGIRE
(c'est 2 blancs professionnels également - les abrutis sont partout)
:mrgreen: C'est pas facile de se fritter, avec les cales sous les chaussures de vélo!
Claude
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par FP »

Baala, c est un peu le Bryan Joubert du 1500m, un potentiel énorme mais le mental de mon poisson rouge !!!

je me rapelle d osaka en 2007, il disait qu il etait le meilleur (ce qui était vrai........... sur le papier), qu il fallait qu il gere sa demi finale pour etre frais pour la finale, résultat il a tellement géré a rester caler a la corde que pour pouvoir sortir il a mis hors course le quart des participants !!

Image
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par oliviercoach »

claude a écrit :
oliviercoach a écrit :
Triathlex a écrit : pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=Wji_AuKGIRE
(c'est 2 blancs professionnels également - les abrutis sont partout)
:mrgreen: C'est pas facile de se fritter, avec les cales sous les chaussures de vélo!
je n'ai pas trouvé de danseuses chaussées de pointe :lol:
Dernière modification par oliviercoach le 25 juil. 2011 20:30, modifié 1 fois.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par oliviercoach »

FP a écrit :Baala, c est un peu le Bryan Joubert du 1500m, un potentiel énorme mais le mental de mon poisson rouge !!!

je me rapelle d osaka en 2007, il disait qu il etait le meilleur (ce qui était vrai........... sur le papier), qu il fallait qu il gere sa demi finale pour etre frais pour la finale, résultat il a tellement géré a rester caler a la corde que pour pouvoir sortir il a mis hors course le quart des participants !!

Image
son frère Samir, coureur longue distance est pour moi largement meilleur, j'en sais qquechose... j'ai toujours vue l'arrière de ses baskets
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Kenzo »

oliviercoach a écrit :son frère Samir, coureur longue distance est pour moi largement meilleur, j'en sais quelque chose... j'ai toujours vue l'arrière de ses baskets
Mehdi Baala :arrow: http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... seq=127580

Samir Baala :arrow: http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... &seq=90416

Je ne vais pas te faire un dessin. :roll: (pour info moi aussi j'ai déjà couru avec le Samir 5000m et 10kms)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Guiz »

oliviercoach a écrit :son frère Samir, coureur longue distance est pour moi largement meilleur, j'en sais qquechose... j'ai toujours vue l'arrière de ses baskets
Kenzo fallait répondre "Ouaaahhh :sm3: t'as courru avec le frère de Baala Ouaahhhhhhh :sm3: et en plus il est meilleur que lui Ouaaahhhh :sm3: et en plus tu cours juste derrière lui alors ouaaahhhhh :sm3: donc tu es entre le niveau des 2 frères ouaaaahhhhh :sm3:"
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Choupix »

Raph a écrit :C'est quand même Mekhissi qui frappe le mieux.... Mehdi il lui a mis son petit coup de tête et après il taille la route car le grand il lui fait peur !!!! C'est nul comme comportement mais tellement humain...
Tu plaisantes ? Je ne sais pas combien de patates il balance, mais il n'y en a pas une qui touche la cible (mouvante il est vrai) ! :lol: Il faut dire qu'avec ses grands moulinets, il ne risquait pas d'aligner grand-chose ! Les sportifs d'endurance sont presque toujours ridicules à la bagarre, ça se saurait si leur qualité principale était le punch ! :lol: En même temps, tant mieux dans cette histoire, avec leur précision et leurs watts, pas de risque que qui que ce soit ait le moindre début de cocard ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Raph »

Suis d'accord avec toi, ils tapent trop mal... remarque c'est des gabarits ridicules pour la baston.... :D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par oliviercoach »

Guiz a écrit :
oliviercoach a écrit :son frère Samir, coureur longue distance est pour moi largement meilleur, j'en sais qquechose... j'ai toujours vue l'arrière de ses baskets
Kenzo fallait répondre "Ouaaahhh :sm3: t'as courru avec le frère de Baala Ouaahhhhhhh :sm3: et en plus il est meilleur que lui Ouaaahhhh :sm3: et en plus tu cours juste derrière lui alors ouaaahhhhh :sm3: donc tu es entre le niveau des 2 frères ouaaaahhhhh :sm3:"
Je vois que pour certain, des mots comme : esprit, réflexion (ah non, ça ,cela sait le faire), jugement, discernement ne font pas partie de leur environnement. C'est tout.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Kenzo »

Athlétisme: Baala et Mekhissi autorisés à participer aux Mondiaux de Daegu :roll:

La commission de discipline de la Fédération française d'athlétisme (FFA) a autorisé Mehdi Baala et et Mahiedine Mekhissi à participer aux prochains championnats du monde, programmés à Daegu en Corée du Sud, du 27 août au 4 septembre.

Réunie jeudi à Paris pour statuer sur la bagarre ayant opposé les deux demi-fondeurs à l'arrivée du 1.500 mètres du meeting Hercules de Monaco le 22 juillet, la commission présidée par Christian Roggemans a prononcé une sanction à trois niveaux à l'encontre des deux hommes : ils sont interdits de participation pour 10 mois dont cinq avec sursis aux réunions internationales d'athlétisme dépendant de l'EA (European Athletics) et de l'IAAF (International Association of Athletics Federations), ils sont condamnés à une pénalité pécuniaire de 1.500 euros et devront effectuer 50 heures de travaux d'intérêt général.

Mahiedine Mekhissi et Mehdi Baala, seuls compétiteurs français médaillés en athlétisme lors des JO de Pékin en 2008 -argent sur 3.000 steeple et bronze sur 1.500-, avaient été suspendus provisoirement par la FFA après leur bagarre de Monaco et n'avaient pu participer aux championnats de France à Albi. Ils ont dix jours pour faire appel de la décision rendue jeudi. La Fédération ne devrait pas faire appel des sanctions. Un appel n'est pas suspensif.

Christian Roggemans a annoncé les sanctions à la presse après 3h45 minutes de réunion de la commission
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par abdo_kassou »

Purement :sm10:
De la daube le sport de haut niveau (à part le triathlon bien sûr :sm3: )

Les officiels de la FFA se décridibilisent complétement, et l'athlé avec eux, prêts à sucer n'importe quelle :evil: pour 1 ou 2 médailles hypothétiques!!!!!

Conséquence directe: pour moi, ça va faire comme pour les mondiaux de natation (suite aux affaires de dopage non sanctionnées), je les boycotte (d'ailleurs l'audimat ne s'en est pas remis).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par abdo_kassou »

Quant à la sanction elle-même, c'est comme si ASO suspendait les coureurs incriminés de toutes les courses sauf de celles qu'elle organise. Complétement débiles les vieux croupions de la FFA
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par jmboma »

Dans cette affaire j'ai bien du mal à avoir une avis tranché.
La sanction est tout de même lourde financièrement.
Baala a eu une réaction digne, Mekhissi moins, agassé par la perte financière que représente cette sanction.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par darkribou »

Répondre