Half de Compiègne 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

hé les mecs, laissez nous créer notre site internet avant de disposer les parcours sur onlinetri.
Où sera notre effet de surprise hein? :lol: :lol:

je confirme. Les parcours bike et run sont bien cela. Parcours roulant certes mais les bosses feront mal car , pour notre région, elles sont assez longues. La 1ere est sélective car un peu raide et la seconde est plus longue pour finir sur un plateau picard avec un peu de vent de face cela sera du pur bonheur.
Nous attendons la réponse de 2 maires encore mais cela le fera.

Mais qui est donc NOD?

N'oubliez pas, à une autre date, nous organisons le tri contre la montre par équipes à Longueil Sainte Marie. Compiègne = club organisateur d'épreuves de triathlon.

arno

ce soir, décision du prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

Ca prouve l'impatience!!! :wink:

C'est sympa par chez vous! Vraiment une très belle épreuve en perspective! :sm3:

D'après le topo, les bosses font dans les 2kms et du 4% quelque chose comme ça?


Déconnez pas sur le tarif hein...! :)
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

Hello à tous,

en attendant notre site internet qui sera en ligne lorsque je reviendrai vers vous via ce post , c'est-à-dire dans quelques jours, le prix est de 70 euros :)
mais on fait une promo pendant tout le mois de novembre puisqu'il sera à 60 euros :lol: :lol:

pr octave , le prix est double !!! (faut pas déconner quand même :wink: ) ainsi que pour le gugus qui a balancé nos parcours en avant première :wink:

Arno
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par octave »

60€/70€? :)

Chapeau!

Merci quand meme de me doubler le prix! :lol:

Pour "la balance" je pense qu'une multiplication par 4 serait plus appropriée non? :lol:

Comptez sur moi le 30 Juin prochain!
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par moi Francois »

Donc ce sera avec moi pour mon premier Half (après mon premier MD cette année!)

Sachant en plus que, connaissant les compiègnois, vous pouvez être sûrs que ce sera très bien organisé!!
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Rone »

ça sent bon ça ! :)
Merci à vous d'organiser cette course. J'ai hâte d'avoir plus d'infos :roll:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par NOD_Square »

ironarno a écrit :Mais qui est donc NOD?
NoD c'est le mec qui a juste fait la recherche "half+Compiègne" sur openrunner et qui a partager l'info !

Pour éviter ce genre de mésaventure faudra expliquer au mec qui a tracé les parcours de cliquer sur "parcours privé" la prochaine fois.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par trimarc »

ironarno a écrit :Hello à tous,

en attendant notre site internet qui sera en ligne lorsque je reviendrai vers vous via ce post , c'est-à-dire dans quelques jours, le prix est de 70 euros :)
mais on fait une promo pendant tout le mois de novembre puisqu'il sera à 60 euros :lol: :lol:

pr octave , le prix est double !!! (faut pas déconner quand même :wink: ) ainsi que pour le gugus qui a balancé nos parcours en avant première :wink:

Arno

et si on fait en plus le sprint par équipe, on a encore une remise :roll:
50 pour le half et 10 pour le sprint.....
Meruciga
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2012 05:31

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par Meruciga »

et une gâterie ? :oops:
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par ironarno »

ben je vais demander aux nanas du club ce soir alors....affaire à suivre :lol: :lol: :lol:

arno
banban
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2011 09:49
Localisation : Oise

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par banban »

oh la vache , le luxe , un half à la porte de maison
y aura de l'ASTRE sur les 2 epreuves

banban .
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par trimarc »

Salut,
Étant dans le coin ce matin (compétition de natation des enfants à Couloisy), j'ai testé le parcours vélo

Le vélo de Clm est indispensable (pour gagner des watts et se faire plaisir)
On peut mettre ce que l'on veut comme roue :lenticulaire, des 80..., tout passera
Il y a 2 bosses, seule la première est sélective ( elle passe sans problème en 39/19 ou plus )
Sur le plateau, effectivement, il y a généralement du vent et avec le faux plat montant, on va y laisser de l'énergie
Le retour sur Compiegne est super rapide
En gros, le parcours est super roulant/rapide, mais usant car on va devoir négocier beaucoup de relance à cause des embranchements et des rond points ( vraiment beaucoup...)
Sinon, le paysage est typique de l'Oise
Le revêtement est irrégulier ( du très bon et du mauvais)
Un beau triathlon en perspective ( en plus les gars de Compiegne triathlon sont généralement pro dans leur organisation)
Ci dessous, le vélo utiliser ce matin

Image

Il y aura aussi du monde d'un nouveau club de l'Oise
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par 100km »

Marrant j'étais pas loin aussi hier : je suis passé entre trosly breuil et attichy avec un vent ! L'occasion de tester le rotor :sm3: La saison prochaine j'en monte un sur le 53 pour m'exploser sur les parcours roulants
trimarc a écrit :Le vélo de Clm est indispensable (pour gagner des watts et se faire plaisir)
Là je te remercie pas, tu me donnes un alibi mais ma femme va demander le divorce... J'adore toujours ton vélo :sm3:
trimarc a écrit :Il y aura aussi du monde d'un nouveau club de l'Oise
Que nous 2 pour l'instant !?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par mimieanv »

Génial !

dommage ça sera beaucoup trop tôt dans la saison pour moi, je rentrerais des états unis fin mai, j'aurais jamais le temps de me préparer pour un half...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
julien60
Messages : 43
Inscription : 17 oct. 2012 20:40

Re: Half de Compiègne 2013

Message non lu par julien60 »

Un petit Up ^^

N'oubliez pas qu'une organisation sportive c'est aussi des bénévoles, et pour un Half c'est BEAUCOUP de bénévoles!!!

Nous faisons donc un appel général à toutes personnes majeures ayant le permis de conduire pour pouvoir être signaleurs. Déjà quelques personnes qui nous ne connaissions pas se sont proposées (c'est génial :D ) il faut continuer dans ce sens.

Le bulletin d'inscription est terminé, dessus il y a un encadré "bénévole" et un encadré "athlète" à vous de remplir celui qui vous intéresse :wink: (sachant que vous pouvez aussi le proposer à votre entourage :sm11: )

D'ici peu le lien du site internet avec le bulletin en ligne ^^
Répondre