Gerardmer 2012
Re: Gerardmer 2012
Salut,
J'ai déjà pu reconnaitre le parcours mais ça me dirait bien d'y retourner, si ça vous dit je suis ok pour le 15 aout
J'ai déjà pu reconnaitre le parcours mais ça me dirait bien d'y retourner, si ça vous dit je suis ok pour le 15 aout
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Re: Gerardmer 2012
ok tant mieux alors !!débutant a écrit :Le ravito d'arrivée à Gerardmer est bien plus qu'exemplaire, c'est un banquetmillke a écrit :j'espère qu'ils auront ce qu'il faut !capfish67 a écrit :Y'a bière à la pression et Tartes flambées à l'arrivée
j'en suis vers les 6h/6h15 après le départ...Ensuite je retourne au boulot pour 19h sur Obernai
Sinon reco des 3 boucles mercredi 15 Aout au matin pour moi.
j'aurai grandement soif et faim...
tu y vas pour quelle heure faire la reco ?
ensemble ça te dit à moins que tu veuilles peut être mettre du rythme ?
Plus qu'exemplaire, d'ailleurs en ce qui concerne tout le reste de l'organisation également
Pour le plaisir, forever
Re: Gerardmer 2012
mpCamtalion a écrit :Salut,
J'ai déjà pu reconnaitre le parcours mais ça me dirait bien d'y retourner, si ça vous dit je suis ok pour le 15 aout
Pour le plaisir, forever
Re: Gerardmer 2012
Je suis aller faire le parcours vélo du XL et à ma grande surprise le col des feignes et la vallée de chajoux ont été gravillonés. La vallée de chajoux avec du petit gravier que la DDE était en train balayer mais surtout le col des feignes avec du caillasse gros comme le pousse et formant sur la route de petites bosses. le rendement en est fortement diminué surtout dans la partie difficile et la relance jusqu'au ravito.les vibrations en sont également tres desagréable.
La DDE des Vosges ne veut plus voir de cycliste sur ces cols car en ce moment ils nous en colle sur pas mal de routes.
L'organisation peut dejà mettre un stand d'assistance à ce niveau je crois
On battera pas nos temps vélo cet année !!!
La DDE des Vosges ne veut plus voir de cycliste sur ces cols car en ce moment ils nous en colle sur pas mal de routes.
L'organisation peut dejà mettre un stand d'assistance à ce niveau je crois
On battera pas nos temps vélo cet année !!!
Re: Gerardmer 2012
revends ma place pour le XL pour des raisons de santé.
me laisser un message
up!
me laisser un message
up!
Re: Gerardmer 2012
Si il y'a des motivés, reco des 3 boucles Mercredi 15/08 à 8h
-
- Messages : 645
- Inscription : 28 avr. 2008 15:16
Re: Gerardmer 2012
la course approche , je remonte le post
Re: Gerardmer 2012
la pression monte...alban guilou a écrit :la course approche , je remonte le post
vivement qu'on lâche les Watttttttt powaaa !!!!
Pour le plaisir, forever
-
- Messages : 645
- Inscription : 28 avr. 2008 15:16
Re: Gerardmer 2012
Bientôt Millke ça approche ,
si tu veux des encouragements dans la première bosse du parcours , donne moi le nom de ton équipe
si tu veux des encouragements dans la première bosse du parcours , donne moi le nom de ton équipe
Re: Gerardmer 2012
La pression monte Je ne sais toujours pas si je monte 50/34 et 12/23 ou 50/39 et 12/25.
Des avis ?
Des avis ?
-
- Messages : 645
- Inscription : 28 avr. 2008 15:16
Re: Gerardmer 2012
Cela dépend de ton niveau , 3 tours c'est long surtout avec 3 bosses par tour,
moi je partirai avec le 50/34
moi je partirai avec le 50/34
Re: Gerardmer 2012
Je dirais qu'à la louche on doit avoir à peu prés les mêmes développements sur les deux montages par contre avec le deuxième, tu auras un meilleur rendement donc je prendrais le deuxième.PierreM a écrit : 50/34 et 12/23 ou 50/39 et 12/25.
Bonne course
Re: Gerardmer 2012
39/25 -> 1,56
34/23 -> 1,48
C'est peu différent, mais le passage à 14% me fait un peu peur, d'autant que je suis plus du genre à mouliner qu'à rouler en force.
Passer en 50/34 et 12/25 me semble peut-être moins adapté pour le reste du parcours.
34/23 -> 1,48
C'est peu différent, mais le passage à 14% me fait un peu peur, d'autant que je suis plus du genre à mouliner qu'à rouler en force.
Passer en 50/34 et 12/25 me semble peut-être moins adapté pour le reste du parcours.