Nina Kraft : suspension réduite

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

ironchris a écrit :Juste une question:
-Pensez vous que si on l' fermait les yeux, pour ne pas dire, "légalisait" le dopage, cela changerait quelque chose dans les pratiques et les résultats des compétitions?
Pour ma part, je pense que ma pratique serait toujours la même (saine) et ainsi pour tous les sportifs comme moi. Je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup plus de mecs pour tricher. C'est la même chose avec le code de la route, le banditisme et le terrorisme...Ceux qui ont ça dans la peau, rien ne les arrête! La sanction dans un cas de dopage, n'est rien! Je connais certains mecs de l'affaire de Narbonne (cyclisme)...Certains ont fait de la taule et aujourdhui ils courrent encore... et gagnent! Vous croyez que ces mecs détournent le regard du miroir le matin en se rasant? Non, tout va bien.
Dans mon boulot, j'ai croisé pire que ces affaires de dopage, les mecs s'en foutent royalement des sanctions, c'est des règles qu'ils connaissent et jouent avec. S'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent, pas de chance et ils rejoueront une partie plus tard, quand la sanction sera terminée!
Ce que tu dis est parfaitement irresponsable. Nous étions hier à une réunion à Montpellier pour préparer Pékin avec le Pôle et le président de la FFTRI et au moins trois fois dans l'après midi tout le monde est tombé d'accord pour dire que le sport c'est pas l'élite d'un coté et les pleu pleu de l'autre. C'est un tout, sinon c'est nul et il faut arrêter et on retourne aux jeux du cirque.

Notre société crêve du fait que chacun fait sa petite morale dans son coin, et se fout des autres. Mais ça ne marche pas. Qu'on soit une Fédé, une entreprise, ou n'importe quoi d'autre. Il faut un minimum d'accord pour vivre ensemble sinon c'est le plus faibles qui trinquent. L'absence de loi ne profite qu'aux salauds et aux forts.

Et puis il y a dans le triathlon des champions non dopés. Merci pour eux de ne pas lacher le morceau.

Ah mais ! :twisted:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

MarcoTri a écrit :des gosses qui insultaient leurs profs sur leur blog ont été punis
Ils n'ont quand même pas été suspendu de blog à vie ? :lol:


Au delà des règles pénales, disons que c'est un modèle de société un peu dur : triche, erreur ou autre = peine à vie !!! ........ Image ou plutôt "Gloups°°°"
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Jean Siri a écrit :Ils n'ont quand même pas été suspendu de blog à vie ? :lol:
Y en a à qui ça feraitr du bien :lol:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

MarcoTri a écrit :
Jean Siri a écrit :Ils n'ont quand même pas été suspendu de blog à vie ? :lol:
Y en a à qui ça feraitr du bien :lol:

MaRcO
:oops:
MarcoTri a écrit :Notre société crêve du fait que chacun fait sa petite morale dans son coin, et se fout des autres. Mais ça ne marche pas. Qu'on soit une Fédé, une entreprise, ou n'importe quoi d'autre. Il faut un minimum d'accord pour vivre ensemble sinon c'est le plus faibles qui trinquent. L'absence de loi ne profite qu'aux salauds et aux forts.
Image Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Boulegan a écrit :Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Ah ça, ça arrive. Moi, j'avais eu -3 en 6 mois et en 15 jours d'absence, je me suis pris - 9 une fois.

Les voies du Kharma Image sont impénétrables !

.......... mais est-ce bien important ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :
Notre société crêve du fait que chacun fait sa petite morale dans son coin, et se fout des autres. Mais ça ne marche pas. Qu'on soit une Fédé, une entreprise, ou n'importe quoi d'autre. Il faut un minimum d'accord pour vivre ensemble sinon c'est le plus faibles qui trinquent. L'absence de loi ne profite qu'aux salauds et aux forts.

Et puis il y a dans le triathlon des champions non dopés. Merci pour eux de ne pas lacher le morceau.

Ah mais ! :twisted:

MaRcO
Ca c'est causé !!! :lol:
+1 pour Marco !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jean Siri a écrit :
Boulegan a écrit :Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Ah ça, ça arrive. Moi, j'avais eu -3 en 6 mois et en 15 jours d'absence, je me suis pris - 9 une fois.

