GP de Meaux ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

ah désolé j'avais zappé des messages...
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Toma a écrit :ah désolé j'avais zappé des messages...
ET COMME tu dis c'est pas la même course !

J'ai fait toute la 1er cap seul devant alors que sur gp j'aurai été au environ de la 15éme et aprés ça aurait roulé . ALORS que là à vélo y zont mis 5 borne à rentrer et on a pas roulé.... c comme ça q Gerg VOLLET et parti et aprés on était 4 à se regarder !!!!
Donc en effet c vraiment pas la même course .....Et je suis pas dégu, j'ai des echéance importante qui arrive et c jamais bon de courrir plusieur lièvre !
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

pour jum's c la merdass.........
chute ki compromet bcp le debu de saison.......
2eme chute en 15 jour,casse materiel asse important........cette foi c le coté droit........je ne serai donc pa la pour le reste du moi davril ni o moi de mai ....besoin de reprendre un ti peu l'envi ki n'est plu tro la...
Le niveau des grand prix a monté dun cran bcp plus de densité....les recru etrengere y son pour bcp.......
:( :?
bon ba bonne nui a toa le monde..........tcho :( :( :( :( :( :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Oh jum's !! :sm31: :sm31:
Ressaisi toi bordel de m.... !!! :twisted: :twisted: :D Je parie que dans 3 jours, c'est oublié tout ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :oui c est cela
:wink:
pour les juniors on peut dire que bertrand billard a fait une superbe course 7°
antoine ne fait que 27 (deception)et jordan n as pas chuté il etait pas tres bien aujourd hui (1mn de retard a la 1°cap)
il est cool Antoine ! (Bozo, non ?)... j'étais dans son groupe en vélo (Après il a changé plus vite et trotté devant moi...)
Qaund j'ai vu le maillot Autun, j'ai eu peur... j'ai cru que j'étais sur un triathlon, et que Bébéou allait sortir du bois !! ... mais après, comme j'ai pas trouvé sa tignasse de Jackson Five dans le parc, et que j'ai vu plein d'affreuses pédales Tompsons, j'ai bien compris que j'étais en du...

:wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

oué c est ca !!!!BOZO pour les intimes :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

moi aussi j'ai fait la partie vélo avec la superbe blonde (antoine) mais il était pas super en forme à pied et comme ca je prends ma revanche sur les derniers championnats de france de duathlon..... :lol:
en tt cas la course était vraiment super rapide !!! :shock:
j'ai crus que j'allais :sm10: à vélo!!!
en plus je suis dégouté j'ai pas reussi à rentrer dans le premier peloton (je l'ai raté à 10 mètres près :cry: )
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

bébéou a écrit :oué c est ca !!!!BOZO pour les intimes :wink:
C'est vrai que quand j'ai vu qu'un ptit blond (enfin non il est grand )qui nous à fait le 1er kilo , j'ai pensé à toi :wink:
AU fait au final y fait quoi ???
et toi t'y étais pas ???? :shock:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

ben moi franchement pour un champion de france il m'impressionne pas trop
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tu ravaleras tes paroles
je trouve ca déplacé les gens qui font du loisir et qui se permettent de critiquer les athletes de haut niveau :twisted: :twisted: :twisted:

pour seb
je n y etais pas bozo fait 27 au final en bachant a la fin
il loupe le 1° pack pour 2 sec les boules :cry: :cry: :cry: :cry:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

Bon pour chickus il a un peu chié ca course parce qu'il perd sa chaussure au dépard donc il part dernier sur la première càp il a du remonté tout le monde!!Et il fait comme meme 36!!! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

jacki a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

bébéou a écrit :tu ravaleras tes paroles
je n y etais pas bozo fait 27 au final en bachant a la fin
il loupe le 1° pack pour 2 sec les boules :cry: :cry: :cry: :cry:
A mon avis il loupe plutot le 2eme pack parce que le premier n'était pas jouable pour lui

et puis ca veut dire quoi bacher a lafin : juste qu'il pouvait pas aller plus vite sinon il l'aurait fait c'est tout

s'il est a son niveau qu'il se trouve pas d'excuse
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

bébéou a écrit :je trouve ca déplacé les gens qui font du loisir et qui se permettent de critiquer les athletes de haut niveau :twisted: :twisted: :twisted:
:
et ben tu chope la grosse tete toi au point de laisser croire que les shn seraient intouchables par le commun des mortels...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

nan pas intouchables ...simplement il faudrait 1 peu plus de respect (envers son entrainement )qu 1 simple il a pas le niveau c est tout :twisted:

qui es tu pour dire qu il a pas le niveau ????entraineur national dtn ou champion d europe ...
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre