troc-vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Dark Anthony »

REGLE NUMERO 1 !
Jamais de paiement par Western Union :evil:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par PAMPERO »

apres deux achats sur internet , pas de problemes , deux vendeurs serieux ben88 et alex un pour des plateformes pyro et alex pour le vélo kona ils vont ce reconaitre
resten encore des gens honnetes
merci a les deux , et vous pouvais faire des affaires avec eux sans problemes
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par vic »

PAMPERO a écrit :apres deux achats sur internet , pas de problemes , deux vendeurs serieux ben88 et alex un pour des plateformes pyro et alex pour le vélo kona ils vont ce reconaitre
resten encore des gens honnetes
merci a les deux , et vous pouvais faire des affaires avec eux sans problemes
Pour info, quelles étaient les modalités de paiement/livraison sur ces deux transactions sans souci ?

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par ironturtle »

831 transactions sur Ebay, Ebay USA, Ebay australia, Ebay UK, Ebay De ...
Du saxophone playmobil :D au Softride et autres Zipp 606, que du bon.
Des problèmes 2 fois, les 2 fois résolus.
Paypal. What else?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par PAMPERO »

les payements effectue par mandat par la poste et l'envoie pareil par la poste en colissimo , aucun souci avec ses deux personnes
vraiment des gens tres honnetes en plus je reste en contact avec un des vendeurs pour echanger notres infos sur le triathlon
peut-être j'ai eux de chance .
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par bédéhème »

Aucune arnaque en vue ici, mais pour éviter de créer un nouveau post je vous demande ce que vous pensez de ce vélo ? et de cette annonce, bonne affaire ?

http://www.leboncoin.fr/velos/317054394.htm?ca=6_s
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par francky48 »

bédéhème a écrit :Aucune arnaque en vue ici, mais pour éviter de créer un nouveau post je vous demande ce que vous pensez de ce vélo ? et de cette annonce, bonne affaire ?

http://www.leboncoin.fr/velos/317054394.htm?ca=6_s
A ce tarif et vu l'équipement qui est proposé, ce n'ait pas une bonne affaire. Même si les shifters sont en DA je pense que c'est en 9 vitesses, cadre qui à une bonne douzaine d'année, cintre vision mais alu, la selle n'a pas l'air très fraiche, bon il y a des zipp mais c'est vendu sans les roues :roll:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par DJJJJJ »

En plus les shifter sont posés à l'envers ! Turtle, c'est toi qui l'as monté ce vélo ? ;)
Mikel
Messages : 376
Inscription : 16 nov. 2006 23:36

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Mikel »

Et encore un exemple de transaction qui ne se passe pas comment cela aurait dû être le cas par non honnêteté du vendeur.

L'annonce de "salimajt" sur troc-velo disait : Batterie neuf dura ace di2 sous emballages
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=698077

Pourtant j'ai reçu un chargeur de batterie di2 avec son câble d'alimentation, donc pas vraiment le produit annoncé.

Quand j'ai questionné le vendeur sur cette non adéquation entre l'annonce et l'objet qu'il m'a envoyé il a eu le culot de me dire que "non c est pas une erreur je penser que vous aviez compris que c eter le chargeur :/".

Depuis il ne répond plus à mes mails et demandes de remboursement...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par FAYARD »

Mikel a écrit :Et encore un exemple de transaction qui ne se passe pas comment cela aurait dû être le cas par non honnêteté du vendeur.

L'annonce de "salimajt" sur troc-velo disait : Batterie neuf dura ace di2 sous emballages
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=698077

Pourtant j'ai reçu un chargeur de batterie di2 avec son câble d'alimentation, donc pas vraiment le produit annoncé.

Quand j'ai questionné le vendeur sur cette non adéquation entre l'annonce et l'objet qu'il m'a envoyé il a eu le culot de me dire que "non c est pas une erreur je penser que vous aviez compris que c eter le chargeur :/".

Depuis il ne répond plus à mes mails et demandes de remboursement...
Tu lui mets la misère sur le net...il faut qu'à chaque fois que l'on tape son nom sur Google, on doit tomber sur cette mauvaise transaction et ton explication...tu verras il va vite te rappeler. .
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par guigui49 »

Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Michaël »

Guigui tu devrais savoir que Mauges : c'est la contraction de mauvais gens :wink:

Sinon, un vélo comme ça à Botz, ça ce saurait

Pas mal la traduction :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par aurelie.218 »

Oh la vache, c'est clair que la traduction est historique...un vrai joyau :lol: :lol: :lol:

Allez, pour le plaisir, je la copie-colle ici (car je pense que dans 2-3 jours, l'annonce aura été giclée du Bon Coin) :
Description :

Triathlon BMC Time Machine Dura Ace DI2 TM01 Double 2012 Road Racing

Marque nouvelle 2012er BMC Time Machine TM01! La moto n'a jamais été (!) A complètement disparu et je dois le vendre neuwertig.Verletzungsbedingt. La roue est encore en tant que titulaire bouteille supplémentaire réglable derrière la selle (profils) et comprend également une bouteille de paille pour le guidon ind (profils). Il sont inclus les pédales Kéo Carbon! Bien sûr, la roue a un changement de vitesses électronique et de freinage avec des interrupteurs satellites sur aérobarres y compris témoin de charge!
Il est le "ML" cadre (tube supérieur est 537mm de long)
:mrgreen: :mrgreen:

"La moto" 8)
"A complètement disparu"...c'est fort vrai.... :roll:
"Bouteille de paille" :shock:
"Interrupteurs satellites sur aérobarres" :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par guigui49 »

aurelie.218 a écrit :Oh la vache, c'est clair que la traduction est historique...un vrai joyau :lol: :lol: :lol:

Allez, pour le plaisir, je la copie-colle ici (car je pense que dans 2-3 jours, l'annonce aura été giclée du Bon Coin) :
Bah oui vu que je l'ai déclarée LOL :mrgreen:
Répondre