Les voies du Kharma Image sont impénétrables !

.......... mais est-ce bien important ?
Non, aucune importance, j'aurais - 10 000 que ce serait pareil, aucune incidence sur mon compte en banque, rassure-moi ? (parce que là, chui à moins moins moins :cry: :cry: :cry: ) rien à cirer, comme je l'ai dit il y a qqs temps pour un autre sujet, pour moi, l'école, c'est fini depuis longtemps...
C'était juste pour savoir s'il y avait des ptits malins rancuniers ou si c'était un bug de mon ordi :roll: .
Allez, bon entraînement à tous !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Marco, je comprend ta position étant impliqué directement dans la lutte contre ce fléau. Moi en temps qu'athlète amateur, éducateur et spectateur, je suis malheureusement déçu de la tournure de certaines affaires.
J'ai subi une seul fois un contrôle, en fait j'ai été désigné d'office par le réglement d'un championnat de France. Le vainqueur y va direct! Je me suis présenté...j'ai attendu 10 bonnes minutes et on m'a dit ok c'est bon c'est pas la peine :shock: :?: :!: Pas de contrôle, tout simplement.
Que dois je penser du système?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je suis encore plus déçu que toi, et une fois, j'étais tellement énervé par une décision cassée en appel que j'ai cassé mes lunettes de rage !
Alors j'ai pas faibli et j'ai continué à me battre et j'ai fini par faire réexaminer l'affaire par le CPLD qui nous a donné gain de cause.
Il ne faut jamais baisser les bras c'est tout...
Tant qu'on ne cessera pas de faire ch..r les dopés, il restera une chance de ne pas leur laisser la place libre.
Comme disent les Québéquois : "lâche pas la patate". Vive le Québec libre

MaRcO :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Boulegan, certains ont la haine tenace et/ou d'autres lisent les articles un peu plus tard que d'autres...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

si c'est a moi que tu penses, desole de te decevoir...je ne suis pas rancunier du tout...je pense tjs que tu as tort sur la discussion qu'on a eu, mais je ne sens pas le besoin de retirer des points de kharma...

par ailleurs tu devrais verifier ton compte bancaire...parce qu'un mauvais kharma peut te mettre a la banque de France :-)

Boulegan a écrit :
Jean Siri a écrit :
Boulegan a écrit :Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Ah ça, ça arrive. Moi, j'avais eu -3 en 6 mois et en 15 jours d'absence, je me suis pris - 9 une fois.

Les voies du Kharma Image sont impénétrables !

.......... mais est-ce bien important ?
Non, aucune importance, j'aurais - 10 000 que ce serait pareil, aucune incidence sur mon compte en banque, rassure-moi ? (parce que là, chui à moins moins moins :cry: :cry: :cry: ) rien à cirer, comme je l'ai dit il y a qqs temps pour un autre sujet, pour moi, l'école, c'est fini depuis longtemps...
C'était juste pour savoir s'il y avait des ptits malins rancuniers ou si c'était un bug de mon ordi :roll: .
Allez, bon entraînement à tous !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pour revenir a l'affaire Nina, la WTC a pris les devants...elle ne pourra pas courir a Hawaii, avant 2007. Ils ont mis la fin de sa peine au 16 octobre 2006. Comme elle doit se qualifier, et n'a pas le droit de faire une course sanctionnee par la WTC avant le 16/10/06, elle ne pourra pas aller a Hawaii avant 2007 comme initialement prevu.

meme probleme avec Beke et Schumacher (le cas KS n'est pas super clair...) et une suspension provisoire est donc donnee pour RB et KS.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Boulegan a écrit :Juste un truc hors sujet, j'ai rien écrit sur le forum aujourd'hui et qq'un m'a déjà collé - 2 depuis ce matin...
Je peux savoir pourquoi ?..
Ah ça, ça arrive. Moi, j'avais eu -3 en 6 mois et en 15 jours d'absence, je me suis pris - 9 une fois.

Les voies du Kharma Image sont impénétrables !

.......... mais est-ce bien important ?
C'est parce que tu nous manquais, alors on t'a collé des - 8) ... :lol:
Répondre